• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 24-10-2009 à 14:30
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles. Je suis pressée d'être à lundi et les menus de la semaine me conviennent à part le céleri que je vais remplacerpar un autre truc. Le forum m'aide en cas de déprime ou de doute, je viens vous lire et la motivatione st de nouveau présente. Merci.
Lucie34 bienvenue et on y arrivera parce qu'on est toutes ensemble. Par contre j'aimerais un conseil parce qu'il y a une chose que je comprends pas bien au niveau des équivalences : lundi matin il y a 3 figues au menu et je n'aime pas les figues alors je voulais remplacer par une pomme mais je sais pas si c'est une pomme qui représente le poids des 3 figues ou autrement parce qu'on a pas le droit à la même quantité de l'un et de l'autre alors j'ai pas vraiment compris comment faire jouer l'équivalence. Merci de m'aider !!! bisous à toutes. demain j'ai 20 personnes à la maison car j'organise les 4 ans de ma filleule et j'ai pas l'intention de me priver mais de me faire plaisir avant de démarrer lundi sans ressentir de frustration de pas m'être fait plaisir la veille parce qu'alors là c'est la cata assurée. Ma plus grande peur est que ce régime ne fonctionne pas à cause de mon traitement médical et ca me déprimerait vraiment car cette fois je veux y croire pour moi et pour tout ceux qui m'aiment. bisous

megane (92) répond Posté le 24-10-2009 à 13:56
bonjour à tous et toutes
je commence moi aussi lundi et je suis bien motivée à perdre 15k, j'ai stérilet et je ne sais pas s'il contribue à ma prise de poids
bon courage

nounou 62 (62) répond Posté le 24-10-2009 à 13:36
salut didine moi aussi j'ai pris du poids suite a une depression et une operation qui a mal tourne une contrariete je grossis mais assi je me goinfrebon courage a lundi peut etre

mimi (81) répond Posté le 24-10-2009 à 12:12
Bonjour à vous tous,je commence moi aussi le 26 octobre et j'ai 25kg à perdre.Bon courage à vous tous .

lucie (34) répond Posté le 24-10-2009 à 12:04
je viens vous faire un coucou avant d'aller bosser au restau je lis vos messages et ca m'encourage merci si vous vouler me laisser 1 message je vous repondrais avec plaisir merci a bibi pour le soutien

midounette (93) répond Posté le 24-10-2009 à 11:58
Bonjour à toutes, moi je commence lundi 26 en attendant je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule dans cette AVENTURE.... A bientôt

NIKI 59 (59) répond Posté le 24-10-2009 à 11:50
Bienvenue a toutes celles qui n'etait pas encore là hier sur le forum.Comme vous je commence lundi et je vous souhaite bon courage car cela et un vrai defi, mais nous sommes suffisamment nombreuses pour ce serrer les coudes et arriver au bout de cette galére que sont nos kg en trop que nous ne supportons plus. En vous encourageant, je m'encourage également, et je vous dit allons y les filles,nous sommes capables d'en venir à bout.NIKI 59

trishia (paris, 75) répond Posté le 24-10-2009 à 11:14
didine, je suis comme toi, dix kilos qui vont et qui viennent, suite à une très très grosse dépression guérie bof dès que je rencontre un souci, je grossis, horreur, mais je ne peux à ce moment là résister au plaisir du grignotage. rep^rendre sa vie en main super. j'ai perdu un peu de poids, j'ai changé de coiffure, et dès deux kilos en moins je me rachète quelques vêtements qui me ressemblent plus et peut-être qu'un jour j'arriverai à me relancer dans une vie "professionnelle"? avant cela, il y a du travail pour me plaire. a te lire

nenette 21 (21) répond Posté le 24-10-2009 à 11:12
lololavoisine85 moi j ai pris pour 6 mois 89 eu les courses c est pour une semaine
elle changent toutes les semaines courage

trishia (paris, 75) répond Posté le 24-10-2009 à 11:09
bonjour mimau, c'est super à ton âge de continuer à faire des régimes. ma mère a ton âge et j'aimerais bien qu'elle en prenne exemple. mais elle ne veut pas changer la moindre habitude. désespérant!!! courage. moi j'ai commencé il y a six semaines, ça marche mais cette semaine j'ai craqué . je suis là pour t'encourager. a plus


1891 - 1900 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?