• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 25-10-2009 à 17:09
Bonjour a toutes et tous.
je commence aussi demain! j'espères que tout va bien se passer pour tout le monde!
moi je sais que j'ai besoin de soutiens pour ne pas faire nimporte quoi donc je le cherche ici!!!
bonne soirée!

minou (67) répond Posté le 25-10-2009 à 17:04
marie ou minou bjr à toutes j ai un peu la trouille mais je vais tout faire pour réussir

nouche (VERSAILLES, 78) répond Posté le 25-10-2009 à 16:43
bonjour,

luthane, je me suis inscrite le 15 juin, j'ai perdu quelque kilo, puis suis partie en vacances, j'ai complètement laissé tombé le régime,et n'ai pas eu le courage ni l'envie de m'y remettre ! là je suis décidée à reprendre donc je pense commencé lundi prochain (car pas fait les courses pour cette semaine)
courage à celles qui commence demain. Mais en fait c'est pas du courage qu'il faut c'est un peu de temps pour cuisiner. sinon le régime en lui meme n'est pas si compliqué, moi je terminai meme pas les assiettes certaines fois.

val (AMIENS, 80) répond Posté le 25-10-2009 à 16:36
bonjour à toutes et tous. je sais que pour moi la difficulté va être de cuisiner, je déteste ça et je sors beaucoup, de plus je ne mange pas chez moi le midi et souvent au restau ou brasserie, je ne sais donc pas bien comment adapter ce régime!!!

isa (50) répond Posté le 25-10-2009 à 16:27
j'ai une petite question:vous avez pris le régime rapide ou semi rapide?moi j'ai pris rapide en esperant que je vais bien perdre la premiere semaine car ça aide pour la motivation et la suite et vous?bisoux à tous et toutes et a+

mimi (51) répond Posté le 25-10-2009 à 16:09
bonjour moi aussi je commence lundi et j'espere que je tiendrai le coup car j'ai peur que je ne me sente frustrée j'aurai besoin de soutien merci

la mandarine (11) répond Posté le 25-10-2009 à 15:07
Salut à tous

Moi aussi je me mets sur les rangs pour demain. Je vai avoir besoin de votre soutien et j'espère pouvoir vous apporter le mien.

A demain

mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 25-10-2009 à 14:46
pas de problèmes Géraldine, si je peux t'aider. Tu sais, il n'y a rien de compliquer : cocotte minute pour les légumes vapeur, vinaigrette allégée (moitié eau + moitié huile de colza dans un grand shaker avec une cuillère à soupe de moutarde, sel et poivre). Lait écrémé BIO si tu peux, wasa complète en guise de pain complet, car je ne gaspille pas ainsi.Des fois, le soir devant la télé, une galette de riz light que tu trouves au coin diététique. Courage et vive le régime

Pimkuik(-4,4kg) (86,15, 36) répond Posté le 25-10-2009 à 14:06
Salut à tous ! moi aussi j'espère que votre soutien m'aidera à tenir...c sur! ce qui me fait un peu peur c'est la cuisine... il faut que j'arrive à rendre les plats gouteux pour ne pas me lasser...je vous informerai de mes betises en cuisine, ce détendra l'atmosphère ! quoique tout le monde à l'air assez zen et motivé ! a bientot et bonjour aux auvergnats !

vero79 (allonne, 79) répond Posté le 25-10-2009 à 13:17
Salut a tous et toute, j'ai commencer le regime si ont peut dire reaprendre a manger car c'est le cas .J ai commencer hier soir samedi car c'est le weekend et je me sentait prete et reposer car je suis ambulanciere des horaires horrible mais bon c'est la vie.
je mange plus et ce matin j'ai fait mes 8km a pied comme tout les dimanche,sa fait du bien. Bon courage tout le monde et ont se tient au courant cette semaine sur le forum.


1861 - 1870 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?