• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
baboulia04 (04) répond Posté le 10-09-2010 à 23:44
Merci à Tournesol, Brigitte 24 et Paty. :-q je me suis sentie soutenue et cela fait du bien ! :D C'est vrai que les vacances étaient super et que j'en ai bien profité. ;) En relisant qq pages d'août, j'ai vu effectivement que je n'étais pas seule sur ma planète de GROSSE GOURMANDE, PICOLEUSE et FESTOYEUSE :^> :^> :^> qui a du mal à reprendre les menus JMC, du reste délicieux.
Je ne sais pas si je vais interroger ma balance demain mais grâce à vous, j'ai été super raisonnable jusqu'à 23h 40..... O:-) Là, je vais lister les courses de la semaine et me coucher. :-*
J'ai trouvé vos photos mises en ligne super. Je mettrai la mienne dans qq kg en moins!!!!!

tournesol (36) répond Posté le 10-09-2010 à 22:01
Bon, à la demande générale (?!...) je viens tous vous border pour la bonne nuit...
Et, en prévision de demain matin... chantons tout doucement :
" Fais dodo, câlin la killeuse...
" Fais dodo, nous serons moins gros..."

Chuuut...dodo.....zzz...zzzz

paty (13) répond Posté le 10-09-2010 à 21:04
recoucou toujours pas de tonton :^>
bravo zeldarems :-q pour toi aussi tournesol c'est bon signe :-q
baboulia tu na pas le droit de désespéré alors ouste c est reparti ;) :D
pas grave brigitte nous allons te soutenir ;)
hé oui olive encore un resto pour moi aujourd'hui je suis resté très raisonnable @-)
triangle tu as raison encastre toi bien hihihi :D
bin moi resto a aix avec ma fille nous avons fait du shopping puis après je suis partie a bedoin chercher ma petite fille pour le wk voila bonne soirée a vous tous sans oublier les absents :-*



Triangle (30) répond Posté le 10-09-2010 à 20:39
Coucou d'une surbookée extrèmement occupée , et très fatiguée ( qui dort mal) ; pour le reste , j'ai changé les piles de ma balance , qui s'est ravigotée et m'a rassuré sur ma stab. . les occupations excessives ne me permettent pas de manger trop ! Claquée , je vais m'encastrer ds le canapé . zelda ,bravo presqu' au bout !Et courage aux traumatisées des craquages ; pour les yo yo , ça monte mais ça descend aussi. ...Yes. y a des cotes et des descentes. Vive le moral.

olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 10-09-2010 à 19:40
Richard, MERCI....je craque tellement que ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule. Je m'y attendais avec les vacances corréziennes mais c'est T mal qd même. Hier, je me suis même complètement laissée aller. Mes coktails à base de vodka sont "réputés" (si j'ose dire) et j'en avais préparé 3 par personne + Mouton Rotch...côté solide, c'était correct jusqu'au dessert, un tiramisu à ma façon :spécullos +fruits secs laissés gonfler ds 1 mélange crème de wisky, café...Le pire, je ne suis pas dessert, j'aurais pu m'abstenir mais le plaisir du fruit défendu et ce soir, j'ai encore des invités mais JE VAIS ETRE RAISONNABLE.
J'espère que les problèmes de santé d'Alexia seront bénins.
Bon WE pour ceux qui travaillent. Je réalise que ma 1ère semaine de vacances s'achève. J'ai l'impression qu'elles ont commencé hier.
On a bien sur emmené les chatons, ils st de + en + craquants. Normalement, on récupère des "rebuts" (chats agés voire avec handicap) mais pour amadouer la chatte persanne que ma fille a embarquée mais que ns récupererons pour ses vacances, là, on a pris des juniors par l'intermédiaire d'une assoc. Ils ont été sauvés de l'euthanasie mais quelqu'un avait coupé à chacun la pointe de l'oreille gauche!!!!Après ça, faut pas s'étonner qu'ils aient été timides à l'arrivée, quel image de l'homme...Là, ils sont rassurés et deviennent même pot de colle.

brigitte24 (24) répond Posté le 10-09-2010 à 17:02
ZELDA, tu dois voir le bout du tunnel tu en as de la chance tu tais un beau parcours continue comme ça ma belle :-q :-q

:-* :-*

brigitte24 (24) répond Posté le 10-09-2010 à 17:00
ALLEZ baboullia , tu vois que tu n'es pas seule

:-* :-*

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 6,5kg/8semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 10-09-2010 à 16:27
Rhhho jvais avoi plein de lecture...
Juste un bref passage pour vous dire que tout va bien... Ce soir RESTO GREC... mais comme dirais la pub "parce que je le vaux bien !!!!"... c'était une bonne semaine pour moi malgré que les cms ne bougent plus depuis 15j ! Pas grave...

Une fois n'est pas coutume, je vais vous mettre le verdict de la killeuse ce matin, car je ne pense pas avoir le temps de venir sur le forum ce week end : 66,8kg

Pour résumer :
Date de démarrage du régime :19/07/2010
Poids de départ :73,300
Poids actuel : 66,800 correspondant à un IMC de 23,668
Objectif à atteindre : 65 si possible 63,3 (reste plus grand chose là, je suis contente !!! Même si pour le reste ça ira de 100g en 100g !!!)

Résultat de la semaine : -700g !
Résultat cumulé depuis le démarrage : -6,5 kg en 8 semaines malgré quelques écarts "très ponctuels" rattrapés la plupart du temps mais AUSSI pas mal de sérieux du lundi au vendredi !

Bisous bisous mes petits loulous adorés, je vous souhaite un excellent Week end !!!

tournesol (36) répond Posté le 10-09-2010 à 13:48
BABOULIA... pas de panique, tu vas trouver "plein" de copines qui sont dans le même état que toi !!! Relis quelques pages en arrière, tu va voir qu'elles étaient découragées etc. etc. etc... Ce sont justement elles qui vont te relancer dans le parcours.
Laisse ta déception au fond de tes valises et roule avec nous !!!
A part çà, ces vacances, çà c'est bien passé..;détendue, reposée, d'attaque...?

Pensons à notre DIDA...j'ai entendu que c'est la fin du ramadan...les choses vont redevenir plus faciles pour elle !

bisous tout l'monde

brigitte24 (24) répond Posté le 10-09-2010 à 12:07
Baboulia bienvenue au club du retour de vacances X( X( >:)
Je te rassure tu n' es pas la seule, depuis le 29 aout je me disais que je reprenais JMC mais il y avait toujours une cassure invitation fringales boulémie......Bref tout ce que tu dois vivre actuellement et là gràce à la troupe c'est reparti de plus belle depuis 2 jours je suis à fond, ton corps est habitué et te redemande "les cochonneries" tu dois le réhabituer à la méthode JMC ne désespère pas ne làche pas le forum si tu as le temps bien sure je te souhaite un bon retour et comme dirait Macrelle pense à la POSITIV'ATTITUD

Aplus tard gros :-* :-*


1021 - 1030 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?