• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
Madame agacée répond Posté le 26-10-2009 à 10:14
Bonjour,

J'ai commencé le 5 octobre et j'ai perdu 3.2 kg. Bien sûr il faut respecter le régime, mais pour moi le plus important est le soutien que l'on se donne sur le forum. C'est une vraie béquille ! Alors n'hésitez pas à écrire, pour soutenir les autres, ou pour demander de l'aide.

Et puis ce régime est plus une éducation alimentaire qu'un régime. Rien n'est vraiment interdit, et on peut rattraper un écart (Bonus, puis rattrapage des écarts).

Il faut y croire vous en êtes capables. Moi je commence la 4ème semaine, et je retrouve confiance en moi, c'est formidable.

Biz à tous.

biquette 34 (sète, 34) répond Posté le 26-10-2009 à 10:14
bonjour a toutes et oui c'est parti !!!!es ce qu'il faut des cereal nature moi j'ai pris aux fruits rouge pour les figues c'est des confites dites svp si cela est bon

Misru (77) répond Posté le 26-10-2009 à 10:06
Bonjour bonjour ! Aller aujourd hui, c est décidé ! Objectif minceur, mieux dans son jean, mais mieux dans sa tete! Aller les filles, on va en venir à bout de ces fichus kilo en trop ! Bonne journée

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 26-10-2009 à 09:56
vero79 (allonne, 79),

bonjour,
Il est important de boire au moins 1 litre d'eau par jour pour maintenir votre balance hydrique.
Vous pouvez si vous le souhaitez varier vos sources de boissons : eau plate, gazeuse nature, thé/café/tisane sans sucre.

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour sangha (26),

Vous pouvez pour vous motiver lire les messages laissés dans le LIVRE d'OR de Jean-Michel Cohen. Ce sont des messages de progrès, de perte de poids... n'hésitez pas à vous y rendre et même plus tard à y laisser un message.
Cf. dernier onglet "Livre d'or" de votre barre de naviguation de gauche.

vero79 (allonne, 79) répond Posté le 26-10-2009 à 09:51
pour la journée quelle esr la quantite d'eau que l'on doit boire, je ne le vois inscrit nul part?
Merci de me repondre

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 26-10-2009 à 09:50
Merci MOUNETTE (ST ANDRE, 97), pour ce petit clin d'oeil de l'île du côté de St André !

Bon courage à vous !

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 26-10-2009 à 09:47
babeth77 (BOULEURS, 77),

Pas de panique, si vous avez oublié d'acheter des céréales, vous pouvez les remplacer par 30g de pain ou 2 biscottes.

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 26-10-2009 à 09:41
Bonjour mamannat29,

Ce sera d'autant plus motivant pour vous si votre mari vous accompagne dans ce régime.
Les menus à 1400kcal peuvent convenir à vous 2 avec toutefois une portion de féculents à chaque repas pour votre mari.
Si il n'a pas l'habitude de déjeuner le matin, alors il peut peut-être emporter une collation pr 10h : 1 barre de céréales à moins de 80kcal la barre + boisson chaude ss sucre + 1 fruit.
A midi, les choix en cantine sont variés, il s'agit cependant de bien sélectionner les aliments à mettre dans son assiette, avec :
- 1 viande/poisson/ou oeufs
- 1/2 asiette de légumes
- 1/4 d'assiette de féculents cuits (sauf frites) ou pain (40g)
- 1 laitage
- 1 fruit
- eau nature

Bon courage !

Marie Do (69) répond Posté le 26-10-2009 à 09:40
Bonjour à toute l'Equipe du 26 Octobre .C'est le jour "J".Bon courage et à bientôt pour échanger nos expériences et nos résultats.


1811 - 1820 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?