• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 19-05-2011 à 14:59
Baboulia heureuse de te revoir parmi nous ;) et en plus avec plein de sérieux waouhhhhhhhh... allez c'est reparti pour un tour courage et motivation les filles go go go !!! ;) :-q :-q :-q :-* :-* :-*

Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 19-05-2011 à 14:58
Coucou, me revoilou... le temps me manque souvent pour faire le tour des forums... alors j'étais faire mon mix courir/marche rapide ce lundi & ce MARDI : aouch aouch aouch... des courbatures, les lombaires en compot, et un mal de chien aux articulations des hanches !!! J'avais du mal à comprendre... mais j'ai très vite été éclairée par notre coach sportive : Les easytone sont pour la marche (rapide ou normale) mais pas pour la course, mes soucis articulaires et de dos viennent de là... hein hein !!!
Du coup, mardi soir no sport et hier malgré la douleur et bien j'ai mis les "runnings" et je suis allée faire mon tour et ça va beaucoup mieux !!! Surtout après l'effort, j'ai fait de bons étirements après et ce matin plus aucune courbature !!!! PAr contre encore mal aux lombaires alors j'ai hâte de refaire ce soir pour à nouveau que ça passe !!!!

tournesol (36) répond Posté le 19-05-2011 à 13:32
Bravo, BABOULIA, d'être redevenue "très,très,très" sérieuse... et tu verras que ta balance va redevenir une bonne copine.
Et puis, nous sommes à la belle saison, et je maintiens qu'il est plus facile de suivre le régime.... tant de bonnes choses "légères" reviennent sur les étals. Quoique...à des prix...!!!, là, j'avoue que je suis drôlement contente de faire mes simili-crèmes aux divers arômes : y'a plus qu'à assortir les fruits frais en plus petites quantités. Le plaisir sans la ruine.

Bon et les autres ? Où êtes-vous ?
Bonne journée

baboulia04 (04) répond Posté le 18-05-2011 à 23:23
Sympa la recette, ;) Merci, je vais tester. *-:) Depuis dimanche, je suis TRES TRES TRES sérieuse et ne fais aucun écart de la grille JMC. :D Vivement samedi et dame Balance!!!

tournesol (36) répond Posté le 18-05-2011 à 18:02
Y'a pas de raison, je vous copie-colle ma dernière recette revue à la JMC :

POIVRONS à l'Orientale
Voici (pour 2 pers.)

Retirer le chapeau de 2 POIVRONS rouges (épépiner) puis les mettre à l'eau bouillante 5 à 10mn... les égoutter.
Hacher 1 OIGNON et 1 AIL, couper en tout petits dés 1 CAROTTE et les faire "revenir" à la poêle.
Ajouter 1 tr.de GIGOT (200gr environ) découpée en petits cubes...
SEL (peu!) POIVRE, 1 cuil.de CARVI (et si vous aimez :du CURCUMA) Bien remuer.
Mêler 60gr de RIZ, puis verser un bon verre d'eau et quelques gouttes d’AROME OLIVE. Couvrir et laisser cuire 10mn
Hors du feu, mélanger à cette préparation 1 OEUF battu
Remplir les poivrons, les coiffer de leur chapeau
Passer au FOUR 180° 15-20mn

Mesdames, çà vous fera dans les 380 calories par personne

Si, avec çà, je ne vous fais pas réapparaître sur ce forum....je désespère d'y parvenir!

bye


tournesol (36) répond Posté le 16-05-2011 à 17:10
Alors là,BLUEBIRD : BRAVO pour ta course... vraiment, j'admire !
Je suis une bonne marcheuse ( 25 km à la moyenne de 7 à l'heure)... mais alors : ZERO pour ce qui est de courir (là, je ne fais pas 50m sans rendre l'âme!)
Quant à la piscine..... au secours! j'ai la phobie de l'eau....la panique totale!!!
Tu fais bien de ne pas répliquer à ton mari tout ce que tu penses... le privilège d'être une femme, on "n'entend pas toujours".... mais çà permet de "cueillir" à point la personne quand l'occasion se présente (généralement servie sur plat d'argent et gants blancs...)

Ouai, BABOULIA te voilà revenue... çà m'a l'air bien joli tous ces œufs. Et çà doit te sembler déjà loin, puisque te voilà toute à ce mariage... (sur mon autre forum, elles sont 2 à préparer leurs mariages...autant dire que le stress des derniers détails commence à se manifester).
En tout cas, c'est du bon stress, qui ne peut pas faire grossir.

Je suis contente pour vous deux, de vous sentir toniques fait vraiment plaisir!

Et toi, BEAT, que deviens-tu ?...

On demande un petit coucou de KAT !

baboulia04 (04) répond Posté le 16-05-2011 à 15:28

BONJOUR A VOUS TOUTES!!! ;) J'ai fini mon petit tour du quart sud-est : Lyon, Nice, Parpignan, Aix :P et me revoilà chez moi riche de positif :D et nourrie de l'intérieur :-q .Il est temps de me préparer au mariage de ma petite dernière 11.06.2011, je vous rappelle donc quasiment demain..... Donc comme promis Tournesol, j'ai commandé l'agar agar, les arômes et je m'y remets dare-dare. :x :-*

Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 16-05-2011 à 13:56
ça y est !!!! j'ai recommencé !!!!! Mais non... PAS LES CRAQUAGES... j'ai recommencer à courrir sur mon parcours... alors ce coup ci mon tiers d'hier + 50m on va dire !!! Arrivée à la maison je suis tellement en nage que je devrais tout de suite allée à la douche... mais pfffff j'irais ce soir !
:(( aujourd'hui on ne peut pas aller à la piscine :(( ma grande ne sort du collège qu'à 16H30 et j'ai ma nièce jusqu'à 17h20 au moins et ma moyenne sert à la messe à 18h15... tu coup ça tombe à l'eau mais la semaine prochaine j'irais !!! Avec les filles, on a directement marqué les jours où on ira à la piscine et ma grande a directement marqué dans son agenda scolaire les lundis où je la récupèrerai direct au collège pour aller à la piscine... Mon mari tirait un peu la tronche hier mais tant pis... il n'aime pas la piscine et me dit qu'il "bosse" lui... je ne relève même pas sinon ça va terminer en caca boudin !!! Bon je vais chez ma mèreeeee pour voir ma grand mère !!! Bisous bisous les filles :-*

Bluebird (-2,7kg/10 sem04) répond Posté le 15-05-2011 à 21:16
En marche rapide (j'arrivais déjà en sueur et rouge pivoine) je mettais pile 30mn et là j'ai mis 19mn !!! J'irais faire le tour en vélo pour savoir combien ça fait de kms exactement... je n'ai jamais couru avant sauf il y a 30ans quand je faisais de l'endurance à l'école beark beark beark :-S ... allez je me sauve bisous !!!

Bluebird (-2,7kg/10 sem04) répond Posté le 15-05-2011 à 21:05
rhhho fallait que je vienne vous dire : je suis trop fière de moi... Ce matin j'ai eu une mini "dispute" naze de connerie avec mon mari sur le sport... lui il court 1h chaque dimanche matin de Mars à novembre (sauf quand on est sorti trop tard le samedi) et il m'a dit : "ça sert à rien de faire du sport tous les jours et ensuite plus rien pendant 3ans !!!" ça m'a tellement énervée que je lui ai dit : "moi je fais peut être que du sport pendant 3 mois mais je perds 9kg aussi en 3 mois et toi ???... le jour ou tu viendras au bout d'un mois me dire que tu as perdu 3 kg sur le mois, je viendrais voir combien tu pèses !!!" Touché... dans son amour propre : "je n'ai pas besoin de maigrir moi !!! Non y'a à peine une semaine il tenait sa bidoche en me disant "faudrait peut être aussi que je fasse quelque chose ?!?! :^> "...
Bref ce soir une fois les enfants couchés, j'ai enfilé mes baskets et je suis allée faire mon tour de marche comme dab (ma 1/2 heure rapide) et bien à 1/3 du chemin j'ai décidé de courir le 1/3 suivant... et yesssss j'ai tenu et je me sentais TROP heureuse... arrivée dans mon village à côté de l'Eglise je me suis dit : Je fais les derniers 200m en courant aussi et trop cool, je suis arrivée en nage !!! Mais trop bien dans ma tête et dans mon corps... je ferais un jour tout le tour en courant et je me sentirais comme Rocky quand il arrive en haut de ses marches dans ROCKY I !!!! :-q :-q :-q :-q Fallait que je vienne vous raconter. Bisous bonne nuit ! :-*


41 - 50 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?