• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,8kg/7semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 08-09-2010 à 13:15
Orphée merci pour la recette, ça a l'air excellent !!! J'en ai une qui ressemble un peu avec de la rhubarbe (miam miam)... je vous la mettrais dès que j'ai le temps !

Tournesol... bien la poche à douille... mais je ne jardine pas, ma belle mère s'en charge et adore ça !!! Moi je n'ai que des fruits en tout genre mais l'an prochain, je me fais un petit coin pour mes potimarron et mes courgettes (car j'adore mais souvent je me ruine alors que ça pousse tout seul !!!)... pour la "petite souris", il ne m'en manque que la moitié alors la fée quenotte a dit "niet niet"... et Tite Cox mon pansement n'a agit qu'un jour :-bd soit je me suis habituée au goût soit il n'y a plus de désinfectant j'ai tout avalé !!! Parr contre je crois que tous les lundis je ferais "substituts", un jour c'est super facile et ça "rattrappe" bien les eventuels dérrapages !!!

Crissela, moi aussi j'étais une accro du pain mais là ça va !!! Ce matin j'ai quand même mangé des tartines de "ficelle" pour changer... je trouve que quand les plaisirs sont "rares" ils sont plus "intenses"...



brigitte24 (24) répond Posté le 08-09-2010 à 12:09
coucou je viens plus souvent sur le forum pour me rebooooooooooooooosssssssssterrrrrrrrrr merci à vous ej vais m'y remettre car il le faut

paty (13) répond Posté le 08-09-2010 à 12:03
COUCOU LES FILLES ET TONTON ;)
ben oui il y a toujours des dérapages obliger il faut vivre quand même se qui nous a fait prendre tout ces kilos c'est une mauvaise hygiène de vie et surtout une mauvaise nutrition aussi par contre les dérapages ne sont pas grave dans l année il y a souvent des raisons de faire des excès alors bon courage :P
bonne journée a plus paty

brigitte24 (24) répond Posté le 08-09-2010 à 11:25
MERCI TITE COXE LE STRESS est de plus en plus présent je rembauche le 21 apres presque 1 an d'absence la séparation de la puce va etre trés dure dimanche je suis passée chercher mon emploi du temps parce que j' avais à manger la nounou et lundi matin j'ai appelé mon boss pour savoir si la trame était ok meme pas un petit mot gentil alors prete pour la rembauche....... non rien c'est à peine s'il m'a raccroché au nez la veille j'avais appris qu'une de mes collègues avait démissionné pour ne pas se faire virer pour faute enfin bon il est peut etre emmme...... pour trouver quelqu'un mais voilà par ça je sais que je vais me retrouver dans le basar le plus total, me réhabituer former quelqu'un........le bord.. quoi il faut que la POSITV'ATTITUD R2APPARAISSE je n'ai jamais manger comme il faut et par ça j'ai bien tenu mais dans le long terme ???????? Bon j'arrete de monopoliser le post aidez moi à tenir je vais vous lacher sinon

Tite_Coxe (77) répond Posté le 08-09-2010 à 10:47
Brigitte j'pense qu'on doit être pareille lol !!! je fais tout les jours une petite entorse :-S hier par exemple c'était une grosse poignée de chips pis après je range le paquet du genre c'est pas moi lol mais c'est le fait qu'on a fait très bien le régime et qu'ensuite avec nos excès le corps ne comprend pas et peut-être qu'on en a moins envie du coup les crises de boulimie, ou les envies sont plus fortes !!!!! mais aujourd'hui j'ai décidé de stopper tout ça nonméhoooooooo sinon on ne maigrira jamais comme les autres !!!! donc Brigitte courage pense à moi et puis si tu as une grosse faim, ben moi j'ai acheté des soupes en stick à 0% tomates mozarella, je la bois tout duocement doucement et ça me coupe l'envie de manger :) voilà !!! j'en ai mangé une tout à l'heure car en plus je ne travaille pas le mercredi et je m'imagine manger pleins de choses lol mdr donc SOUPEEEEEEEEEEEEEEEEEE lol

brigitte24 (24) répond Posté le 08-09-2010 à 10:00
Coucou tout le monde

c'est trop dure je n'arrive pas à me remettre dedans tite coxe est ce que c'est ok pour toi j'ai comme des crises de boulémies au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tournesol (36) répond Posté le 08-09-2010 à 08:43
Bonjour notre joyeuse compagnie !
N'avez-vous pas été trop "arrosés" cette nuit ?... Sûr que mes vivaces vont reprendre sans aucun problème.... Hélas, tout le monde ne peut en dire autant et les seaux de pluie qui se sont déversés en certaines régions doivent mettre bien des personnes dans la peine!

CRISSELA, je suis d'accord avec toi, ce régime a déjà modifié radicalement certaines de mes façon de préparer et de prendre mes repas.
Exemple: le fait de ne plus manger avec un lance pierre... vous savez bien, on est partout à la fois, le travail attend et on mange très vite. Maintenant, je prends le temps de mâchouiller (surtout mon fromage, vu que la ration est si petite par rapport à "avant"....je fais durer le plaisir).
Les modes de préparation ont été adoptés, je crois, définitivement!
Piémontaises, rémoulades, etc. ne verront jamais plus de mayo...!!!
Yaourt-moutarde est devenu ma sauce de base pour tout ce qui appelait la traditionnelle mayo (d'ailleurs rien que d'évoquer cette sauce-là, çà me barbouille).
Et puis, ces plats "en sauce" que JMC nous fait goûter, sans l'ombre d'un ajout de MG ont été une révélation pour moi.
Comme je suis beaucoup moins "sucre" que "sel", ce qui est dur c'est l'absence de..."cochonnailles" ...je me console en pensant que cela pourra sans doute réapparaître "le dimanche"...!!!

bon je cours faire le bon dessert d'ORPHEE !

Du soleil dans vos coeurs... et la pluie glissera mieux!

Tite_Coxe (77) répond Posté le 08-09-2010 à 08:40
Coucou tout le monde :)

J'espère que vous allez bien !!!!
Orphée merci pour ta recette !!!! je vais bientôt aller chez mon papa et car il a plein de prunes hummmm donc je vais essayer ta recette :P
Brigitte toi aussi tu me rassures lol je pensais être la seule aussi à avoir manqué à mes devoirs JMC !!! on verra samedi dans ce cas pour nous 2 si cette fois-ci la killeuse à été généreuse avec nous ;)
ZELDAREMS tu peu me donner ton pansement stp??? LOL moi aussi je veux atteindr mon objectif samedi -1kg800 !!!! lol
Olive courageeeeeeeeeeee lool pis si tu prends un peu de poids bah tu feras comme moi et Brigitte tu redémarres à nouveau pis voilà :) ça part plus vite normalement !!
Tournesol moi aussi j'adore les mirabelles hummmmmm ça sent bon mon enfance avec ma grand-mère :x


CRISSELA (68) répond Posté le 07-09-2010 à 22:37
BONSOIR
D'ACCORD AVEC TOI TOURNESOL POUR LES VIVACES JE LES ATTENDS TOUJOURS IMPATIEMMENT D'AILLEURS J'AI UNE PETITE HEMEROCALLE QUE J'AI MISE EN AUTOMNE QUI A EU BIEN DE MAL A POUSSER ET SURPRISE ELLE ME FAIT UNE FLEUR QUE JE VAIS POUVOIR ENCORE ADMIRER AVANT L'HIVER.ZELDA J'AI TOUJOURS CONNU LE GATEAU AU FROMAGE BLANC(KASEKUCHE) DEPUIS TOUTE PETITE EN MOSELLE. ICI EN ALSACE J'AI AUSSI DECOUVERT LA TARTE AU FROMAGE BLANC( C'EST MOINS EPAIS EN FROMAGE ET LA PATE N'EST PAS OBLIGATOIREMENT DE LA SABLEE) MON PREFEREE LE GATEAU.CE SOIR JE NOUS AI REGALE AVEC DES AIGUILLETTES DE CANARD AUX MIRABELLES PAS DE GRAISSE JUSTE UN PEU DE PORTO BLANC UN DELICE ET APRES ENCORE QUELQUES MIRABELLES AVEC 1 PTIT SUISSE J'ADORE LES MIRABELLES.J'ETAIS UNE ACCRO DU PAIN MAIS A PRESENT JE M'EN PASSE TRES BIEN ALORS QUE C'ETAIT DUR AU DEBUT. LE MATIN J'AI PRIS GOUT A DES FRUITS COUPES AVEC 1 LAITAGE 0%+DES PETALES D'AVOINE QUAKER OATS.J'AI FAIM VERS 11H15 MAIS JE TIENS LE COUP JUSQU'A MIDI.JE PENSE QUE MON ESTOMAC VA S'HABITUER.AVANT J'AVAIS PEUR D'AVOIR FAIM CAR JE ME SENTAIS PRESQUE MAL AUJOURD'HUI J'ARRIVE A GERER ET CELA M'ARRIVE DE MOINS EN MOINS DONC JE PENSE QUE J'AI FAIT UN GRAND PAS SUR MOI.MAIS Y A ENCORE DU BOULOT CAR JE N'ARRIVE PAS ENCORE A GERER LA QUANTITEE DANS MON ASSIETTE( ON DIT LES YEUX PLUS GROS QUE LE VENTRE) MAIS A PRESENT JE VAIS TRAVAILLER POUR CHANGER CE COMPORTEMENT LA.PETIT A PETIT ON ARRIVE A VOIR CE QUI NE VA PAS. AVEZ VOUS AUSSI FAIT DES PROGRES DANS CE SENS?
BISOUS

tournesol (36) répond Posté le 07-09-2010 à 20:11
Merci ORPHEE pour la recette : je m'y campe dès demain ! çà m'a l'air bien bon ton affaire.

ZELDA...elle passera quand "la p'tite souris"...si t'as mal aux gnognottes...
Quant à ta poche à douille...peut-être pour semer des petits pois ou des haricots ?...
Tout dépend du diamètre de la douille.........!

Pour moi, travailler m'a reposée de mon week-end enragé de jardinage...
Vous aurez compris que j'aime les vivaces : elles vous font suivre l'évolution des saisons et çà m'attendrit toujours de les voir s'endormir....puis se réveiller la saison suivante avec de toutes jeunes pousses qui bravent toutes les intempéries. C'est BEAU !!!

Aller, bonne soirée pour tout le monde
et rassure-toi, RICHARD, je laisse ma poêle à frire dans le placard...t'es gentil, il n'y a donc aucune raison de te cabosser pour te faire dormir...
BONNE NUIT à toi !



1071 - 1080 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?