• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
orphee (81) répond Posté le 07-09-2010 à 17:26
pour tournesol et les prunes pour les manger avec plaisir et pour tout le monde
FAR AUX FRUITS
300 GR NECTARINES OU AUTRES
200 GR PRUNES 2 OEUFS 10 CL LAIT ECREME 1 CUIL A CAFE DE MATIERE GRASSE POUR LE PLAT 60 GR FARINE COMPLETE 7 CUILL A SOUPE EDULCORANT EN POUDRE 1 PINCEE SEL

CHAUFFER LE FOUR A 180 COUPER LES FRUITS ET LES LAISSER EGOUTTTER
MELANGER LA FARINE ET 6 CUILLERE DE SUCREMELANGER AVEC LES OEUFS ET LE LAIT
GRAISSEZ LE PLAT POSER LES FRUITS ET REMPLIR AVEC LA PATE FAIRE CUIRE 30 MN PUIS REFROIDIR AU FOUR 15 MN PUIS SAUPOUDREZ DE SUCRE ET AU FRAIS 1 H 45 PUIS REGALEZ VOUS

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,8kg/7semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 07-09-2010 à 13:53
Allez bisous à plus tard... bonne après midi !!! Je vais faire mon linge !!!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,8kg/7semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 07-09-2010 à 13:48
Tournesol tu me fais trop rire... Je crois qu'on va lancé une nouvelle discussion "comment recycler les accessoires de l'avant JMC" style les pelles à gâteau... excellente idée de l'utiliser comme outil de jardinage !!! J'ai aussi une poche à douille... une idée ??? Les enfants jouent au sable avec !!! Maintenant avec la
nouvelle mode des verrines... j'en aurais bien besoin :P

Sissi, très belle photo, j'adore Grégory Lemarchal, court passage dans nos vies mais je pense que ce grand artiste aura marqué d'une pierre blanche la vie de grand nombre de personnes en ce monde par son courage, son talent et sa grande gentillesse !

Paty... ahhhhhh les allergies qui changent une vie, le mari de ma copine était patissier (miam miam... pas le mari !!!! Les patisseries... celà va de soi !) et quand il a fait la boulangerie en plus et bien il a eu une allergie à la farine (pas de bol) du coup il s'est reconverti... et comme dit ma copine aujourd'hui il est "électro patissier" !!! lol (en tout cas ces desserts sont à damner un saint !)

Crissela la tarte au fromage c'est une spécialité de chez vous !!! En tout cas ma recette vient d'une vraie Alsacienne !

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,8kg/7semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 07-09-2010 à 13:28
Bonjour bonjour !!!

Bein super mon "pansement dentaire" j'ai un goût tellement "bearkkkkkkkkk" dans la bouche qu'hier à part des mugs de café, un substitut à midi et re-substitut le soir et bien je n'ai rien pu avaler... cool si c'est comme ça aujourd'hui et le reste la semaine j'atteindrais mon objectif pour vendredi LOL !!!!

Ce matin je me suis quand même pesée... et je suis "dans les clous", je ne pèse pas plus que vendredi matin cool !!! Mais je crève la dalle !!! Ce matin, j'ai de nouveau pris un substitut et à midi j'avais une bonne salade verte, 100g de "quenelles" 1 filet blanc de poulet et les légumes "basquaise" !!!

Je devais avoir 2 bibous ce matin mais la deuxième n'est arrivée qu'à 10h et elle a pas mal pleuré aujourd'hui... Là elle est déjà repartie (pédiatre cette aprèm en plus vaccins :-S ) et l'autre vient enfin d'aller à la sieste... je pense qu'il en a au minimum pour jusqu'à 15H30... je vais lire votre "prose" et ensuite j'irais suspendre mon linge à la cave... bein oui plus de soleil !!! Que de la pluie... :-bd :-* @plus

tournesol (36) répond Posté le 07-09-2010 à 12:58
Bonjour, je suis à la traîne....mais je viens quand même vous dire un petit mot (gentil de préférence!)
Je vois que les dérapages de l'un et des autres vous en font voir de toutes les couleurs!
Pour moi, je dérape dans les mirabelles... on m'en amène des saladiers, pas de quoi faire des confitures. Mais bien ce qu'il faut pour des tartes (hummm et j'aime tant çà...). Pourtant, pas de tarte... alors je mange mes mirabelles "à la croque"...peux pas les laisser perdre... j'aime trop ces grosses perles de miel !!!

RICHARD, ton sommeil est plutôt agité...toutefois je note que tu dis avoir beaucoup rêvé... cela ne te prouve-t-il pas que tu dors quand même un peu...? Serais-tu de ces personnes qui disent ne pas dormir de la nuit parce que vous ne faites que vous réveiller. Pour se réveiller...il faut être entrain de dormir, non ?!!!
Mais je ne me moque pas du tout, je vis avec une insomniaque chronique et je sais combien les nuits sont longues et agaçantes pour vous !
Dommage que ma petite berceuse de cette nuit n'ait pas été efficace pour toi!
Ce soir j'essaierai avec...un bon coup de poêle à frire, qui sait...?
Aux grands maux les grands moyens!

Bon après midi pour tous !

olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 07-09-2010 à 11:14
Compagnons et surtout ceux de galère (avaec remontée), bjr,
J'intègre votre club avec les vacances, premier accroc hier soir (apéro dinatoire avec tarte aux légumes/ anchois, quiche, heureusement des tomates et of course alcool). Donc, je vais grimper sur l'antiquité qui remplace la killeuse à la campagne pour éviter la crise cardiaque au retour et me booster pour les rattrapages. De ce que je prévois, il y aura exces suivis de rattrapage. Comme je ne suis pas vraiment forte, délicat d'annoncer que je "régime" sans entendre tu commenceras demain....
Richard, pour des raisons inconnues (de moi du moins), certains écarts se paient + que d'autres...je l'ai constaté avec stupeur et rage il y a quelques semaines. Ne pas céder au ras le bol (style, puisque c'est comme ça....)et en général, qd ça remonte bcp en 1 jour, ça repart vite.
Au fait, moi aussi suis insomniaque depuis....et si je ne prends pas mon traitement, c'est nuit blanche.
Bonne journée et courage aux laborieux

brigitte24 (24) répond Posté le 07-09-2010 à 10:12
Coucou tout le monde
tite coxe ça me rassure je ne suis pas toute seule suite aux vacances et aux nombreux écarts il est clair qu'il aurait fallu que je mange des galettes tous nles jours j'ai eu trop de cassures et je n'arrive pas à m'y remettre correctement je fais du yoyo hier soir encore j'avais la nounou de ma puce on s'est régalés salade et fondue vigneronne trop bon et pour le tout j'avais fait un fondant au choc

Je vous dis à plus tard et vous fais de gros :-* :-*

Tite_Coxe (77) répond Posté le 07-09-2010 à 08:32
Richard !!!! garde le moral et dit toi que ça ne va pas durer hein ;) puis pour ton écart bah dit toi bien que si tu t'es fait plaisir et bien c'est ça qui compte après faut pas t'en vouloir, ça reculera juste la perte d'une semaine ou de quelques jours expérience de ma part 1 mois sans le faire et + 1kG800 à la pesée de samedi !!!! j'ai 1 mois de retard du coup lol mais bon je me dit que tout le monde est là pour m'aider à repartir sur de bonnes bases et un soutien immense et surtout de l'amour qui reigne ici et c'est pas rien !!!!!!!!!!!! voilàààààààààààà


Tite_Coxe (77) répond Posté le 07-09-2010 à 08:25
Un p'tit coucou avant de partir au travail en espérant vous trouvez en pleine forme !!
Sinon, je tiens bon , mis à part 1 écart hier (1 magnum) je sais , mais le soir galette donc du coup je l'ai dégusté lol en même temps faut dire qu'avec 1 mois sans régime faut redompter le corps et lui réapprendre les bonnes manières lol non méhooooooo
Tout comme vous c'est la course !!!!! boulot , école, kiné tout s'enchaîne .... c'est plus du tout les vacances !!!!
Bon et bien c'est l'heure !!!! un grosssssssssssss bisoussssssssssss à tous le monde et A+ tard ;)

CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 07-09-2010 à 07:38
Bonjour tout le monde
Et bien , ce matin comme hier, je n'ai pas eu la grande forme
au boulot plus de téléphone depuis vendredi....! ni d'ordi ...!
alors on devient sourd et aveugle!!
c'est bien le monde moderne !!!
au niveau du poids et bien je paie très cher l'anniversaire de samedi ,
j'enrage un peu quand même ,
quant au niveau du sommeil cette nuit c'était la fiesta ,
je n'ai pas arrêté de rêver et je me suis levé une dizaine de fois
le pied!!!
Je vais essayer de résoudre tout cela aujourd'hui!!
un peu plus calmement !!!!!
je vous embrasse bien fort.........................
Richard 06670


1081 - 1090 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?