• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kat (Paris, 75) répond Posté le 11-09-2010 à 16:05

Zelda ça fait plaisir de te lire, ton objectif est juste et en plus tout le monde te trouve bien comme tu es maintenant et tu stabilise Bravo Zelda.
Paty et Tournesol vous avez perdu 1kg chacune et proche du changement de dizaine . Vous êtes devant moi car il me reste 1,9 avant de changer de dizaine et vous pouvez être fières de vous car je suis fières pour nous dans tout le forum. Paty je t'envoie du courage pour ton mari, tu sais quand je raconte mon moment de bonheur avec les nuages les soucis sont là mais j'arrive enfin à être bien à l'intérieur avec moi même toute seule. Même pour un instant c'est précieux. Richard je sais ce que c'est qu'un collaborateur spécial. Pense régime ;) Brigitte c'est très encourageant de voir tes efforts qui payent en si peu de temps. On va y arriver c'est sûr. Je vais aller voir Macrelle sur son fil et je pense à Sissi que je ne vois pas et Béa où est elle? Olive profite de tes vacances.
Courage et bisous à toutes les autres. :x

tournesol (36) répond Posté le 11-09-2010 à 13:38
Alors VIVE le forum ( ...fin du post)

ZELDA j'aime beaucoup ta réaction qui confirme ce que je commence à penser!
Il s'agit non pas de devenir mince...mais de ne jamais plus GROSSIR...
Et vu comme çà, çà change complètement notre façon de penser notre mode de vie!

tournesol (36) répond Posté le 11-09-2010 à 13:29
Alors là, BRIGITTE, bravo!
Tu peux être contente de toi...et puis çà prouve que nos dérapages ne sont pas des catastrophes irrémédiables... tout se répare avec un peu de suite dans les idées!

PATY, c'est donc ton tour d'être dans l'inquiétude et toi, c'est pour ton mari !
Décidément, notre train traverse de fichus contrées... Oui, c'est souvent en "s'étourdissant" par les occupations que l'on évite de tourner en rond sur ce qui nous angoisse, je comprends çà !!! Sans cesser d'être objective, essaie de ne pas trop te démonter... UN pas après l'autre! C'est ce que je fais pour tenir, sinon......!

BABOULIA, contente de te sentir remise en selle! T'as vu un peu que tu n'as vraiment pas à culpabiliser, ce qui serait le meilleur moyen de tout lâcher.

OLIVE, profite de ta chère Corrèze et du chaleureux accueil des Corréziens... La killeuse est très bien où elle est...et même si tu as repris un peu de ce que tu as largué: regarde un peu les autres comme elles t'ont déjà balancé par dessus bord les intrus ! Tu vas bien faire autant!!!

Mon poids, mes cm... ce qui me parle plus que tout, ce sont les tailles. En y regardant de plus près, je découvre que je viens de descendre d'une 3ème taille (ce qui me rajeunit de 7 ans).
Trop fort! En 25 ans, j'avais grossi de presque 9 tailles...et en voilà le tiers de largué
C'est pour le coup que je me sens "légère"...
Oh, si seulement ma situation (quasi désespérée au départ) peut vous donner la pêche pour vous même, alors VIVE le

baboulia04 (04) répond Posté le 11-09-2010 à 13:13
Belle réponse d'Elsa la diététicienne. C'est tout dans la tête.... ;)

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 6,5kg/8semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 11-09-2010 à 13:04
Bonjour à toutes + tonton Richard, moi je suis bien contente de ne pas être partie en vacances car ça m'a bien permis de maintenir mes efforts...
Hier soir resto grec & comme je n'ai mangé que de la viande en sauce (gratinée au four mais que de la viande) et du coca light et bien aujourd'hui, je me suis levée tard donc pas de petit déjeuner et cette après midi mon menu JMC (Ratatouille 30g de pain complet et un seack haché) mais avec quand même une glace au dessert (à la place du fruit du laitage et du petit déjeuner)... En calories ça doit faire pareil mais en plaisir c'est bien plus intense...
Tout le monde me dit que je suis bien comme ça, mon mari redoute que si je perds plus... je les reprennne en plus après !!! J'ai dû mettre les points sur les "i" ! Je crois que hier soir tout le monde a bien compris que mon nouvel objectif n'est pas d'être mince, non c'est pas ça, mon nouvel objectif c'est de ne plus jamais être grosse !!! C'est pas du tout la même chose ! Vu sous cet angle, j'ai déjà réalisé une bonne partie de mon objectif mais je ne m'arrêterais pas maintenant, pas avant d'atteindre l'objectif que je me suis fixée avant de faire mes 10 semaines de stabilisation...
Je pense que là maintenant j'ai vraiment les bonnes "bases", j'arrive à dompter mes pulsions, j'arrive à équilibrer mes repas et si ce n'est pas possible (invitations... etc) j'arrive à m'imposer un rattrapage quand c'est nécessaire ! Je pense que je suis bien partie dans ma nouvelle vie. Bon WE :-*

brigitte24 (24) répond Posté le 11-09-2010 à 11:47
VOILA ce que l'on m'a répondu suite à ma demande de perdre pied si ça peut en aider

:-* :-*

brigitte24 (24) répond Posté le 11-09-2010 à 11:45
La réponse à votre question : RE: Motivation Posté le : vendredi 10 septembre 2010
Bonjour brigitte JANOT,

N'ayez pas honte, maigrir n'est pas chose facile.
Toutes les personnes qui souhaitent maigrir sont susceptibles de passer par une baisse de motivation donc ne vous découragez pas, et profitez des avantages du forum et de la détermination des autres participantes pour vous motiver.

C'est vous, et vous seule, qui avez ce désir de maigrir et qui avez pris la décision de suivre ce régime pour y parvenir. Et c'est bien pour cette raison que vous allez réussir!


Il est essentiel de ne pas perdre de vue les raisons qui ont mûri en vous et vous ont conduit(e) à vous engager pour votre forme, votre moral, votre santé et l'image que vous avez de vous-même.

Une fois cela acquis, la perte de poids ne sera qu'un élément parmi tant d'autres qui vous apporteront satisfaction, équilibre et une meilleure qualité de vie.

Vous verrez qu'avec Jean-Michel Cohen, vous allez atteindre votre objectif sans trop de difficultés. Vous connaîtrez une perte de poids régulière tout en restant gourmand(e) et de bonne humeur !

Excellente continuation et à très bientôt !


Elsa
Equipe de diététiciennes, nutritionnistes de Jean-Michel Cohen
Savoir Maigrir




brigitte24 (24) répond Posté le 11-09-2010 à 11:39
N'oubliez pas le post de Macrelle régimeuses du 19.07 les kilos de la semaine

:-* :-*

brigitte24 (24) répond Posté le 11-09-2010 à 11:27
Bonjour les nenettes et tonton
QUE de kilos en moins félicitations
Pour mon cas 19.07 92.6
Avant vac 90.2
Aprés vac et débordements de ma petite tete 93.2
Le retour de BRIGITTE LA KILLEUSE 11.09 91.3
Je suis un petit peu fière de moi avec craquage :P

Courage nous allons y arriver à tout ceux qui craque il ne faut pas perdre pied on reprend en douceur et ça repart et là il n'y a pas
besoin de MARS (rires)

Gros :-* :-*

olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 11-09-2010 à 11:13
Bjr à ttes et à tonton,
félicitations à celles qui fondent.
Courage Paty, ns sommes ts à tes côtés par la pensée, on ne sert pas qu'au régime!!
Me voilà à mi vacances, normalement, les débordements se terminent.
Pas de killeuse...elle est resté à Paris et je vais ce jour boycoter l'antiquité qui reste ici, en Correze. Pas la peine de se faire du mal. Déjà qu'avec le régime entre 900 et 1400, ça fond doucement et que chaque petit débordement est sanctionné, là, elle exploserait. Je vais attendre lundi...
Bon WE à ttes et à tonton


1001 - 1010 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?