• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 29-11-2009 à 22:17
Bonsoir à toutes et à tous.
MAMINIE:
LEA:
NINI:
Cette semaine j'ai perdu 1kg. J'ai atteins l'objectif que je m'étais donné (soit - 17kgs) lors de mon inscription à ce programme. Mais comme pour atteindre mon poids idéal, il faudrai que je perde encore 7kgs je vais essayer d'y arriver. Il faut dire aussi que si je m'arrêtais là je pense que vous me manqueriez et comme j'ai encore envie de vous motiver donc, je continue. Je mettais inscrit pour 6 mois (soit jusqu'à fin février). Je serai donc encore là pour vous aider à gagner le chalenge que vous aussi vous vous êtes donné et que je suis sur que vous réussirez. Bises à vous. ANTOINE

cocodu80 (pierrepont sur avre, 80) répond Posté le 29-11-2009 à 21:16
coucou du soir aujourd'hui j'ai eu des amis pour diner mais j'ai respecté les différents étapes d'un repas conseillé par les diététiciennes et au dessert j'ai fait une tarte aux pommes à la cannelle alors je n'ai pu résister à la part de tarte mais j'ai une semaine pour me rattraper et un merci particulier pour ROMI85 ET LEA DU 21 et oui j'arrive à concilier les conseils de l'hôpital et le régime mais maintenant il faut que je gère les hyperglycémies et ce n'est pas toujours évident mais je m'accroche bisous à tous

amandined4you (45) répond Posté le 29-11-2009 à 18:43
bonjour a toutes et tous pas trop le temps de venir sur le forum beaucoup occupé entre le trvail mes filles et le sport!!
alors pour moi qui est accro de la balance je men suis debarassée chez la voisine je la recupere vendredi soir ca va etre dur dur!! mais bon si ca maide a perdre mes kilos c'est cool!!
alors pour moi plus que 4 kilos a perdre meme si jaiomerai en perdre 6 mais bon on verra bien jveux retrouvé mon poids avant ma grossesse!!! bon courage a tous le monde et a samedi prochain je vous souhaite une tres bonne semaine sous la pluie pour nous et le soleil pour d'autres
biz

golfette (MOLIETS, 40) répond Posté le 29-11-2009 à 14:17
Bonjour Mimine,
Depuis le 19 j'ai perdu 2kgs500, ce n'est pas beaucoup, mais je ne suis pas surprise, car je souhaitais perdre 4kgs, mais ou sont ils ces kgs, dans les fesses bien sûr, avec pas mal de cellulite depuis très longtemps. Tu me diras ce n'est pas catastrophique, mais je faits un 38 en haut et 44 en pantalon, pour imager une bouteille d'orangina. Alors ce qui est positif c'est que j'ai perdu 4cm à la hauteur de la culotte de cheval. Je suis ravie, ce matin j'ai repris un vieux jean d'il y a 10 ans. Comme je vous l'ai dit mon mari suit le régime avec moi, mais il ne veut pas que je lui en parle. Lui comme beaucoup d'hommes c'est une belle "pmetite bedaine", il a perdu 7cm autour de la taille. Génial non, nous allons êtrepresque neufs, hum.... 64 et 67 ans. Bises et toi?

maminie03 (03) répond Posté le 29-11-2009 à 12:51
MIMINE86
tu as bien fait de profiter de ton repas au resto,tu vas te rattrapper vite fait.
je suis restee a LOUDUN de 7 a 18 ans,donc toute ma jeunesse,bonne semaine,j'espere que tu auras du soleil,ici ciel bleu et soleil tous les jours,alors je te comprend quand tu dis vivement l'ete,bon dimanche bizzzes a + DANY



THALYS (06) répond Posté le 29-11-2009 à 12:31
BLONDI 17 ta soupe à fait un succés à l'hopital l'autre nuit si bien qu'une autre infirmiére va prendre le relais pour la semaine prochaine trés agréable qu'on nous avons une fringalle la nuit plutot que les gateaux bonbons encore merci me concernant je suis à moins 5kg depuis le début du 19/010/09 encore merci BLONDI et bon courage à toutes

mimine (86) répond Posté le 29-11-2009 à 11:53
bonjour à tous et toutes
hier j'étais super contente de moi mais aujourd'hui beaucoup moins ,je suis allée diner au resto hier soir et qu'est ce que c'etait bon !!!!!mis à part que j'ai passé un excellent moment avec mon fiston je vais surement le payer .....je ne veux pas voir ça je resiste à la balance !!bon maintenant retour au sérieux ,on se reprend et on verra bien samedi prochain !
MAMINIE:je suis de la région de Poitiers du coté du futuroscope et il fait un temps minable!!!!vivement cet été .
BON DIMANCHE à TOUTES ET TOUS

LEA (21) répond Posté le 29-11-2009 à 11:21
Vivie97 courage a toi et à ta famille. Nous pensons à toi pour traverser cette épreuve.
Maminie03. Merci à toi. ca fait chaud au coeur de penser que de si loin je suis soutenue et mes résultats attendus. Aller cette semaine je ferais mes efforts pour toi et te dirai samedi matin comment ca s'est passé. C'est vrai que pendant la semaine qui vient de passer j'ai fait d'écarts. Hier soir ai fait pot au feu c'est pas vraiment régime JMC, mais me suis régalée et le temps s'y prêtait malheureusement. Je préfèrerais saucisses grillées au jardin!!!! Ce matin le vent souffle toujours? Les dames du 62 nous ont envoyé la tempête.

Ecureuil42 Je te remercie pour ton message. J'étais déçue mais en fin de compte je positive en me disant qu'il me reste maintenant moins de 10 Kg à perdre pour atteindre mon objectif. Je me fixe des buts en 1er passer sous les 70 en 2ème moins de 10 à perdre en 3ème enfiler mon pantalon cuir pour Noël sans être boudinée.. après : le but final ET Y RESTER. je parle de moi, mais toi Antoine ou en es tu cette semaine??

Cocodu80 tu as bien réussie cette semaine, arrives tu a associer le régime et les conseils de l'hopital sans trop de difficultés???

ALIX76 courage à toi la semaine prochaine tu nous annonceras qui tu as franchi la dizaine inférieure

PALOU69 cette semaine ai eu le même sentiment que toi : moins de monde, mais c'est peut être qu'une impression.
Amitiés à tous Léa

ROMI85 répond Posté le 29-11-2009 à 11:10
Bonjour à tous .Je n'ai pas lâché le programme même si je ne perd pas de poids mais mes mensurations évoluent à la baisse .8 jours sans ordi ,8 jour sans vous lire .DUR DUR comme diraient les jeunes accros à l'ordi .ALORS me revoilà .J'ai passé un bon moment à vous lire ,à prendre connaissance de ces nombreuses pages de votre quotidien .Cela va me remotiver pour continuer la lutte car en ce qui me concerne il s'agit bien de cela .
Côté météo ,ici aussi il fait beau après les vents forts voire très forts qui ont soufflé sur la côte hier toute la journée sans interruption .
Courage à toutes celles qui traversent des épreuves bien pénibles et un coucou particulier à Cocodu80 qui semble avoir retrouvé la forme.

Palou (69) répond Posté le 29-11-2009 à 09:49
Bonjour tout le monde!
Bravo à tous pour le chemin parcouru et courage pour la suite et pour ceux qui traversent des moments difficiles!
Vivie,chez nous, il fait gris et ça mouillasse! Les rayons de soleil que nous envoie Maminie ont dus se perdrent en route.
Je vous souhaite un bon dimanche et à +


2091 - 2100 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?