• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
baboulia04 (04) répond Posté le 11-09-2010 à 11:05
Courage à tout le monde pour vos gros soucis. C'est vrai que la balance et son aiguille sont peanuts à coté !!! Je suis devenue accro à vos messages et c'est vrai que nos pensées partagées sont un ciment et que la solidarité aide. :-q :-q Bon week-end à tous ! :-* :-* :-*

paty (13) répond Posté le 11-09-2010 à 09:31
merci tournesol :D

paty (13) répond Posté le 11-09-2010 à 09:28
tournesol c"est très bien tu es tellement contente que tu na pas vue tonton alors qu il a poster en premier :P
et de plus a laissé un jolie message a ces nièces adoptives :D
tu as du certainement manquer le message de kat qui es sur un merveilleux nuage cela fait plaisir a lire ;)
je viens vous apportez du courage car cette semaine j'ai eu droit a des débordements j'ai beaucoup travaillé pour cette deuxième semaine de congé puis j'ai eu deux invitations plus un resto mais je suis arrivé a gérer mon stress car mauvaise semaines mon mari n'est pas bien ces résultats non plus le pire est a venir la semaine prochaine avec le rendez vous a l hôpital avec le professeur mais j' ai compensé on m occupant énormèment je positive au maximum et je suis contente du résultat je vous en souhaite autant si moi j'arrive dans mon état de perturbation vous aussi il faut trouvé le compromis maintenant j'espère que sur ces paroles je vais arriver a continué le combat que je mène avec vous tous que j aime bien gros gros bisous

tournesol (36) répond Posté le 11-09-2010 à 09:14
PATY bravo ! on pourra trinquer ensemble, car mois aussi il reste 1 kilo avant de changer de 10aine...

Heureuse de te retrouver Richard! Même si c'est casse-pieds ces pannes d'ordi-tél et autres, pour ce qui nous regarde, j'aime mieux que ce soit cela et non ton moral qui flanche..

Bon! j'y vais...rien ne se brodera sans moi, sinon

tournesol (36) répond Posté le 11-09-2010 à 09:06
Bonjour les allégés !!!

Richard est encore absent, espérons que çà n'est pas du découragement...mais peut-être son ordi qui lui joue encore des tours...

Sissi...c'est inquiétant, espérons qu'elle est seulement sur-occupée par tous les soucis de voiture, d'électroménagers à remplacer,...et qu'Alexia n'a rien de grave!!!

Kat, ton partage...çà s'appelle le bonheur...et des instants comme celui-là, çà se savoure à petites gorgées. Merci de nous en faire profiter.

Et alors, tout le monde, la killeuse fait encore "dodo" ?!!!
En tout cas, elle a aimé ma berceuse : ce matin = encore 1 kilo de largué
( quelle merveille de voir mon mètre de couturière avec "du reste" quand je prends mes mesures... au lieu de cette minuscule "choupette" qui restait avant... hé, j'ai quand même grignoté 13cm/taille et 11cm/hanches )
YOUPIIIIIIIIIIII !!!

Aller, bon week-end, moi il commence demain...et je suis en retard ce matin
Bye

paty (13) répond Posté le 11-09-2010 à 09:06

je suis très heureuse car cette semaine 1kg
surprise cela veut dire que j'ai bien gérer mes petit craquage du moins débordements
donc il me manque 900gr pour fêté ma première dizaine a cette allure pour le deuxième anniversaire j'aurais deux choses a fêté le deuxième mois et ma première dizaine cela et réconfortant je viens vous en souhaitée autant sinon plus :-* :-* :-* :-* :-*

CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 11-09-2010 à 08:47
Bonjour mes petites chéries .....!!
C'est vrai , j'ai décroché car outre le régime, des pbs de tel avec mon nouveau travail , pas de tel ni internet depuis vendredi de la semaine dernière !!! et en plus un collaborateur que je forme et qui est un peu spécial!!!
Mais STOP gardons un moral d'acier et reprenons comme au début les bons réflexes ....
Peut être y a t'il eu un effet de GROUPE
car petit à petit des liens trés fort se sont créer et je suis et je pratique tous les jours dans ma vie , cette attitude et cela m'apporte tellement , que le vrai sens de ma vie , c'est cette démarche là ...!
quand je lis les écrits de Kat, Sissi , zeld , olive, cox ...en fait tout le monde
je me sens vraiment tellement proche que cela en est troublant , mais ne m'étonne absolument pas...car L"amour est là qui nous réunit...!
Regardez le site de HO PONOPONO à moins que vous ne connaissiez déja
Mais ce n'est pas une recette de cuisine et il faut savoir l'employer à bon escient
BISES A TOUTES
RICHARD



Kat (Paris, 75) répond Posté le 11-09-2010 à 01:02
Les filles et Richard je veux partager un truc génial. Aujourd'hui à l'H du dej je me suis retrouvée seule , j'étais absorbée par le boulot et je n'ai pas suivi un wagon de collègue qui vont déjeuner. Alors il faisait si beau, un temps magnifique, du soleil sans la chaleur étouffante de l'été, juste du soleil avec une luminosité éclatante et des nuages qui s'étiraient comme des perles blanches au loin. Je me suis installée dans un café un peu loin du bureau, à la terrasse toute seule avec mon journal et j'ai pris un tartare salade et un coca zéro, un café puis je suis rentrée au bureau en traînant, en observant les gens en m'arrêtant aux vitrines. J'étais si bien avec un sourire naturel et je remerciait la vie de cette légèreté qui était en moi. Vous étiez dans mon coeur. Je n'ai pas été aussi bien seule et sans raison, sans stress juste dans l'instant depuis très longtemps.A+ les amis

Kat (Paris, 75) répond Posté le 11-09-2010 à 00:55
Courage et bienvenue Baboulia : t vas bien démarrer ta semaine et reste avec nous :x
Zelda BRAVO à toi tu as de super bons résultats et le reste roule aussi : ça fait du bien à tout le monde tes bonnes nouvelles. Tu n'es vraiment pas loin :-q
Olive tu as eu raison de profiter de tes vacances et maintenant tu vas juste recommencer n'oublie pas que je reviens de bien plus loin et je suis là avec toi et les autres.
Un coucou à Tournesol et Triangle toujours fidèles toujours bon de vous lire et aussi les autres tite Cox, Crissella. Je m'inquiète pour notre Sissi qui n'est pas là aujourd'hui et chère Sissi je t'envoie plein de souhaits positifs et aussi de la force pour ta fille Alexia. :x
Richard tiens bon et reviens s'il te plaît tu en a déjà tellement fait tu as été si courageux tu es CAP Richard come on

Kat (Paris, 75) répond Posté le 11-09-2010 à 00:47
BRAVO BRAVO BRAVO Brigitte pour le carnet :-q :-q :-q
Je te soutiens à fond : YES YES YES :-*

Ma chère Paty débordée prends bien soin de toi le WE va être réparateur j'espère et ce soleil va te réchauffer; je t'embrase fort fort fort. Oui je déguste encore ma bonne nouvelles. Je garde longtemps mes bonnes nouvelles quand il y en a. B-)


1011 - 1020 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?