• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lalaiou (71) répond Posté le 02-12-2009 à 20:58
salut àtous
tout d'abord un grand BRAVO à toi Antoine tu nous prouve que tout est possible...merci
pour Léa je suis sur que tu seras une bombe dans ton pantalon en cuir, tu vas faire des jalouses
pour Maminie STP envoie le plus fort le soleil car il n'arrive pas jusqu'en Bourgogne
bonne nuit à tous je vais vite me mettre sous la couette car je me suis "loupée" ce matin

Caro(62) (62) répond Posté le 02-12-2009 à 20:37
Félicitations Antoine (écureuil). Je suis super contente pour toi. J'ai décidé de perdre 20kg et j'en suis à 5kg depuis le 19/10. Mais quand je vois tes résultats, c'est très motivants et ça donne envie de continuer. On ne baisse pas les bras. Aujourd'hui j'ai été courir mes 4 km. Cela m'a fait beaucoup de bien.
A Bientôt de vous lire. Bonne nuit.

Alix (76) répond Posté le 02-12-2009 à 19:44
Mais oui, il ne faut pas hesiter à venir sur le forum et à dire ce qui nous passe par la tête,regime ou pas regime, on sait très bien que pour beaucoup venir ici c'est tjs ça de gagné sur la lutte avec le frigo ou le placard...
Et puis personne ne se connait, donc il n'y a pas de jugement alors lâchez vous ! Osez prendre la parole !
Je vous embrasse tous bien fort, et vous envoie plein d'ondes++++++++++.
COURAGE et n'oubliez pas que vous êtes des personnes FORMIDABLES !

Alix (76) répond Posté le 02-12-2009 à 19:38
Merci Ecureuil d'être là et de nous motiver ;) J'ai pris 3 mois pour l'instant, j'espere bien avoir perdu au moins la moitié de ce que toi tu as perdu pendant cette periode.
Rachel60 pas de problèmes ici, mais je fais l'impasse sur le fruit du petit dej et remplace par un jus de fruits 100%pur jus que je bois après le petit dej. Peut être qu'en cuisant tous les légumes tu auras moins de soucis ?
Ah la la les filles, vous me faites envie avec vos tajines, brédélés... (soupir)...et demain qu'est ce que ce sera ? (soupir)
Ris de veau,(soupir) chapon, foie gras (soupir), bûche, pralines... euhhhhhh oup's je divague là , je divague... :D

maminie03 (03) répond Posté le 02-12-2009 à 18:34
THALYS 06
pouquoi ne viens tu pas plus souvent sur le forum?nous aussi nous aimerions bien te lire,ça pourrait nous aider aussi, avoir tes idees sur le sujet et autre car ça nous arrivent de parler d'autre chose que de la bouffe,ça change les idees et c'est souvent tres drole amities bizzzzes a +

mimine (86) répond Posté le 02-12-2009 à 16:51
Je viens de relire quelques pages de vos écrits ,ça fait du bien de voir autant de determination !!!
ALLEZ ALLEZ ON S'ACCROCHE ET VIVEMENT NOEL POUR S'ACCORDER QUELQUES EXTRAS ....
MAMINIE:AU SECOURS ON A TOUS BESOIN DE SOLEIL ......


LEA (21) répond Posté le 02-12-2009 à 14:35
maninie03 Tu seras avec moi samedi,(en pensée toujours), mais mon tajine ne sera certainement pas aussi succulent que ceux que tu dégustes au Maroc. Mais bon allez savoir??? Tu sais la tenue que je souhaite porter n'a rien d'extraordinaire. C'est un pantalon en cuir que j'avais acheté il y a plusieurs années et que je n'ai pratiquement jamais mis. A ce moment là je m'étais dit qu'avec 1Kg en moins ca ferait l'affaire. et à chaque fois que je disais ca j'en prenais 2. Alors il est resté au fond de l'armoire. Je l'ai essayé il y a 10 jours environ je peux le remettre. Mais chez moi c'est l'estomac qui coince. Alors je me motive en me disant que je vais y arriver.
RACHEL60 Pour l'instant pas de problème, sauf peut être la semaine ou nous avions beaucoup de choux. Tu peux peut etre relacher un peu cette semaine et reprendre la semaine suivante???
amicalement Léa

nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 02-12-2009 à 14:17
merci antoine ,perdre 17 kg en 3 mois c est genial ,je te remerci pour tes petits messages d encouragement et j espere que tu reste encore avec nous sur le forum,1 kg 300 /semaine comment fais tu ,donne nous des astuces si tu en as, et voudrais dire encore un plaisir de vous lire a tous et a toutes bises a bientot annie

THALYS (06) répond Posté le 02-12-2009 à 12:55
ECUREUIL 42 merci d'avoir pensé à moi aussi dans ta liste je lis tous vos messages mais je m'ai rarement mes commentaires bonne continuation et bon courage à tous et toutes

maminie03 (03) répond Posté le 02-12-2009 à 12:44
LEA
tu peu m'inviter a ta table j'ai mange ici le poulet citron confit+olives super bon
comment est la jolie tenue que tu as prevus pour les fetes?
j'ai vendu des vetements pour les femmes pendant 30ans alors ça m'interesse.
je n'ose plus te dire qu'ici le ciel est d'un bleu unique et le soleil est la tous les jours.
j'en envois a toutes et a tous bizzzes a+ DANY


2041 - 2050 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?