• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ROMI85 répond Posté le 11-11-2009 à 01:40
bonsoir à tous . Heureuse de constater que cela discute sur ce forum .
LEA (21) ,nous avons quitté les Hautes-Alpes le mardi 3/11/09 et ce fut une agréable surprise de découvrir qu'il neigeait à gros flocons . Le gite que nous occupions était à 950m d'altitude côté ubac .Heureusement nous avions décidé de repartir en direction de la Drôme et du Vaucluse et non pas de remonter en direction de l'Isère et du massif central .On aurait dû franchir certains cols et cela aurait peut-être compliqué le voyage du retour car nous étions venus pour les champignons et non pas pour le ski .Alors l'équipement était plutôt léger que ce soit pour les hommes ou pour le véhicule .Pour nous qui vivons en milieu marin ,la neige donne un je ne sais quoi de féérique aux paysages qu 'elle recouvre.
Ce matin ,j'ai fait une petite bétise , je n'ai pas résisté à l'appel de grincheuse et oh surprise !...les 800g pris pendant les vacances ont eu peur des représailles et ont levé le camp .La galette selon JMC et le potage ss féculents et peu de carottes fonctionnent à merveille pour effacer les écarts .La diététicienne m'avait aussi conseillé d'arrêter le régime à 1400 calories pour une semaine et de
passer à 900 calories car je me suis dévergondée pendant 2 semaines .
ALORS pas de panique ,il faut bien sûr résister à la tentation du grignotage mais il faut surtout mettre en place des astuces pour ne pas vivre en frustrée et perdre quand même ces kilos si encombrants.

laurine (41) répond Posté le 10-11-2009 à 21:56
pour Mala(67) ton comentaire ma bocou touché, moi j'ai 18kl a perdre et c pa facile, envie de grignoté, tout le temp faim bref tous ce ki ne faut pas, pour k le regime c passe mieux il faut dabord aprendre a s'aimé soi meme (facile a dire des fois) le morale nes pa toujour la, mais ai confiance en toi, tu pe tou comme moi y arivé sa mettra pe etre du temps mais sa va marché, j'ai perdu plus de 1kl en 3 semaine c pas bocoup mais il fau rester confiante BON COURAGE A TOI ET TU VAS Y ARRIVE Bonne nuit

printemps62 (62) répond Posté le 10-11-2009 à 21:20
Mala: c'est à peu près mon cas, sauf que moi je n'ai pas d'autres prétexte que la nourriture, et de ce qui est de l'anneau gastrique il faut avoir bcp de poids à perdre, et y réfléchir à 2 fois pour se le faire poser.Je pense qu'il faut que l'on percévère et que c'est ds le mental.
Je suis ravie d'être entourée de tout ce petit monde qui me comprend
Bonne soirée et bonne nuit.
Je ne serai pas au R D V demain car sortie de prévue REPAS EN PERSPECTIVE!!!!!!!!!!

touchanger répond Posté le 10-11-2009 à 21:09
Je ne sais plus qui a parle d'adiction mais je croyais ne pas pouvoir me passer du petit verre du soir qui recquinque...heureuse surprise depuis le 19 juste un blancart, et 2 verre de rouge.Je suis très surprise car je croyais en avoir besoin...

Mala (67) répond Posté le 10-11-2009 à 20:59
Bonsoir , je répond surtout à Printemps(72?) j'ai le même probleme , ras le bol je sais que j'ai un soucis d'hypophise mais quand même le simple fait même motivée de dire régime , j'ai faim, envie de grignoter et pas moyen de perdre pour que la motivaytion revienne j'ai 20 kg de trop mais moi aussi je parle d'induction alimentaire car là est vraiment le probleme , j'en suis presque à envier ceux à qui on peut faire une réduction de l'estomac , oui je sais c'st une mutilation mais du coup eux leur balance elle baisse et celà se voit, la mienne non et en plus je suis frustrée de ne pas y arriver donc j'ai faim et houps le chien qui se mange la queue, bref j'ai pas trop le moral à cause de ce fichu régime mais bon je me donne encore 2 semaines pour prendre une décision, à toutes et out ceux qui perdent je dis chapeau...BONNE NUIT

vivi (02) répond Posté le 10-11-2009 à 20:57
allez encore une bonne chose de faite, hier je suis retourné a l'aquagym, c'est vrai c'etait un peu dur, mais en meme temps ça m'a fait du bien car en ce moment j'ai des problèmes au boulot. se soir je vais essayé de faire 1 h de vélo d'appart. je vous laisse, le vélo m'attends. bonne soirée et à bientot

printemps62 (62) répond Posté le 10-11-2009 à 19:43
Rebonjour,
mickmichele(07): je parle d'addiction alimentaire, mais de toute façon je crois que n'importe quelle addiction est une maladie. Je te félicite d'avoir combatu cette maladie, de tout mon coeur, et je te comprend, je crois que la vie est un combat. Dans ma famille, quelqu'un de très important pour moi à ce problème.
Et moi c'est l'alimentation, et je crois qu'on ne me comprend pas tjs, c'est pourquoi je me suis décidée de venir chez JMC et ne le regrette pas car je me sens écoutée(enfin lu!!!!!)

LEA (21) répond Posté le 10-11-2009 à 19:39
BONJOUR A TOUS.
je viens faire un pt tour près de vous, car petit moral ce soir. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est comme ca. La journée m'a parue longue. Je n'ai rien suivi des menus aujourd'hui Ce soir ai fait une tartiflette. j'ai faim en plus.
Alors Alix ta nouvelle tête?? tu verras tu l'auras ta dizaine inférieure. et ça ne va pas tarder. On en reparle samedi matin.
bises a tous

THALYS (06) répond Posté le 10-11-2009 à 14:04
AMANDINE 45 je suis comme toi j'ai souvent fain alors je me prépare une bouteille d'eau j'ajoute du citron pulco et des que j'ai faim je suppose ces plus l'angoisse que la faim je bois ma mixture et depuis que je fais ça ma balance me remercie à la fin de la semaine range ta balance prends plutot un pantalon que tu pouvais mettre il ya pas longtemps et fait la différence avec ceci si tu ne peux te passer de ta balance bon courage à toi

mickmichele (07) répond Posté le 10-11-2009 à 14:04
Coucou, printemps 62,si tu parles d'addiction alcoolique,c'est moi qui en ai parlé sur le forum.Le plus grand pas est fait,quand on reconnait etre malade,parce que c'est une maladie;Tout le monde boit un petit verre dans ma famille,mais personne n'est tombé dedans,alors pourquoi MOI.Je suis fière aujourd'hui de la fierté de ma famille.bisous ardechois humides.


2481 - 2490 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?