• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Bluebird (-2,7kg/10 sem04) répond Posté le 14-05-2011 à 17:07
Je pense que je devais avoir plus que 73kg au départ car là certaines personnes remarquent déjà que j'ai mincis... :) Allez je vous laisse j'ai encore des corvées ! Bisous :-*

Bluebird (-2,7kg/10 sem04) répond Posté le 14-05-2011 à 17:04
Pas beaucoup de monde sur mon forum non plus... ou plutôt beaucoup de monde mais pas aussi bavards que ce que nous avons connus en juillet 2010 :P

Au fait j'ai retrouvé mes mensurations sur mon petit papier !!!!

Alors :
Tour de hanches 100cm (Départ : 107cm) SOIT -7CM
Bassin (Je suis plus forte sous les hanches sans doute ma "culotte de cheval") 109cm (Départ : 111cm) SOIT -2CM
Cuisse 65,5cm (Départ : 67cm) SOIT -1,5CM
Taille 79cm (Départ : 84cm) SOIT -5CM
Biceps 29cm (Départ : 29,5cm)
Poitrine 92,5cm Rien perdu !!!!!!!!!! Cooooool (pour une fois que je ne perds pas les seins en premier !!! mais bon je dois avoir mes trucs dans les prochains jours alors... je m'y fie pas trop !)

Je ne sais pas si c'est la "faute" à mes nouvelles baskets : les Easytone... mais franchement j'arrive à les porter longtemps... et elles sont vraiment bien !

Pour le poids : 70,3 "kïlottes" ... j'espère bien passer sous les 70 la semaine prochaine !!! :-* :-* :-* mes copinautes !!!

Kat (Paris, 75) répond Posté le 14-05-2011 à 15:55
mais non mais non je suis à et de tout coeur avec vous.
Semaine ultra stress au boulot et je reviens à 86, 200 je veux descendre à 85 cette semaine : Je compte sur ma volonté et votre soutien.
Merci pour le calculateur Tournesol et Bluebird : si si si tu es plus légère et ton corps va bientôt comprendre les choses dans le même sens que la réalité :D
A +++++ les filles vous êtes des anges :x :x :x

tournesol (36) répond Posté le 13-05-2011 à 16:39
Bien la balance !
Espérons qu'elle sera clémente pour la prochaine pesée.
Plus personne ici, c'est toujours pareil...moribond... du coup plus personne ne s'y attarde un peu... Ma pauvre BLUEBIRD, heureusement que tu as ton forum pour te soutenir le moral !

Bisous aux autres!

Bluebird (-2,7kg/10 sem04) répond Posté le 13-05-2011 à 15:33

Bon week end... :-* :-* :-* Pèse personne de la semaine en cadeau pour vous !

Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 10-05-2011 à 10:32
Sinon je ne me sens toujours pas moins lourde et toujours pas moins saucissonnée alors je ne risque pas un orteil sur la balance !!! j'ai du mal à comprendre, la plupart du temps je tourne à 1200-1300kcal et rien ne semble évoluer dans le bon sens aors je ne sais plus !

Je vais quand même continuer au cas où mon corps comprendrait enfin qui décide dans cette histoire !!!

En attendant je vous souhaite une bonne journée ! :-*

PS Au fait les saucisses de Volailles le Gaulois, on a tous A-DO-Ré c'était super bon... au lieu de mettre du beurre dans la poêle et bien j'avais mis du jus de légumes, c'était franchement très réussi !!!

Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 10-05-2011 à 10:27
Je me suis achetée les Easytone Reebok hier au Décathlon 98,80 € :-S
Franchement on sent bien que les cuisses travaillent quand on marche :-q Pour moi elles valent bien un 10/10 ! Je me suis juste chopée une ampoule car mes soquettes étaient trop courtes :(( mais on fait 3-4kms et on a l'impression d'en avoir fait 10 ! (en tout cas moi je sentais mes jambes comme quand j'en faisais 10... et là mon petit tour de 3-4kms et bien il me sert à quelque chose !)

:-O rhhhooo et j'ai eu une pub 3SUISSES et les chaussures sont moins chères !!!
Voilà ce que c'est quand on est pas patiente... @-)

<X Alors pour celles que ça intéresse et qui ne voudraient pas se faire avoir "gentillement" de 25€ qui pourraient leur servir à autre chose (comme 4 beaux tee shirt Oxylane de Décathlon !!! :P )

ET BIEN : 3SUISSES code CHOUCHOU : 47376
P250 de votre gros catalogue, pour les références :
Les noires : Réf :423.6557 Les blanc/rose : Réf 423.6555

Les pointures et les prix :

36 37 -> 62,93€
38 39 -> 67,20€
40 41 42 -> 70,70€

Il faut rajouter 5,95 de frais d'envois

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-05-2011 à 04:57
Bonjour tout le monde,

Je me permets de venir poster un message dans votre forum afin de vous proposer un rencontre SPECIALE !

En effet, l'occasion s'offre à vous de venir rencontrer Jean-Michel Coehn, toute l'équipe de Savoir Maigrir et les amies du site. Alors passez à l'action et venez nous rejoindre.

Parlez-en autour de vous et motivez vos amies car plus on sera plus on s'amusera !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le groupe "Rencontre Nationale" ou sur mon blog (en passant par le lien "blog de mes amies") ou encore en regardant ce lien :
http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp

A bientôt

PS : Pensez à m'ajouter à vos amies pour que je puisse vous aider :)

tournesol (36) répond Posté le 07-05-2011 à 20:48
Bonsoir vite fait, je suis attendue...

Juste pour vous mettre le lien du calculateur de calories : çà aide drôlement à savoir exactement où j'en suis et où le bât peut blesser :

http://www.recettes-dietetiques.fr/calculateur-dietetique.php

Bonne soirée



Kat (Paris, 75) répond Posté le 07-05-2011 à 20:42
Salut les filles? je suis aussi repartie moins 700 grs cette semaine et il e reste exactement 3 kilos à perdre pour retrouver mes 82,5 kilos de il y a deux mois.
Je me suis achetée une robe qui sera parfaite pour moi dans trois kilos et je l'ai accroché da,s ma chambre à coucher comme moteur.
Mais alors invitée hier soir et ce soir cous cous : c'est injuste.
Oui Bluebird tu me m'éclate aussi.
Oui ma Tournesol c'est très grave, ça se passe pas encore mal mal pour moi mais assez mal. Ca me prend la tête et je suis fragile. Je compte sur vos encouragements pour au moins vaincre les kilos : ça sera toujours une victoire.
Tournesol qu'est ce que tu as mangé d'autres que les cookies : tu me fais envie. C'est quoi un calculateur de calories?
Bon je vous souhaite un super WE. :-* :-* :-*


61 - 70 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?