• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Bluebird (-1,8kg/10 sem02) répond Posté le 03-05-2011 à 22:00
Comme je l'ai écrit sur mon autre forum : cette après midi, j'ai regardé le programme : "Mon Spécial K"... je viens de m'inscrire car je le vois sans cesse sur les boîtes de céréales !!! ça ressemble étrangement à JMC (sauf qu'on n'a pas la liste des courses !) mais c'est 100% gratuit... avec les recettes et tout... et j'y ai trouvé la réponse à une des questions que je me suis posée souvent, à savoir :

"Comment puis-je perdre du poids et ne pas le reprendre alors que je passe mon temps à faire des régimes yoyo ?"

LA REPONSE : (je m'en doutais à vrai dire !)
"Le secret, c’est la régularité. Les personnes qui réussissent leur régime sont celles qui conservent leurs habitudes alimentaires équilibrées, en semaine comme le week-end, et au-delà de la période de leur régime. Elles prennent généralement un petit déjeuner tous les jours, font de l’exercice et mangent le plus souvent équilibré et sans excès. Le tout, c’est d'adopter une approche progressive et de modifier petit à petit vos habitudes alimentaires et votre activité physique au fil du temps."

Voilà y'a pas de secret, pour rester bien ensuite, il faudra garder les bonnes habitudes d'équilibre alimentaire & le sport... sinon on reprendra ! Moi je doute encore de ma volonté sur le long terme, mais je veux bien essayer de m'engager à vie... vers l'équilibre ! EN fait c'est ce que je retiens de plus de 20ans de régimes... il faut simplement se "forcer" ensuite à une bonne hygiène de vie !!!

:-* bonne nuit les

Bluebird (-1,8kg/10 sem02) répond Posté le 03-05-2011 à 21:54
Je viens de compter et j'ai entre 800 et 880 kcal pour la journée !!!
ça c'est un rattrapage !!! ;) Je pense que si je suis sérieusement le programme et bien je devrais être à nouveau sous les 65kg début Juillet... ce serait bien !!! Et puis j'essaye de me convaincre que cett 3ème fois pour moi sera la bonne !!!

Tournesol je vois que tu "baignes" dans la gourmandise de "agar agar" :-q je n'ai pas encore essayer ça, tu le trouve en grande surface ??? quel rayon ???
Moi c'est les silhouette active... j'aime trop cette petite brique au chocolat mais bon c'est 98kcal la brique ! Et sur la journée... je ne peux en prendre qu'une ! ça me coupe un peu l'appétit... (surtout au début ça marchait bien !) mais c'est plus par gourmandise, c'est comme une pause gourmande qui m'empêche d'être frustrée !


Bluebird (-1,8kg/10 sem02) répond Posté le 03-05-2011 à 21:46
hello kat... bon retour... moi après être arrivée à 64,7 mi octobre j'en suis à 72,2 hier matin donc 7,5kg à ré-exterminer ! :-S Mais bon je suis confiante même si le WE passé (du jeudi au dimanche inclus en fait méga WE... des anniv' une méga soirée et plouf mes efforts depuis le 18/4 se sont quasiment envolés...) mais bon aujourd'hui j'ai fait une bonne journée de rattrapage car je ne dois même pas être à 900kcal... je verrais bien pour samedi à la pesée... jusqu'au 21 mai je n'ai plus d'anniv et le 28 j'irai voir Christophe MAE en concert... alors un ptit resto avant je pense ! J'ai mis une photo sur un autre forum... "remotivation et redépart" que j'ai intégrer le 18/4 car beaucoup ont le même profil : une dizaine de kg à éjecter !

tournesol (36) répond Posté le 03-05-2011 à 16:05
Oh alors te revoilà, KAT... je désespérais... et je devenais de plus en plus toute seule sur ce forum...!
Donc, tu as repris des kilos... mais ne crois-tu pas que cela vient plutôt de tes gros soucis ?...
82 kilos... c'est MON poids et même un petit peu moins... toi, çà ne te fait pas tellement plus à virer dans un 1er temps.... et tu vas y parvenir, puisque tu connais la recette et qu'elle t'a déjà si bien réussi l'été dernier.
Et puis, tu vas voir que suivre ce régime aux beaux jours, c'est quand même drôlement plus facile : on n'a pas les mêmes envies ni les mêmes besoins... vive les salades composées et vive les desserts légers... moi, depuis que j'utilise "agar agar" et mes arômes en tous genres, ma gourmandise s'est ensoleillée de mille saveurs, sans calories intempestives.
Aller, bon retour parmi nous...
BABOULIA doit être aux prises avec mariage, fiançailles et tout le tourbillon de sa famille...
BEAT m'inquiète un peu, çà ne va pas fort chez elle, j'espère qu'elle ne déprime pas...
SISSI apparaît et disparaît au rythme de ses ennuis et contre temps, la pauvre...j'espère que son poids arrive à descendre envers et contre tout...

Bon, je te laisse, je pars faire le caté (1ère fournée... la 2ème c'est le jeudi soir)

Kat (Paris, 75) répond Posté le 02-05-2011 à 23:31
Mille fois bravo Tournesol c'est ta réussite qui me motive : 26ème kilo : quel succès ma chérie. Continue et je te suis ... :-q :-q :-q

Kat (Paris, 75) répond Posté le 02-05-2011 à 23:30
J'ai vu baboulia, Béat et Sissi??? pas de news?
Encore mile bises les amies. J'espère que vous mincissez en permanence... Que de la beauté que du bonheur.
:x :x :x

Kat (Paris, 75) répond Posté le 02-05-2011 à 23:28
Hello les filles, non non non ne fermez pas.
Tournesol je t'embrasse fort et Bluebird je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
Moi je recommence on régime. Allez les filles on se retrouve et c'était grâce à vous que j'ai perdu 18 kilos et maintenant je recommence je m'étais perdue de chez perdue.
J'ai passé une journée atroce au travail. Plein de tension et je crois que j'en dors pas de la nuit.
J'étais arrivée à 82 kilos et je suis à 86. J'ai l'intention de m'accrocher avec votre aide et votre soutien.
Je vous aime plein et ce fil m'a tellement manqué avec vous toutes.
Mille bises à chacune. :-* :-* :-*

tournesol (36) répond Posté le 02-05-2011 à 09:41
Bon, ben j'ai bien l'impression qu'on peut carrément fermer le 19...!
Y'a plus d'abonnées au numéro!!!
Dommage

Ah si ! dernière info : j'attaque le 26ème kilo... l'objectif se rapproche

Bonne route les amies

tournesol (36) répond Posté le 30-04-2011 à 18:16

Aller, voici quelques fleurs printanières...en attendant que j'aille cueillir du muguet...dans mes archives ! car il est déjà en graine dans nos jardins .
bonne soirée

Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 28-04-2011 à 10:29
Merci Tournesol...
En ce moment je ne sais plus trop de quoi sont faits mes rêves, je ne sais plus trop ce que je rechercherche ou ce que j'attends !!! Mais je sais que ça me passera surement avec mes kg lorsqu'ils se seront envolés... en attendant de me fixer de vraies règles ou de vrais objectifs... je me dis sans cesse que l'herbe n'est jamais plus verte ailleurs... ou plutôt si : au début avec l'arrosage automatique et un jardinier motivé mais petit à petit tout en revient toujours au même stade, ce n'est qu'une question de temps ! Je constate malheureusement que toute la pétillance et ma joie de vivre d'il y a 20ans laisse souvent de la place à l'amertume ! Je ne sais pas si ce sont vraiment des regrets...
Quoiqu'il en soit je me fais à mon jardin !!!
Bisous bisous et très bonne journée !!! :-*


81 - 90 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?