• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
baboulia04 (04) répond Posté le 10-09-2010 à 10:01
Je reviens de vacances et c'est l'horreur: non seulement j'ai rrrrrepris 3kg X( X( :-bd mais je suis irrésistiblement attirée par le frigo le soir et là: grosses crises de boulimie. Et toute la semaine, ça a été comme ça. Bref demain la killeuse ne va pas bien me parler..... :(( :(( :(( J'ai besoin de me remotiver sérieusement. :P Qui m'aidera ?

brigitte24 (24) répond Posté le 10-09-2010 à 09:25
Bonjour tout le monde

une belle journée en perspective et un moral d'enfer je redescends petit petitsi je devais calculer ces kg perdus depuis le 19 j'arrete je me fais du mal :(( :((
Rtour à la case départ sans toucher 5000000000 euros ça vous parlele monopoly bien sure la somme n'est pas aussi importante

Allez les cops et tonton nous allons y arriver

:-* :-*

tournesol (36) répond Posté le 10-09-2010 à 08:33
Bonjour les passagers du compartiment 19 !!!
Eh oui, je vous ai laissé tranquille dans vos couchettes...alors je suis repartie sur la pointe des pieds... Ce soir je reviendrai border tout mon monde !!!
J'espère que tout le monde bichonne la killeuse afin qu'elle soit bien disposée, demain...
Heu....je flotte dans mon pantalon, pour ne pas le perdre (ce qui serait très gènant dans la rue !!!), j'ai ressorti une vieille ceinture....samedi, je l'ai serrée au dernier trou et, ce matin je boucle sur le 3ème.... OUAI !!!!!!!!!!!!!!!!
Aller, bonne journée pour tout le monde, je vois que le moral remonte dans notre compartiment 19.... RICHARD es-tu encore dans ta couchette, tu n'es pas là pour saluer tes poulettes... Moral pas encore au top?... Tiens le coup !
A plus

paty (13) répond Posté le 10-09-2010 à 07:02
bonjours un petit tour vite fait car je suis débordée :P
brigitte je suis contente pour ton terrain puis ta futur maison :-S
kat super pour ta bonne nouvelle au bureau :-q
crissella tu vois tu a bien fait de ne rien dire pour ton gâteau :D
zeldarems c'est super pour ton frère cela est gentils et de plus sa encourage ;)
tite coxe binn oui moi aussi chez ma fille j' ai manger un bout de gâteau hier c'est le klleuse qui ne vas pas être contente hihihi :-bd
tournesol moi oui pour mon chien je fait attention car il est vieux je le nourrie qu'au croquette @-)
je vous embrasse a toutes sans oublier tonton bonne journée et peu être a ce soir :-*


brigitte24 (24) répond Posté le 09-09-2010 à 23:16
Bonsoir la petite équipe,
Histoire de ne pas avoir les papilles en extase je regarde Masterchef sur tf1 bon je change de sujet tite coxe nous allons y arriver, ne désespère pas ma belle félicitation pour ta journée sans écart
Zelda que de compliments de ton frère tu dois etre fière de toi
Crissella merci du soutien c'est clair que la séparation de la pépette y est pour beaucoup mais bon les bonnes choses ont une fin et je vais retrouver mon indépendance financière ça va faire plaisir nous attendons la signature chez le notaire pour notre terrain et la construction de notre maison ouuuuuffffffffffff!!!!!!!!!
Kat le carnet a bien été complété niquel
Tournesol tu n'es pas là pour nous border ce soir moi qui comptait sur ma petite chanson pour m'endormir :(( :((

Atout le monde bonne nuit et à demain en forme et notre bonne humeur :-* :-*



Kat (Paris, 75) répond Posté le 09-09-2010 à 22:48
Pardon Richard d'avoir écorché ton nom et ne craque pas car tu avançais très bien . Remplis ton carnet tous les jours et écris un petit mot sur tes humeurs et sensations. As tu eu faim, as tu été fier? As tu craqué? Pourquoi. Ca va revenir et commence par un rattrapage.
Brigitte accroche toi aussi et remplis ton carnet on est avec toi. on est ensembles les filles et Richard. venez parler sur le forum ne dégringolez pas.
Zelda : bravo pour le compliment de ton frère. Déguste ton plaisir. Tu le mérite.
Moi j'ai eu une bonne nouvelle au boulot alors je l'ai fêté avec un plat de pâtes à l'ail et un tiramisu ce midi, alors ce soir un bol de potage de céleris sans matière grasse et un yaourt 0% . Oui du rattrapage car je suis pressée de changer de dizaine et je compte sur vous pour m'accompagner sur ce chemin.
Gros bisous à Tournesol qui vient me border tous les soirs :-* Douce nuit à toutes et à Richard.

Kat (Paris, 75) répond Posté le 09-09-2010 à 22:42
Bonsoir les filles et Ricard.
Un grand câlin et bisous à toi ma Sissi, mon coeur, je vois que tout te tombe desssus.
J'envoie plein de souhaits positifs surtout pour ta file c'est le plus important. Tiens bon Sissi tu es pleine de ressources et tu avances tout le temps malgré les difficultés . tu es une femme bien, sache le et accroche toi. :x :x :x :-* :-* :-*

CRISSELA (68) répond Posté le 09-09-2010 à 21:50
BONSOIR.
UN PETIT TOUR VITE FAIT CAR PAS MAL DE FATIGUE CE SOIR.MON 2eME EST PARTI CE SOIR AU BOL D'OR AVEC TOUTE UNE BANDE DONC JE SENS QUE JE NE VAIS PAS BIEN DORMIR CETTE NUIT.C'EST MOI QUI N'ARRIVE PAS A COUPER LE CORDON AVEC MES FILS ENFIN...TU VOIS BRIGITE DES QUE TU PARLES DU BOULOT TU SAIS DEJA QUOI FAIRE DONC CE QUI T'ANGOISE C'EST PLUTOT LA SEPARATION AVEC TA PUCE.LA AUSSI NOTE TOUT CE QUE TU NE DOIS PAS OUBLIE CELA VA TE RASSURER.EST-CE-QUE TU L'A DONNE A GARDER? DANS CE CAS VOIT ZELDAREM. TOUT VA BIEN SE PASSER ET VOUS SEREZ HEUREUX DE VOUS RETROUVER TOUS LE SOIR.
AH LA LA CES TOUTOUS. CE SOIR JE GARDE CELUI DE MON FILS ET IL N'EST PAS CONTENT QUE SON PATRON EST PARTI SANS LUI.IL M'A DEJA TORCHONS-ESSUI-MAIN-PANTOUFLES TOUT CELA POUR FAIRE L'INTERRESSANT.C'EST PIRE QU'UN GOSSE IL VIENT DE SE COUCHER DANS LE PANIER AVEC UN GROS SOUPIR.MON AUTRE FILS A PERDU CE PRINTEMPS SON CHIEN DE 1 AN IL VOULAIT EN PRENDRE UN AUTRE MAIS MOI JE NE SUIS PAS ENCORE REMISE IL ETAIT TELLEMENT ATTACHANT. LE VETO AVAIT REUSSI L'OPER. J'ETAIS ALLER LE VOIR LE LENDEMAIN JE DEVAIS LE RAMENER LE MATIN LE VETO ME TEL POUR ME DIRE QU'IL EST MORT UN CAILLOT DE SANG CELA A ETE TERRIBLE.ALORS POUR LE MOMENT PAS D'AUTRE CHIEN MAIS JE SAIS QU'IL SUFFIT QU'IL RAMENE UNE PETITE BOULE ET JE CRAQUE.CE MIDI J'AI PRIS 1 PART DE DESSERT J'AVAIS FAIT UN GATEAU DE SEMOULE AUX CERISES ET FRAMBOISES MAIS J'AVAIS PAS DIT AUX ZHOMS QUE C'ETAIT AU LAIT ALLEGE ET DE L'EDULC.ILS ONT TROUVE BON HI HI HI
B.N.

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,8kg/7semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 09-09-2010 à 21:01
Zouh... je ferme !

... Aujourd'hui promenade de 2h40 en poussette et j'en veux encore mais je n'ai pas pu aller marcher ce soir... et demain resto grec à 19H... demain matin mon rencart avec la margotte et normallement les mesures mais je ne pense pas que j'aurais le temps ! C arrive à 7h45 et je dois l'emmener à l'école, P arrive à 8h30 et J vers 9h et à 9H30 je récupère un copain de classe de ma fille et ma grande pour les emmener au collège !!! cooooool, je ne suis toujours pas encore aller à la parapharmacie, peut être demain après midi...

Mon frère m'a ramené des courgettes du jardin... miam et il m'a dit "euh... rems faudrait peut être que t'arrêtes de maigrir là !!!!" quel beau compliment de mon ptit frère... j'ai A DO Ré, je me sentais comme dans un petit nuage (Kinder? ... rrrrhooooooooooo nnnnnnon !!! pas bien) lol :P


Bonne nuit à toutes & tonton Richard
bisous R

Tite_Coxe (77) répond Posté le 09-09-2010 à 18:32
Coucou tout le monde :)
Bon j'suis rassurée tout le monde fait des écarts !!!!!
Brigitte et bien pour le moment hier fait un mini écart (2 gateaux) et aujourd'hui pour le moment aucun et j'ai même refusé un p'tit morceau de gâteau au chocolat !! ah ahhhhhhhh suis-je entrain de rétablir se fichu métabolisme lol !!!!!!
en tout cas courage à tous pis à plus tard ;)


1031 - 1040 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?