• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 04-07-2011 à 16:45
Foutue cochonnerie de balance !!!
La bourrique ne veut rien savoir....et me colle toujours le même poids... y'en a marre !!!
Et je ne sais pas ce que j'ai fait de mon marteau...mais elle ne perd rien pour attendre.
Dimanche prochain je lui saute sur le bide et elle crachera toute sa ferraille et ses ressorts.
Voilà, c'est dit !

BEAT, c'est plutôt bien : 2 kilos en 15 jours (moi çà fait ma 6ème semaine sans que rien ne bouge)... Enfin, temps qu'on ne reprend pas c'est déjà positif.
Passe une bonne semaine toi aussi
bye

beat (76) répond Posté le 04-07-2011 à 14:02
tu as raison tournesol mais lui une bonne claque a ta balance, elles sont capricieuses avec nous, moi j'ai perdu que 2kg en 15 jours degoutée, tous les jours je vais a la mer me baigner 1 heure pour maigrir je mange trois fois rien et ça decolle pas mais j'ai un probleme de thyroide je pense que tout vient de là, ici en normandie nous avons un beau temps et c'est tres agreable,j'en profite un max car c'est rare chez nous.
bluebird ton chien est mignon, soigne le bien c'est comme un enfant ça a besoin de beaucoup d'affection et ça nous le rend bien bises et bonne journée

tournesol (36) répond Posté le 02-07-2011 à 00:15
Alors là, je suis la 1ère à vous souhaiter une heureuse pesée... on est déjà samedi !!!
bon, ben moi je vais dormir un peu avant d'attaquer...
Depuis le temps que ma balance reste bloquée sur le même poids, elle va avoir intérêt de m'annoncer un changement sinon, c'est un bon coup de marteau sur son cadran !

Bonne nuit!

Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 30-06-2011 à 10:31

Je suis venue vous faire un dernier coucou...
Je ne retrouve pas avec les forums la complicité que j'ai pu avoir l'en dernier alors je préfère m'attaquer à mes kg quand j'en ressens le besoin et dans mon coin comme j'ai toujours fait avant ! Voilà...

Dans 48H ma vie aura pris un nouveau tournant car pour la première fois de ma vie je vais avoir un chien... je vous mets une petite photo !!!

Mes parents en ont eu un quand j'ai quitté le domicile... alors je n'ai aucune expérience mais avec l'amour débordant qu'on éprouve déjà (surtout ma benjamine de 11, mon ptit de 7ans et moi... ) et bien je ne me fais aucun mauvais sang pour l'avenir !!!

En plus avec ça on sortira encore plus !!! ;)


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 30-06-2011 à 10:31

Voilà c'est Goliath... bonne continuation à toutes ! :-*

beat (76) répond Posté le 26-06-2011 à 18:28
bonsoir
oui ma kileuse a été sympa j'ai perdu 1kg700, mais aujourd'hui j'ai pas été serieuse c'etait les 2 ans de AMBRE( ma petite fille) mais demain au vert, pas grave si tu perds plus, parfois sa stagne et ça repart bizard le corp mais c'est comme ça, c'est bien d'avoir autant maigris, la chaleur est revenu un peu dur
bise

tournesol (36) répond Posté le 25-06-2011 à 14:05
toc toc.... y'a quéqu'un ?....

tournesol (36) répond Posté le 23-06-2011 à 08:48
Mais si BEAT, je reste-là et excuse-moi de ne pas avoir répondu à ton dernier message.
Extrêmement occupée : le travail revient en force et je ne peux pas mettre de turbo à mon aiguille...
Bravo pour ces bonnes bases que tu reprends, tu vas voir que çà va "payer"
Pour moi, les kilos s'en vont à regrets : 3ème semaine bloquée... je regardais ma courbe de poids, en fait je ne largue plus qu'un seul kilo par mois.... Hé ben, dans 6 mois çà fera quand même 6 kilos... Rien ne me désespère, quoi qu'il advienne, j 'y arriverai NA!

Et toi ? Ta balance a-t'elle été sympa ?!

Aller, je repasse ce soir
Bonne journée

beat (76) répond Posté le 23-06-2011 à 07:41
ou, ou il est desert ce forum, bon je reviendrai plus tard!!!!!!!!!!!!

beat (76) répond Posté le 21-06-2011 à 16:51
repartie sur de bonne base, hier j'ai fait legumes, yahourt et ananas+ 2 litres d'eau et tisane, pas dur du tout, je me suis inscrit a la musculation , nous avons la chance d'avoir une baneo , apres le sport c'est la natation avec sauna et bain bulles, je vais retrouver un corps de jeune fille, (lol) faut pas rêver, j'ai hate d'etre a samedi pour rendre visite a la kileuse. surtout restez avec moi les filles je vais en avoir besoin je doit perdre 5kg avant le 8 juillet, je part a lyon chez ma fille, car elle est anti grosse et reve de me voir mince , et c'est pas le cas en ce moment. ce soir lasagnes aux legumes , salade et ananas bonne soirée a vous toutes bises


11 - 20 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?