• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 06-05-2011 à 20:55
Non, non BLUEBIRD...pas comme ton boucher..... Tu me fais bien rire !!!
Comme je l'ai dit sur mon autre forum... On va pas se laisser pourrir la vie par un tas de ferraille et de ressorts.
Le ressort, c'est nous qui l'avons !
Et on s'en sert.

Aujourd'hui, j'ai mangé très léger...et j'ai craqué sur 3 cookies aux pépites de chocolat et quelques dragées... je me suis dit ma vieille, les 1400 vont exploser... Je suis allée sur le calculateur de calories et j'ai TOUT tapé : total... 1320 cal....!!!
Donc, çà marche... je crois avoir tout à fait intégré les "rations" (même un peu en dessous) et, du coup, si je craque sur quelques cookies... la cafteuse de balance n'y voit que du bleu !!!!

bonne soirée

Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 06-05-2011 à 20:30
Je passe en vitesse pour vous dire "Machine Bluebird : zéro défaut" pas un écart aujourd'hui et HOP de 2 jours !!!! yessssss... c'est bon là je crois que c'est bien parti !
Lundi, je vais chez décatlhlon pour voir pour les baskets qui "musclent" cuisses et fessiers... j'ai hâte !
Bon WE et pleins de bisous, je ne pèse pas demain... trop peuuuuuur ! Je préfère "m'assurer" un beau sourire la semaine prochaine
Là ma balance, elle risquerait de me dire comme mon boucher "y'en a un peu plus... j'vous le mets quand mêêêêême ???!?!?!" lol


Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 06-05-2011 à 09:15
Bonjour les filles ! ;) j'ai pas craqué hier c'est l'essentiel mais là on est déjà vendredi et our moi le WE reste tout de même le plus rude !!! aujour'hui j'ai prévu PDT et carottes... j'verrais bien j'ai acheté des saucisses de volailles mais je n'en ai jamais goûter alors je ne sais pas !

tournesol (36) répond Posté le 05-05-2011 à 20:25
Bonsoir,
Hé ben alors KAT, le boulot est source de gros stress on dirait... pas étonnant si tes kilos s'accrochent...ils se mettent en rempart pour te protéger!
Je connais çà, maintenant je suis relativement tranquille puisque chez moi, mais çà n'a pas toujours été ainsi. Ma vie professionnelle a été détruite à cause de jalousies malveillantes... Il m'a fallu tout recommencer ailleurs...mais pas ce qui était toute ma vie : la passion d'un métier qui m'a été arraché...
J'espère que pour toi, KAT, ce n'est pas aussi grave... mais je peux comprendre ce que tu éprouve quand on travaille dans une atmosphère pas très "pure"

Ici, la maison embaume ... une tarte à l'ail !
OUI, faut aimer l'ail...
Une pâte brisée dans un moule, écrabouiller 6 ou 7 gousses d'ail, malaxer avec 50gr d'amandes en poudre, poivre, 50gr râpé, 4 oeufs battus et un verre de lait. Verser tout çà sur la pâte. Four à 180 pour 35 à 40mn.
(cette recette est pour 6 personnes : 350 cal/pers.)

Bonne soirée

Kat (Paris, 75) répond Posté le 05-05-2011 à 01:04
Génial vos recettes les filles. C'est bon de vous lire trop top comme dit ma fille.

Bon bon bon, le pb est que je déconne avec le régime alors tournesol je compte sur tes prières pour ce jeudi. Samedi je travaille donc si je dois faire une recette c'est dimanche.
Ouf cette semaine est épineuse pour moi au travail . Au secours les copines de l'encouragement svp.
En attendant je vous embrasse fort fort fort et je vous souhaite une belle nuit douce et savoureuse comme tous les plats qu'on n'a pas droit de yeuter.
:-* :-* :-*


tournesol (36) répond Posté le 04-05-2011 à 10:18
Ah ! j'oubliais, avoir sous la main toutes sortes d'arômes
mais je vous en parlerai plus tard, je suis en retard

tournesol (36) répond Posté le 04-05-2011 à 10:16
Mais si j'en ai fait la base de tous mes desserts ( petits ramequins à l'arôme "crème patissière" démoulés, saupoudrés d'un demi biscuit et arrosé d'un "cheveu" de miel liquide, par exemple...), donc, si çà sert en dessert je fais plein d'aspics salés avec mon agar...
Bourguignonne d'origine, il fallait imiter notre fameux jambon persillé...
Un talon de jambon blanc coupé en dés que tu mélanges avec un bouquet de persil hâché, du poivre... tu fais bouillir un demi litre d'eau en y délayant un cube de bouillon dégraissé (bio!) et ton agar (1 minute d'ébullition pour agar) .
Tu verses bouillant sur ta terrine de jambon, tu laisses refroidir et prendre puis : frigo
Et après, "tu t'en payes une tranche"
Ce principe est excellent pour des aspics aus petits légumes, un oeuf en gelée... bref, pour tout ce qu'on aime !!!

C'est beaucoup plus rapide que toutes nos préparations d'antan et aussi bon
Ce qui confirme ce que tu disais, le régime ne maintient ses effets QUE si on transforme définitivement nos façons de penser notre cuisine. Et c'est sûrement cela qui me permet de poursuivre ma descente côté kilos.
je n'échappe pas aux envies de grignoter... mais je sais quoi me mettre sous la dent !!!

Aller, si tu veux des recettes, je ne manque pas de ressources !

tournesol (36) répond Posté le 04-05-2011 à 09:55
Bonjour les filles !

Que çà me fait chaud au coeur de vous retrouver!

BLUEBIRD, j'ai effectivement trouvé une multitude de "soutiens" alimentaires qui, franchement, m'aident réellement.
1) l'Agar Agar : rien à voir avec cette "saloperie" de gélatine animale dont on est horrifié de découvrir les moyens de frabrication...et qui apporte des calories...!
Ce produit doit certainement se trouver en super-marché, rayon diététique...mais je n'y vais jamais (par principe...). Je l'achète chez : http://www.lafeeregime.com/ C'est un site qui regroupe tout ce dont on peut rêver pour "popoter régime" sans être obligée de courrir plusieurs enseignes et, de ce fait, multiplier les frais de port.
Là où, pourtant je l'ai trouvé moins cher c'est chez "Bien Manger.com" (15,90€ les 200gr) mais tu as les frais à rajouter. Chez "la fée régime", c'est 9,49€ les 100gr. C'est un prix, mais pense, qu'il te faut 1 cuil.à café rase (lissée au couteau) pour 1/2 litre de lait .... donc, tu en as pour un moment !!!
Le principe est tout simple : tu fais bouillir ton lait 1 minute, tu "sucres" à la stévia (par exemple), tu arômatises à ce que tu veux : café soluble, vanille, arômes divers...etc, tu verses dans des pots de yaourts, çà prend en refroidissant, tu mets au frigo ...et tu t'en régales à la place d'un "torpilleur" qui t'apporterait des calories.
Agar Agar continue de "gonfler" dans l'estomac et sert de coupe faim naturel


Kat (Paris, 75) répond Posté le 04-05-2011 à 00:07
Salut les filles quel bonheur de vous re parler et d'avoir de vos nouvelles. Tournesol je vois que tu es là où je devrais être : 82 Bravo. Oui j'ai eu des soucis et encore ce soir je me suis sentie trahie par mes collègues car il ya plein de non dits et de mensonges et moi je ne sais pas vivre dans ce genre de situation.
Je suis en colère et résultat je suis rentrée à 22 h et au lieu de ne pas manger car je n'avais pas faim j'ai mangé 4 ranches de mortadelles achetées par mon mari et 2 tranche de pain beurre 45%! Alors qu'hier j'étais 100% JMC? Bon je vais m'y remettre demain sérieusement . Ce samedi je travaille et je veux une robe 46 qui me va si je perds mes 4 nouveaux kilos. BlueBrd tu n'as pas changé plein de bonheur dans tes posts et je compte aussi sur toi Special K ou pas pour revenir là où on se sentais bien mieux et bien plus belles.Quand on s'allège les soucis sont plus légers.
Bonne nuit mes amies :-* :-* :-*

Bluebird (-1,8kg/10 sem02) répond Posté le 03-05-2011 à 22:01
:-* bonne nuit les filles


71 - 80 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?