• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maminie03 (03) répond Posté le 13-11-2009 à 17:04
PALOU 69
y a pas a dire il est super ton mari,je n'en revient pas, ça m'aurait fait pleurer si mon compagon m'avait dis tu reprend forme humaine,ne lui dis rien pour le regime,tu va maigrir et te faire belle,et lui montrer comment tu t'appelle, je t'admire pour le boulot que tu fais,ne perd pas courage pour le regime,dans les jours qui viennent je vous dirait ce que je trouve au MAroc pour le regime,pour vous faire enrager je vais vous indiquer les prix,et si tu es en peine il y a notre vieille copine ECUREUIL 62 qui lui est toujours super conseils,je blague en parlant de toi au feminin ECUREUIL il est vrai que j'ai bien du plaisir a recevoir tes gentils messages encourageants.et je te felicite pour ta perte de poids,je vais essayer de manger autrement,j'ai pris 6 mois il vaut mieux car j'ai besoin de suivit a demain pour le resultat,dimanche je suis invitee pour le tagine j'ai demande au poulet c'est moins gras.bizzzzzzes a toutes et aux 2 hommes de la promo a demain PALOU amities DANY.

mimine (86) répond Posté le 13-11-2009 à 14:16
coucou ,juste pour vous dire que je suis enfin en week end et que je vais pouvoir me reposer et m'occuper de moi .....donc me faire plaisir en allant m'acheter 1 vélo d'appartement .Grand merci pour les conseils ,je vais en tenir compte.Dans le Poitou il fait doux et on a méme vu le soleil ce matin .cool pour le week end ....bon courage à tous .à+

printemps62 (62) répond Posté le 13-11-2009 à 13:59
Ah oui!! C'est vrai, c'était toi et je t'avais répondu que mon aussi j'ai travaillé pdt 20 ans en maison de retraite en tant que A.S.H.
J'ai suivi le menu aujourd'hui, c'était bon, pas encore fait d'exercice et je crois que je ne pourrais pas les faire , aller rechercher les efts à l'école, le bébé repart à 15h ensuite 15h30 sortie d'école à 5km + 18h lycée à 35 km, donc çà va être un peu juste niveau temps.
Bon, je vous laisse à ce soir, Annie

lolly (25) répond Posté le 13-11-2009 à 13:38
un petit coucou à tout le monde ce soir je vais faire soupe à la courgette avec vache qui rit pour se réchauffé un peu le faite d'avoir perdu un peu je ressends plus le froid et disons toutes et tous à demain GINETTE

Palou (69) répond Posté le 13-11-2009 à 12:56
Annie, je suis aide soignante dans un établissement qui accueille des personnes atteintes de la maladie d'alzheimer et qui ne sont plus "gérable" à domicile.Pas facile tous les jours mais ça va faire 20 ans que je le fais et ne changerai pour rien au monde!!!

printemps62 (62) répond Posté le 13-11-2009 à 12:32
Palou69
Mon mari sait que je fais un régime, mais ne sait pas que c'est payant, mais je me dis que de tout façon, les biscuits salés et sucrés, les saucissons et tout le reste on l'achète alors ce régime remplace les cochoneries que j'ai mangé.
Si tu parles de résidents, c'est que tu travaille en milieu hospitalier?

Palou (69) répond Posté le 13-11-2009 à 12:10
Isavaldo, oh comme je te comprends, j'ai déjà du mal à ne pas me lècher les doigts et a goûter quand je prépare les 4 heures des résidents quand je travailles(pâtisserie maison chaque jour) alors tripoter des guimauves sans craquer!!!!
Annie (allias printemps62),Moi aussi mon mari se demande toujours ce que je "fabrique"sur ordi, car je ne lui ai toujours pas dis pour le régime!Il m'a quand même dit "t'as dégonflée, tu as repris forme humaine". Avec son tact légendaire, je vais prendre ça comme un compliment!!!!!!!
Bonne journée à tous,je vous referais un petit coucou cet après-midi.

isavaldo (27) répond Posté le 13-11-2009 à 11:32
bonjour à tous.un petit moment de calme en boutique pour prendre le plaisir de lire vos messages.pour moi durdur en ce moment car je prépare les sachets de guimauve de noel au chocolat et la tentation est bien trop grande....et pas assez de volonté pour prendre 1 oeuf dur ou 1 fruit à la place!!!alors en fin d'a.m. moi aussi je pédale en regardant 1 dvd ou mes filles me rejoignent & me racontent leur journée au collège alors le temps passe plus vite.bonne journée

printemps62 (62) répond Posté le 13-11-2009 à 11:32
Bonjour à toutes et à tous,
Pour moi, c'était aussi la 1ère fois, que j'allais sur un forum, et je me REGALE de vous lire et de vous écrire. Mon mari commence à raller de me voir le soir devant l'ordi, mais comprends peu à peu ce qu'est maigrir, lui n'a pas ce problème, ni mes garçons d'ailleurs, tous les trois aimeraient que je perde du poids mais le tps que ce n'était pas ds la tête, je n'y arrivais pas, là encore j'ai du mal, mais je sais que grace à vous je vais y arriver, j'ai ENFIN trouvé ce qu'il me fallait, quelqu'un à qui parler ts les jours de mes efforts ou mes désastres. J'ai rencontré une diététicienne l'année dernière, mais une fois par mois ce n'est pas assez pour moi, j'aime me sentir épauler et surtout sans être critiquer, ni montrer du doigt parce que j'ai grignoté ds la journée.
Je me suis inscrite pour 3 mois, mais de toute façon ça ne sera pas assez, j'ai donc l'intention de continuer. Notre nouvelle habitude alimentaire va se mettre en place petit à petit.
C'est vrai que sur ce forum les gens sont super sympa comme dit écureuil42d(antoine), c'est une très bonne entente entre nous.
Bon, je vous laisse, repas à préparer tant que bébé dort encore un peu.
A ce soir, Annie

macola (panazol, 87) répond Posté le 13-11-2009 à 11:21
coucou..j'ai également un vélo d'appartement,je trouve ça trés bien ..quand il ne fait pas beau je pédale en regardant une émission qui me motive,mais il ne faut pas faire que ça..comme pour les menus varier les activités et faire connaissance dans un club ça motive..on rigole souvent et ça..c'est bon pour le moral!!biz,a+


2421 - 2430 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?