• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 15-06-2011 à 20:51
Heureuse de te retrouver, BEAT !
Des kilos repris....sans doute par inadvertance, n'est-ce pas ?!!!
T'en fais pas, tu vas les virer à nouveau... Ce qui me semble le plus important c'est ce que tu dis : les vacances de ton mari et l'occasion de décompresser... çà, c'est déjà une bonne base pour un redémarrage du régime.
Reviens plus souvent, nous sommes au moins 2 à passer tous les jours BLUEBIRD et moi

Mes derniers kilos à virer et qui correspondent aux kilos qui sont arrivés les premiers (il y a 25 ans), bref, ces foutus kilos sont très, très affectueux et ne veulent pas me quitter comme çà.
Je trouve que çà traîne la savate tous ces kilos (encore 11 à éjecter) va me falloir encore un an. Moralité, je ne quitte pas le forum avant d'avoir crié VICTOIRE!!!

bisous tout l'monde !!!

beat (76) répond Posté le 15-06-2011 à 09:35
bonjour et oui j'ai disparu avec mes kilos j'ai tout repris; mais lundi je serre la ceinture promis. le mari etait en vacances et nous avons fait pas mal de restos, apres l'hiver que nous avons passé , nous avons decompressé, felicitation a celles qui maigrissent, je reviendrai plus regulierement car j'aurai besoin d'etre a nouveau motivée bonne journée a toutes bises beat

tournesol (36) répond Posté le 14-06-2011 à 08:50
Bonjour... décidément y'a plus personne !!!

hier grand bonheur : j'ai retaillé un jean. J'en ai 2 identiques et ""identiquement" trop larges. Après retouches j'ai posé le "réduit" sur son jumeau... il y a la largeur d'une main de chaque côté de différence....!!!
Hé ben, çà vous met le moral au beau fixe pour la semaine !!!
je vous en souhaite autant.!

KAT, alors plus du tout de nouvelles ? j'ose pas t'envahir de mails...mais je vais prendre ce chemin pour savoir ce que tu deviens, car je ne t'oublie pas du tout.

SISSI ? disparue...? j'espère surtout que ce sont ses problèmes qui disparaissent !!!

BABOULIA, ce mariage alors ?... où en es-tu ?

BLUEBIRD, je sais que tu passes chaque jour alors je te souhaite tout spécialement bon courage pour cette courte semaine.

BEAT disparue avec tes kilos ?...

Bon, j'arrête : mon message ressemble trop à un avis de recherche !!!

tournesol (36) répond Posté le 09-06-2011 à 16:54
Bonjour les absentes...
Voici un "copier-coller arrangé" d'une info que je viens de passer sur mon autre forum, et qui peut vous intéresser:

Je viens vous faire découvrir un site
Voici le lien :
http://www.nature-aliments.com/
Tout est bio (donc sans cochonneries artificielles) et à base d'agar-agar, vous avez les simili crèmes que je fais....en sachets !!!
J'ai pris le temps de lire l'historique de cette "vieille Maison" rebaptisée NAT'ALI et j'apprécie beaucoup leur démarche...

Je les ai découvert en cherchant de la présure pour faire mes fromages blancs...
3,30 les 30ml... bon! je vais à la pharmacie voir ce qu'il en est : 6,10 les 10ml
Vous imaginez çà ?!!!... je suis bien vite revenue sur internet faire mes achats, même en payant le voyage, j'y gagne...
Et mes fromages sont délicieux et bien moins chers que tout ce qu'on trouve dont le contenu est souvent "tordu"...

Voilà, c'était ma chronique miam.

passez une bonne semaine


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 07-06-2011 à 10:59
ppppffff Super WE trop "gourmand" entre les BBQ, les apéros, les restos pffffff... comme tu dis Tournesol, un avant goût des vacances !!! J'ai passé un trop super WE mais la balance... elle :-S +1kg... dimanche matin... pffff mais je sais que c'est dû à ma semaine ! Sinon et bien je "psychote" avec les fruits et légumes... alors je fais des pâtes... à toutes les sauces... d'ailleurs je n'ai pas vraiment envie de faire autre chose et les enfants qui se font remplir la tête à l'école avec la "bactérie tueuse" pfffff... dur dur !!! Mais à côté de ça, mon mari n'arrête pas de me répéter que je suis bien comme ça !!! Alors je ne sais pas trop quoi faire... je continue le sport et je crois que je vais réguler mes excès avec des Substituts de repas... bisous bisous... on a plus de courant par intermittance... cool pour moi qui voulais faire un truc au four !!! Et pourtant il ne pleut même pas... de temps à autre éclaircies... un peu de grisaille mais pas une goutte ! Hier 10mn de pluie battante (même les essuies glace ne suivaient plu ! lol) mais c'est tout ! Bon allez je vais voir quoi préparer... ;) bisous et bonne journée !

tournesol (36) répond Posté le 06-06-2011 à 12:59
Bonjour et bonne semaine !!!

Hier, la balance était "endormie" et mon passage ne l'a pas fait réagir = même poids.
Ce qui veut dire que je n'ai pas repris et c'est déjà çà!

BABOULIA, bon courage pour cette semaine bien mouvementée qui va être la tienne avant ce mariage. Es-tu sûre de penser à tout ???????....!!!!!!!!

BLUEBIRD, profites encore de ton week-end... ce pont de l'Ascension est toujours un avant-goût des vacances...et que cela fait donc du bien !

KAT, eh ben alors ?... t'as disparu tout à fait ?
A peine un ti coucou et...plus rien ?
Tu étais dans les ennuis, est-ce que rien ne s'arrange de ce côté ?
Je pense à toi.

et toi, BEAT ? Objectif atteint et ordinateur éteint ?

Et toi SISSI ? plus du tout de nouvelles...pourtant çà n'allait pas fort chez toi non plus...

bisous à toutes!

baboulia04 (04) répond Posté le 04-06-2011 à 08:27
J-7 et voilà petits écarts déjà X( et que 800grammes de virés malgré une heure et demi d'aquagym/natation x 3 fs/semaine!!!!! :( Demain arrivent ma fille aînée et petite fille, :D va y avoir du mouvement dans la CASE. ;) J'espère pouvoir me tenir à JMC.... :-* :-* :-* Allez les copines, le jour J approche, il va y avoir les essais de coiffure, les petits kikis des voiture à faire, la déco de la salle... Y'a de la joie dans l'air!!!!!

tournesol (36) répond Posté le 03-06-2011 à 22:48
Inutile de te souhaiter du bonheur, BABOULIA... on voit que tu nages dedans !
Te revoilà dans le tourbillon du mariage... sur mon autre forum, nous avons une eursmariée pour demain... et une autre pour juillet, je crois. Alors nous voilà toutes en "cortège virtuel" à partager tous vos bonheurs.

T'en fais pas BLUEBIRD, c'est pas dit que tu reprennes forcément du poids...
Une pause bonheur doublée d'exercices en échafaudages, au pire tu restes au même chiffre

Pour moi, la balance c'est le dimanche...alors on verra.
En attendant, c'est un plaisir sans fin que de retrouver mes mensurations d'il y a presque 30 ans. Quel coup de jeune !!!

Bon, je pars au dodo, après vous avoir bordées.
Dormez bien mes belles

Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 03-06-2011 à 08:05
Baboulia j-8...ça va passer très vite !!! :-* :-* :-*

Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 03-06-2011 à 08:04
Rhhhooo hier férié, aujourd'hui congé ensuite WE et je ne travaille pas lundi... mmmmhhh je savoure !!! Je vous souhaite un bon WE... moi cette semaine pas très JMC donc la balance ne sera surement pas ma copine ce samedi :P on va dire que je fais une pause... ! Allez je m'y remet la semaine prochaine promis juré... Aujourd'hui, au menu des pâtes car les enfants ont athlétisme cette après midi et que mon mari et moi on repeint la charpente (sur l'chaffaudage....rhoooo c'est haut !!!)... bisous et bon WE !!!


21 - 30 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?