• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 28-04-2011 à 09:15
(suite)
Nous sommes des jardins pleins de végétation... on ne voit que l'herbe... et la tentation du "Roundup" est celle qui vient tout de suite à l'idée... Mais faut pas !!!
Approche-toi de toute cette végétation et tu vas découvrir que dans ce fatras de liserons, il y a des plantes qui se sont développées... vigoureuses (et il le fallait pour résister à l'étouffement des herbes)... MIEUX..! ces plantes n'auraient peut-être bien jamais poussé en terre dégagées.... elles ont su se faire une protection de ce qui devait les anéantir...
Peut-être que ton regard actuel sur ta vie...c'est la découverte de ta belle végétation... écarte, arrache ce qui peut ou doit l'être... et bichonne ce qui a poussé en toi... ta vraie richesse... ta raison de vivre en somme !
Bisous

tournesol (36) répond Posté le 28-04-2011 à 09:04
Bonjour...
Alors, encore une fois tout l'monde a disparu !!!
C'est pas sympa... on faisait mieux que çà, "avant..." du temps de nos 1ers kilos à éjecter.

Bon, je viens d'aller voir tes blogs, BLUEBIRD...
Combien nos vies sont peu en accord avec ce qui nous anime vraiment, avec nos aspirations...
Tu vois, depuis des années j'ai radicalement changé mon regard...
Une règle de base : "faire tout ce qui dépend de moi" m'a conduite à y ajouter :
"Quand il est prouvé que je ne peux rien améliorer... laisser, tourner les talons et reprendre un autre chemin sans jamais renier ma destination"
Les obstacles infranchissables sont, le plus souvent, ceux qui nous obligent à trouver et exploiter nos meilleures ressources pour nous en sortir...
Temps qu'on se cogne dessus, on ne peut pas (on ne peut plus!) voir l'horizon... et on se sent atrocement toute seule, écrasée ...etc.
Mais le recul de la vie qui, elle, de toute façon s'écoule... bref, ce recul fait découvrir que tout a un sens et que ce qui est si âpre sur l'instant a su produire, dans la durée, une richesse de vie.
BLUEBIRD, tu es "riche" de 1000 choses qu'il me semble que tu ignores encore...
Reprends ton histoire... tes rêves et la réalité... tes espoirs et tes déceptions... et regarde ce que tout cela a fait grandir en toi de positif, de meilleurs...
Nous sommes des jardins pleins de végétation... on ne voit que l'herbe et la tentation du "Roundup" est celle qui vient



Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 26-04-2011 à 19:02
:-bd crotte !!! Que la journée a été longue... je suis fatiguée mais fatiguée !!! Je n'aspire qu'à une chose : Aller dormir mais après le départ des bibous... il ne me reste plus qu'à repasser 2 machines :(( :(( :(( Au moins pendant ce temps là : je ne grignote pas !!! (dur dur aujourd'hui de tenir ! Bizarre, pourtant j'ai pas vraiment abuser pour ce WE de Pâques, je viens de me préparer tout un céléri en salade (pour aujourd'hui et demain j'espère que je mangerais avec du dindonneau froid ce soir et un bon yaourt... il me faut absolument les pommes que j'aime, j'ai largué 3 bananes à la poubelle, toute belle dehors et toute dégueu dedans... Il me reste des Jazz (pommes) et des Golden mais pfffffff... faudrait déjà que je me la fasse chauffer avec de la canelle !... je verrais après le repas ! Sinon je mangerais une petite salade de fruits sans le sirop !!!! Bonne soirée aux survivantes du 19/07/2010 :-*

tournesol (36) répond Posté le 23-04-2011 à 09:30
Bravo BLUEBIRD...!!!
Moi, j'ai repris 800gr...et j'ai pas encore touché au chocolat !!!
Sans doute qu'à force de lire les recettes çà agit aussi !!!

Aujourd'hui, c'est bricolage...j'ai dégoté un petit meuble d'appoint à la brocante (15€) et je l'ai déjà modifié pour y encastrer mon lavabo. Ma salle de bain prend un air campagnard vieillot et humanise ces étalages de faïence toujours froids!

BABOULIA, tu nous fais une photo de vos oeufs décorés par tes petits?

BEAT, ton silence m'inquiète... BONNES fêtes chez toi ?!...

SISSI, çà va ?

KAT.... t'es dans les choux ?

Ah mais je sais....vous attendez le retour des cloches.... attention, je vais vous les sonner, moi, si plus personne ne revient après Pâques

Ici, dans mon patelin, c'est FOIRE aux VINS... tout ce week-end .... hips!

Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 23-04-2011 à 07:45
Bon bein j'ai supposé que je pesais 73kg (pour être optimiste !) et ce matin comme je me sentais plus que bien je me suis pesée et yesssssssss le verdict me plaît : démarrage sur les chapeaux de roue : 71,2kg soit 1,8kg d'exterminés d'entrée de jeux... je suis plus que satisfaite ! Bon WE et bisous :-*

Bluebird (CADENBRONN, 57) répond Posté le 21-04-2011 à 14:11
Coucou, je profite de la sieste des nains pour vous dire bonjour !
J'ai de moins en moins faim et je me demande si c'est psycho ou bien si les "Silhouette active" fonctionnent vraiment... j'en ai repris un lot ce matin au supermarché ! Je suis venue vous souhaiter à toutes de bonnes Fêtes de Pâques car je ne sais pas si je reviendrai avant mardi voir mercredi (la semaine prochaine il y aura plusieurs jours où j'aurais pas mal d'enfants comme c'est les vacances !)... alors bisous bisous !

baboulia04 (04) répond Posté le 21-04-2011 à 12:27
Internet fonctionne aussi chez mon fiston :-q :) Nous sommes dans la phase préparatifs ;) 1er round terminé : les koulitchis, travail cuisson comprise de 11h30 à 2h du matin!!!!! :P mais c'était sympa,tout le monde s'y est mis. :D Courage Tournesol si tu le fais.... ;) Il faut s'y prendre très tôt le matin. Parce qu'il y a des temps d'attente longs entre les phases : préparation du levain, 1ère levée de pâte, levée pâte + fruits confits et amandes dans les moules (il faut vérifier s'il n'y a pas de trou en perçant la pâte avec une aiguille à tricoter. Si tout "dégonfle", :((:-bd il faut refaire gonfler une fois supplémentaire!!!!- c'est ce qui nous est arrivé hier!!!!). Bisous à vous les fidèles, demain tous les enfants arrivent et je ne serai peut-être pas dispo pour me connecter. JOYEUSE PÂQUES A VOUS !!!! :x :x :-* :-*

tournesol (36) répond Posté le 20-04-2011 à 20:30
Bonsoir "Blanche Neige"...il est adorable ton p'tit boubou.

Quant à ta balance, elle a plutôt le sens de l'humour ! C'est vrai que le poids de poussière et de moumoute çà fausse tout de suite les données!
Laisse tomber ta pesée, tu verras çà après Pâques !!! t'es plus à 8 jours, puisque tu es déterminée à te reprendre en main...la preuve : tu t'es faite toute jolie.

Aller, bonne soirée à vous les amies
Tu vas bien BEAT ?

Bluebird (CADENBRONN, 57) répond Posté le 20-04-2011 à 10:02
J'en ai une excellente, ce matin quand j'ai voulu croqué ma pomme (une ariane, rouge et toute brillante comme si elle était vernie...) et le p'tit bonhomme que je garde a dit "Nonnnn nounou pas ça, gare-gare la So'cière... pomm poisonnée !!!"... Trop mimi, il me me prend pour Blanche Neige !
Je profite de 3mn de répis pour vous adresser petit coucou du matin ! Ce matin je me suis bichonnée (comme le 1er arrivait qu'à 8h30), épilation (aouchhhh !) soin du visage (mmmmhhh) et brushing... je me sens déjà mieux et moins "saucissonnée" cool... En plus j'ai enfin la migraine (si s'en est une !) qui est passée... je vais bien, j'ai voulu me peser mais la balance pleine de poussière et de moumoutes et rhhhooo... "erreur" est le seul message qu'elle m'a donné ! @plus B-) Fait de nouveau trop beau aujourd'hui !



baboulia04 (04) répond Posté le 19-04-2011 à 23:22
Je viens de lire vos messages. :x Promis Tournesol, j'essaierai les arômes.... *-:) En attendant ce sera asperges, fraises, méchoui /haricots verts pour le raisonnable :-q et.....ensuite les folies = tous les gâteaux de Pâques russes + les chocolats ;) mais comme je vais être active, ça ira côté balance!!!! B-) C'est à mon retour qi'il faudra que je ne dérape pas et que je reprenne JMC à 200%, l'aquagym, la balnéo puisque j'ai la chance d'habiter dans une ville thermale.Et en plus, la belle saison commence.... En attendant, le boulot m'attend, :^> c'est pas tout, il faut les préparer tous ces spécialités!!! et cela ne se fait pas tout seul!!!! :P J'ai fait les achats aujourd'hui, demain, je fais les koulitchis avec mon fiston , vendredi Passkha avec ma cadette, samedi les oeufs avec les petits enfants... A BIENTÔT!!!!! :x :x :-*


91 - 100 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?