• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 15-05-2011 à 17:56
Heu, pour étoffer le forum, je bégaie.... 2 fois le même blabla... excuses !

tournesol (36) répond Posté le 15-05-2011 à 17:55
Eh ben, moi qui me plaignais de ne pas vous lire...!
Merci BLUEBIRD pour ces nouvelles...
Je te comprends à propos du choix de cette maison et ce n'est pas de la superstition !
Une maison reste toujours "imprégnée" de ce qu'elle a habrité... D'ailleurs, y'a qu'à voir ce sentiment de calme, de sérénité et de sécurité que l'on ressent dans une vieille église, un monastère (même en ruines).
Quand on est arrivé dans notre maison actuelle, on en a visité pas mal. Outre les raisons pratiques qui nous ont fait écarter certaines d'entre-elles, il y avait le "ressenti"... çà ne s'explique pas. Ainsi, la maison où je vis : nous nous sommes "reconnues" elle et moi. En descendant de voiture, elles étaient 2 côte à côte, et j'ignorais laquelle nous devions visiter... mais de suite je l'ai reconnue : j'ai "su" que c'était celle-là et pas sa voisine.
De même, il y a une maison pas très loin où, pour rien au monde je ne voudrais vivre... j'appelle ces maisons "maison-morte", c'est à dire un lieu qui ne peut plus abriter la vie et le bonheur....! j'ai appris plus tard que des drames s'y étaient succédés. d'ailleurs, les familles qui y vivent ont continuellement des soucis de santé chez leurs enfants (qui se portent admirablement bien quand ils sont ailleurs)
Alors oui, je comprends ton appréhension... Fie-toi à ton ressenti, ce sera toujours ta meilleure boussole quant au choix d'un lieu où vivre!

bisous

tournesol (36) répond Posté le 15-05-2011 à 17:53
Eh ben, moi qui me plaignais de ne pas vous lire...!
Merci BLUEBIRD pour ces nouvelles...
Je te comprends à propos du choix de cette maison et ce n'est pas de la superstition !
Une maison reste toujours "imprégnée" de ce qu'elle a habrité... D'ailleurs, y'a qu'à voir ce sentiment de calme, de sérénité et de sécurité que l'on ressent dans une vieille église, un monastère (même en ruines).
Quand on est arrivé dans notre maison actuelle, on en a visité pas mal. Outre les raisons pratiques qui nous ont fait écarter certaines d'entre-elles, il y avait le "ressenti"... çà ne s'explique pas. Ainsi, la maison où je vis : nous nous sommes "reconnues" elle et moi. En descendant de voiture, elles étaient 2 côte à côte, et j'ignorais laquelle nous devions visiter... mais de suite je l'ai reconnue : j'ai "su" que c'était celle-là et pas sa voisine.
De même, il y a une maison pas très loin où, pour rien au monde je ne voudrais vivre... j'appelle ces maisons "maison-morte", c'est à dire un lieu qui ne peut plus abriter la vie et le bonheur....! j'ai appris plus tard que des drames s'y étaient succédés. d'ailleurs, les familles qui y vivent ont continuellement des soucis de santé chez leurs enfants (qui se portent admirablement bien quand ils sont ailleurs)
Alors oui, je comprends ton appréhension... Fie-toi à ton ressenti, ce sera toujours ta meilleure boussole quant au choix d'un lieu où vivre!

bisous

Bluebird (-2,7kg/10 sem04) répond Posté le 15-05-2011 à 11:00
;) bravo pour les kgs tournesol !!!! Et kat courage...
Kat t'a pas eu mon invitation amie ??? J'arrive lplus à t'inviter donc je pense que c'est déjà fait ! B-) bisous

Bluebird (-2,7kg/10 sem04) répond Posté le 15-05-2011 à 10:58
Voilà, j'ai encore un souci de "voisinage" mais bon... avec ça mon mari et moi n'avons pas la même opinion... moi c'est "laisse courir" et lui "rentre dans le lard" !!! Bref c'est pas près de s'arrêter (en plus à la base ça ne nous concernait pas ça concernait encore sa mère !!!)... Bisous bisous les filles :-* :-* :-*

Bluebird (-2,7kg/10 sem04) répond Posté le 15-05-2011 à 10:56
Donc du coup j'ai beaucoup moins de stress ! Cette idée m'empoisonnait la vie j'avais envie que mon mari fasse ce qui lui plaisait mais d'un autre côté cette maison ne me rassurait pas beaucoup, même si on est pas superstitieux, autant de malheurs dans la même barraque... ça fait réfléchir non ???!!!

Bluebird (-2,7kg/10 sem04) répond Posté le 15-05-2011 à 10:51
...elle qui a foutché !!! Un soir de déprime, il a tué tous ces chats dans sa cave (4chats)... il y avait les gendarmes et tout ! Bref moi je trouve que cette maison a quand même "la poisse" :-S et je n'étais plus intéressée quand il a éliminé les chats... faut avoir un vrai coup de folie pour ça surtout que c'était comme leurs "bébés" !
Je suis bien contente que mon mari ait enfin compris que ça m'intéressait pas du tout !!!

Bluebird (-2,7kg/10 sem04) répond Posté le 15-05-2011 à 10:47
Exceptionnellement me voilà un dimanche matin :) Mon mari est allé courrir... pour ma part, j'ai déjà fait un peu de sport des jambes ce matin dans la salle de jeux comme je me suis réveillée à 8h... ;)
Je viens de terminer un petit bricolage pour les 40ans de mon beauf samedi prochain... je dois encore faire les devoirs avec mon petit dernier !... Ensuite je commencerais le repas de midi !
Sinon et bien c'est vrai que les cms ça fait beaucoup... j'avais récupéré un beau pantacourt Esprit d'une de mes copines... j'étais toute contente car il est beau comme tout mais :D il est trop grand maintenant ! ... alors comme actuellement les finances sont plutôt bonnes chez moi et bien je me suis dit que j'attends encore un peu et j'irais chez Esprit m'en acheté un à la bonne taille (T40 française j'espère !!!)... là j'ai un 33 ????? mais je ne sais pas du tout à quoi ça correspond !!!

J'étais aussi sur un projet immobilier de rachat... enfin c'était plus mon mari qui en avait envie... et là, il s'est résigné à ne pas acheter (en fait il voulait plus acheter pour la tranquilité de ma belle mère comme c'est la maison voisine...). Je suis contente car dans cette maison il n'est arrivé que de mauvaises choses : La 1ère femme qui y habitait est décédée à la suite d'un cancer fulgurant, ensuite un jeune couple y a habité et il ont divorcé suite à une infidélité (d'elle). Maison revendue, et un nouveau jeune couple a emménagé et rebelotte... même histoire ! infidélité de nouveau e

tournesol (36) répond Posté le 14-05-2011 à 19:33
Bonsoir,

Ne me laissez pas si longtemps toute seule sur ce forum.... on est plutôt heureuses de se retrouver pourtant !

KAT, le stress est forcément le coupable de ce parcours chaotique de ton poids... je pense à toi souvent tu sais. Je crois qu'il faut savoir se créer des bulles, des espaces que l'on décide de ne pas les laisser envahir par la cause de ce stress. Un espace de LIBERTÉ qui n'appartient qu'à soi et dont on est totalement "maître"... Difficile, je sais... mais c'est un bon moyen de...respirer. Après on est plus fort pour affronter le reste.

BLUEBIRD tes mensurations te font descendre d'une bonne taille, à ce que je vois... tu dois être contente... Continues !

Tiens, je vous copie-colle ce que j'ai dit ce matin à mes copines du 24 janv. :
"Pour moi, ce matin : - 500gr donc : 1 kilo en 15 jours et çà me ravit
Certes c'est à petits coups.... mais regardez quand on mange une coupe glacée, au début on prélève de pleines cuillerées ( nos 1ers kilos virés) et plus on approche du fond, moins les cuillères sont remplies ( mes 500gr à la fois)
Moralité : restons la cuillère à la main !"

En attendant, me voici à 81 au lieu de 107 kilos
...et le plus stimulant, c'est de voir apparaître le chiffre "65" sur le côté gauche du cadran de ma balance à aiguille... ce 65 était celui de mes 20 ans... et je me suis fixé 68... Donc, je vais y arriver, à la petite cuillère, certes, mais j'y arriverai !!!
Et vous : PAREIL !!!

bisous

Bluebird (-2,7kg/10 sem04) répond Posté le 14-05-2011 à 17:08
Kat... je suis sûre que c'est le stress ! Bisous poulette et accroche toi !


51 - 60 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?