• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lavia (dormelles, 77) répond Posté le 13-11-2009 à 09:39
répondre à ROMI C'est vrai qu'il ne faut pas uniquement parler de régime.Pardon d'avoir été réactive à une de vos réponse .J'ai mal pris vos remarques et vos conseils .De plus je m'aperçois que je fais plein de fautes de frappe,tellement je veux aller vite.C'est la permière fois que je me lance dans une conversation .Cela peu paraitre trés arriérée .Je déteste les machines électroniques tout en reconnaissant leur utilité et leur rapidité.Je suis tout à fait ouverte à faire des progrés .Pour changer de sujet ROMI merci .Voyez vous le contact avec les autres par ce moyen m'a fait réaliser ma supceptibilité dés que l' on me montre l'erreur d'étre trop tournée vers le probléme qui nous touche ?entre autre il est certain que c'est apparament futile .LAVIA

ROMI85 répond Posté le 13-11-2009 à 09:16
Bonjour à tous .Tu as raison PALOU faudrait pas l'oubliée la gente masculine .Même JMC à tendance à dire mes dames ou toutes .
Cette journée débute par un choix hautement épineux :vélo ou voiture pour me rendre chez le kiné ? LOL .En fait ce sont les éléments qui vont orienter mon choix :2km sous le vent (pas un petit vent ...un vent fort comme CA... qui pousse les vilains nuages noirs vers le continent )ou 2km bien au chaud dans ma titine ?
Bonne lournée à tous

Palou (69) répond Posté le 13-11-2009 à 08:19
Bonjour à tous,
Dany, contente que vous soyez arrivé au soleil sans encombre. Profites en bien et penses à nous qui sommes dans la grisaille et la pluie! Ton régime, je suis sure que tu vas gérer au bout de quelques jours,tuvas être resplendissante à ton retour!
LEA et Nanie09, j'espère que vos petits soucis vont se résoudrent rapidement. En attendant faites de la gymn avec les doigts enécrivant sur le forum!!!!(Léa,je suis d'accord,ça remplace pas les galipettes!!!!)
Mimine,J'ai un vélo d'appartement( qui a longtemps servi de porte manteau).C'est pratique quand on habite dans une région où le plat,ça n'existe pas!!!!Mais c'est pas toujours facile de trouver la motivation et de s'y tenir.
Nanie09, tu ne sais pas trop quoi écrire trop quoi écrire et bien mets ce qui te passe par la tête! Moi, je me régale à vous lire, on peut dire les choses et partager sans crainte d'être jugé(e).
1000 excuses à Tatou et Antoine, j'ai tendance à tout mettre au féminin!!
Je vais me bouger un peu car le temps passe.A+

nani (09) répond Posté le 13-11-2009 à 07:48
bonjour à tous,
aujurd'hui fin de la quatrième semaine super contente car je suis toujours motivé et la balance a déjà atteint un poid que je n'avais pas vu depuis longtemps, j'ai du mal à suivre à la lettre les menus mais les recettes sont très bonne il me tarde demain pour voir si "ginette" comme vous l'appelez va me faire plaisir, bonne journée à tous à ce soir. Je vais essayé d'écrire plus souvent.

mimine (86) répond Posté le 13-11-2009 à 06:30
soft(53) le fait de discuter sur le forum de n'importe quoi permet d'abord de créer des liens ce qui favorise le soutien ;et ne crois tu pas que de ne parler que de régime deviendrait vite rasoir?moi je trouve plutot sympa de suivre petit à petit la vie des gens et de les découvrir un peu plus tous les jours .A toi de voir! Chacun son avis .
bonne journée à tous et merci de vos messages .

ROMI85 répond Posté le 13-11-2009 à 00:43
SOFT ,le forum est aussi là pour faire oublier le régime en discutant d'autre chose car comme le dit JMC ,l'être humain est un tout ."une tête bien pleine dans un corps parfait "disait Montaigne en ajoutant que l'intelligence du coeur distingue l'Homme des autres êtres vivants de la planète . Faire la causette à bäton rompu avec des personnes vivant la même expérience distrait ,dédramatise,remotive .Mais il n'empêche que l'on discute aussi du programme .Les bonjours du matin et souhaits divers mettent du baume au coeur .Bonne nuit à tous .A demain .

ROMI85 répond Posté le 13-11-2009 à 00:30
BONSOIR à tous ,bonne nuit .La journée a filé à une vitesse grand V .Je n'ai pas vu le temps passé .Bien occupée ,j'ai trouvé le temps de craquer léger mais de craquer .Alors j'ai mangé le repas rattrapage des écarts .Je verrai bien samedi . Je ne culpabilise pas ,je constate .
MIMINE .J'ai un vélo d'appartement .Cela permet d'en faire par tous temps .Mais ECUREUIL a raison ,il faut drôlement se motiver ,certain jour pour s'en servir .Je te dirais qu'il est très important d'essayer l'engin avant de l'acheter :le prendre bien stable ,facile à enjamber (qqsoit ta forme )pas trop lourd à déplacer pour pouvoir le changer de place seule , vérifier si les règlages sont aisés à réaliser .Certains modèles sont plus chers mais aussi plus robustes .Il ne faut donc pas hésiter à essayer et à suivre le conseil d'Antoine .

soft (53) répond Posté le 12-11-2009 à 23:43
c'est dommage qu'il n'y a pas + de discution sur le régime. Il y a d'autres sites pour ce genre de discution. ça ne me donne pas envie de parler de mon aventure des hauts mais aussi des bas.A+ pour ceux et celles qui me comprennent.

soft (53) répond Posté le 12-11-2009 à 23:42
c'est dommage qu'il n'y a pas + de discution sur le régime. Il y a d'autres sites pour ce genre de discution. ça ne me donne pas envie de parler de mon aventure des hauts mais aussi des bas.A+ pour ceux et celles qui me comprennent.

écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 12-11-2009 à 23:22
NANI
bonsoir. Je ne suis pourtant pas de cette promo, mais j'ai trouvé sur ce forum les gens super sympa. Tu peux, si tu le veut nous faire part de résultats obtenus et nous dire si tu rencontre des difficutés ou pas à suivre le programme. Je te souhaite bonne soirée. Amitiés. ANTOINE


2431 - 2440 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?