• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Triangle (30) répond Posté le 09-09-2010 à 06:19
Suis extrèmement à la bourre ! Courage toutes et Richard . A+

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 08-09-2010 à 23:27

Et ça c'est pour toi tonton RICHARD. Alors si tu n'es pas gentil tonton Richard et bien regarde ce qu'il t'attend. Bisous à toi Tonton RICHARD
SISSI 02

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 08-09-2010 à 23:23

Au faites cette après midi j'ai commandé le nouveau livre de JMC. "100 recettes plaisirs légers au chocolat". Il a l'air super j'attends de l'avoir et vous en parlerez pour celles qui ne l'ont pas. Bisous et bonne nuit.
SISSI 02

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 08-09-2010 à 23:18
Bonsoir toutes les filles et Tonton richard,
Je ne viens pratiquement plus sur les Forums en ce moment même le mien. Beaucoup de soucis et ma fille ALEXIA qui a des soucis de santé qui j'espère ne sont pas trop grave demain médecin qui va lui faire des examens. Alexia est celle qui fait coiffeuse en apprentissage CAP. De plus ma voiture me lâche alors j'en recherche une à tout pris mais des que je trouve elle est déjà prise, et mon micro ondes m'a lâché tout à l'heure et m'a fait sauté le frigo et congèle. Et je recherche à adopter un petit chien CAVALIERS KING CHARLES un chiot et en élevage trop chers. Alors j'attends de voir chez un particulier mais des que je trouve ils sont tous partis. Rien ne va en ce moment c'est vraiment la poisse chez moi ou quoi? Enfin voilà alors excusez moi si je ne donne pas de nouvelles.

PATY (13) Oui je lui dirais à ma fille que tu étais coiffeuse merci à toi et Alexia est fait pour ce métier elle adore tout ce qui est Beauté. De toute façon elle en a le profil. Pour l'instant ça se passe très bien. Bon je te fais de gros bisous PATY
De très gros bisous à toutes et Tonton Richard.

SISSI 02850

CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 08-09-2010 à 22:47
Je craque un peu en ce moment....
Suis pas fier de moi
AIE !!!
Bisous.................richard

tournesol (36) répond Posté le 08-09-2010 à 22:43
En passant devant ordi, je viens border tout le monde encore ce soir...
Dormez bien mes tout beau et belles...
...et, demain matin, démarrez tous d'un bon pied...la vie vaut le coup qu'on la savoure à petites gorgées !!!
"Bonne nuit les petits...pom.....pom pom pom.....pom pom pom.....pom pom"

Kat (Paris, 75) répond Posté le 08-09-2010 à 22:36
Salut amies ami et compagnons de régime comme le dit Olive.
Je ne suis pas venue hier soir j'étais morte de fatigue avec un début de rhume qui me casse un peu mais ça va mieux aujourd'hui.
Oui Triangle agréable mon boulot quand je mange dehors le soir? Non je préfère rentrer chez moi avec mon mari ma fille mon chat et mon plaid :)
Hier j'ai fait deux menus rattrapage pour rattraper le dîner délicieux d'avant hier. Sans aucune difficulté mais ce soir j'avais faim au dîner j'ai failli reprendre du fromage et je ne l'ai pas fait car maintenant j'écoute mon estomac et je ressens quand je n'ai plus faim. Je suis si heureuse de ressentir la faim puis la satiété. J'espère que ça va durer.
Brigitte c'est bien que tu aies conscience d'avoir débordé c'est le plus important alors tu vas te remettre à remplir ton carnet. Essaye de le faire juste avant de venir sur le forum et viens plus souvent. Tout le monde te soutient et c'est bon d'être dans ce groupe si vrai.
Je vous embrasse toutes les filles et Richard et je vous souhaite le sourire et le courage. :-* :-* :-*

CRISSELA (68) répond Posté le 08-09-2010 à 22:25
SUITE... JE N'AVAIS RIEN OUBLIE. RESULTAT LUNDI AU BUREAU LES CHOSES M'ETAIENT DEJA FAMILIERES BON IL MANQUE JUSTE LE RYTHME.. J'EN SUIS A MA 2eme SEMAINE ET LES REVEILS SONT ENCORE DIFFICILE ALORS..
MOI AUSSI JE SUIS ATTENTIVE A MANGER DOUCEMENT ET A BIEN SENTIR LES SAVEURS DU COUP CE MATIN J'AI STRESSE MON HOMME CAR IL NE VOYAIT PAS VIDER ASSEZ VITE LE BOL DE FRUITS/CEREALES ET MOI JE NE POUVAIS PAS AVALER VITE ET CETTE FICHU AIGUILLE DE LA MONTRE QUI TOURNAIT TROP VITE BREF IL A FALLU ACTIVER DANS LA SALLE DE BAIN POUR POUVOIR PARTIR A L'HEURE.MAIS MR ETAIT UN PEU ENERVE DANS LA VOITURE JE ME SUIS PRESQUE FAIT JETER DEVANT MON BUREAU!!OUF LES HOMMES DE L'EQUIPE ETAIENT EUX BIEN DECIDES ALORS LA JOURNEE FUT BONNE.CE SOIR TOUTLE MONDE ETAIT ZEN A LA MAISON TOUT COUP JE SUIS RELAXE CE SOIR MAIS DEMAIN MATIN J'AI INTERRET A NE PAS MARCHANDER AVEC MON LIT ET A ME DEPECHER D'EPLUCHER MES FRUITS ET SURTOUT EPEIPINER MON RAISON(JE DETESTE LES PEIPINS DANS LE RAISIN)ENFIN BIENTOT LE WEEK-END ET LA METEO A L'AIR DE SE RELEVER DONC MARCHE EN FORET EN PERSPECTIVE CAR JE SUIS TROP DEBORDEE POUR FAIRE DU SPORT LES SOIRS.
BON IL SE FAIT TARD ET JE BAVARDE...
BONNE NUIT ET POSITIV ET ZEN ATTITUDE

CRISSELA (68) répond Posté le 08-09-2010 à 22:11
BONSOIR.TOUT D'ABORD TOUT MON SOUTIEN A BRIGITTE ET TITE-COXE.NE LACHEZ PAS LES FILLES C'EST JUSTE UN MAUVAIS MOMENT A PASSER.RESTEZ AVEC NOUS SUR LE FORUM CAR SANS SOUTIEN VOUS ALLEZ ALLER PLUS MAL.C'EST SUR QUE L'ANGOISSE DE LA SEPARATION ET TOUTE LA NOUVELLE ORGANISATION GENERE DU STRESS.ALORS PEUT-ETRE FIXER L'OBJECTIF A TOUT SIMPLEMENT NE PAS PRENDRE DE KGS POUR LE MOMENT ET DES QUE LES PREMIERS JOURS DE REPRISE SERONT PASSES VOUS POURREZ A NOUVEAU VOUS CONCENTRER SUR LE REGIME.ON A TOUTE EU NOS CRISES DE BOULIMIE D'OU LES KGS.L'HOMEOPATHIE MARCHE TRES BIEN DANS CE GENRE DE SITUATION. QUAND A L'ATTITUDE DU PATRON" C'EST POUR FAIRE GENRE" ILS NE VEULENT SURTOUT PAS MONTRER QU'ILS ONT BESOIN DE NOUS DE CETTE MANIERE ILS SE DISENT QU'ON VA DONNER LE PLUS POSSIBLE POUR ETRE AU TOP.IL FAUT AVOIR CONFIANCE EN SOI ET SE DIRE ON A TOUJOURS FAIT DU BON BOULOT Y A PAS DE RAISON QUE CELA CHANGE ET SI ON EST ENCORE A CE POSTE C'EST QUE L'ON A CONVENU JUSQU'A PRESENT.C'EST VRAI QUE LES 1ers JOURS APRES UNE LONGUE ABSENCE ON FLOTTE UN PEU ON A L'IMPRESSION D'ETRE DESORGANISEE MAIS LES AUTOMATISMES REVIENNENT VITE.PETITE ASTUCE COMMENCE A TE REMEMORER TOUTES LES TACHES QUE TU FAISAIS SI TU FAISAIS DES CHOSES A HEURE FIXE REFAIS-TOI UNE JOURNEE TYPE..SI TU AVAIS DES CLIENTS LEURS NOMS LEURS FONCTIONS OU BIEN LEURS ACHATS.BREF SE REMETTRE DANS LE BAIN DEJA A LA MAISON.APRES 4 SEMAINES DE VACANCES LE DIMANCHE JE ME SUIS DEJA REMEMORER TOUTE MA JOURNEE DU LUNDI POUR M'ASSURER QUE SUITE...

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 08-09-2010 à 20:52
contente de te revoir comme ca ma tit Brigitte!! Tu nous tiendra au courant de ce que l'équipe JMC ta répondu ok


1051 - 1060 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?