• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
jojo (76) répond Posté le 26-10-2009 à 12:36
moi aussi j'ai commence aujourd'hui mais etant donne que je n'avais pas fait les courses j'ai improvisé mais je ne sais pas si cela convient ex : ce midi celeri au fromage frais lapin cidre une pate pain 40 g yaourt 0% ET COMPTE MAISON VALEUR 1 yaourt puis changer dans les menus qui m'ont été transmis certaines choses pouvez vous me donner des exemples merci bon courage

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 26-10-2009 à 12:32
Quand à moi j'ai besoin de vous ! Au Secours, je suis en panique.
Je ne comprends pas ce qui m'arrive et j'ai peur. La semaine dernière j'ai voulu commencer à faire attention et j'ai donc supprimer les cochonneries et en fait ca ne m'a pas manqué plus que ca, j'avais pas envie de craquer et j'étais pas frustrée du tout. Donc je me suis dis que ca allait être bien cette semaine et pas du tout, depuis ce matin je ne pense qu'à la nourriture, je suis obsédée par l'idée de manger des cochonneries. Pourquoi cette différence entre deux semaines ? et comment faire pour ne pas craquer sachant qu'étant malade je ne peux pas sortir de chez moi où je suis seule toute la journée ? Aidez-moi !!!!

THALYS (06) répond Posté le 26-10-2009 à 12:28
SANGHA je suis à ma 2éme semaine ne te braques pas sur ton poids mais plutot sur un jean ou une jupe que tu as mis dans un coin de ton armoire que tu pourras remettre dans peu de tant j'ai perdu 2kg le controleur de l'aéroport me dis Mme vous avez pris moins de vétements cette semaine votre valise est plus légére RIRE????

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 26-10-2009 à 12:28
Pour biquette34, les figues ce sont des figues fraîches.
Pour christiane74, je ne connais pas les traitements pour la thyroide mais j'ai également un traitement assez costaud notamment avec de la cortisone et autres molécules qui m'ont fait beaucoup grossir ces dernières années. j'espère aussi que j'y arriverais mais en étant deux ca serait un peu plus facile.
Pour cerise20, c'est pas une obligation mais c'est mieux de prendre ses mensurations parce qu'il y a des semaines ou tu n'auras pas perdu de poids peut être mais surement des cm et c'est donc une motivation supplémentaire.

Zéli (63) répond Posté le 26-10-2009 à 12:22
Bonjour Astrid à toutes et à tous.

Lucinda78 je suis dans le même cas que toi, j'ai commencé aujourd'hui, mais le 28 c'est l'anniversaire de ma fille, je vais donc essayée de jongler avec les équivalences...

Lors d'une émission télévisée Jean Michel Cohen préconisait un repas lendemain de fête, à base de fromage blanc 0% et de blancs oeufs battus, mais je ne connais pas les proportions. Astrid pourriez-vous me conseiller ?

Merci.

Bon Courage à tous

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 26-10-2009 à 12:13
Merci à toi Louloute 18. En fait comme je n'avais ni pain complet, ni céréales j'ai pris le petit déjeuner de dimanche car j'avais des biscottes. Mais je me demande si ce midi et ce soir je dois continuer les repas du dimanche ou si je retourne dans la journée de lundi ? Merci à ceux qui peuvent me répondre très vite. Bisous


CHANTAL56 (56) répond Posté le 26-10-2009 à 11:58
Je commence aujourd'hui...
j espère réussir, donc je compte sur vous pour m'aider
Chantal

cerise (20) répond Posté le 26-10-2009 à 11:53
bonjour je commence mon régime aujourd 'hui dois-je prendre mes mensurations ? MERCI

CHANTAL56 (56) répond Posté le 26-10-2009 à 11:47
Bonjour,
je suis Chantal, je démarre aujourd'hui
je suis un traitement hypothyrodie, j'espère réussir malgré tout à mincir.
Ce matin, cafe, lait, compote, 1 biscotte

christiane 74 (74) répond Posté le 26-10-2009 à 10:49
bonjour je commence aujourd'hui et plusieurs questions se posent
je suis un traitement pour hypotyroidie est ce plus difficile de perdre du poids
je ne pensais pas commencer aujourd'hui et j'avais prévu d'aller dejeuner avc ma fille demain dois je remettre ?


1801 - 1810 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?