• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Bluebird répond Posté le 19-04-2011 à 14:28
C'est vrai que j'étais super motivée l'an dernier mais là... dur dur... j'ai déjà rempli les bacs à légumes et les corbeilles de fruits... juste pour ne plus me goinfrer d'en-cas sucrés !
J'en suis à mon 2è jour et je suis persuadée que c'est la privation de sucre d'un coup qui fait que j'ai des maux de tête depuis hier... avec ça j'ai débuté pile le jour de mes règles alors peut être qu'il s'agit simplement de migraines menstruelles... nous verrons bien ! J'ai cherché la motivation partout mais pfffff impossible de mettre la main dessus ALORS je me suis dit "ma p'tite ZELDA cherche voir le "pourquoi pas après tout" il est plus facile à trouver !!!"... Bein oui je n'ai pas trouver la moindre raison valable pour ne pas m'y remettre alors je vais m'y résigner !!! Bisous bisous
(A partir de demain un des ptit boubou revient je ne pourrais peut être pas mettre de post)

Bluebird répond Posté le 19-04-2011 à 14:20
bah les sachets c'est pour la "claque" de départ !!! Aujourd'hui j'ai varié... A midi : Tende de Tranche (100g crue soit environ 250kcal ) + 125g Poêlée d’Aucy (haricots verts, jeunes carottes, pommes de terres et champignons + sauce potiron selon l’emballage 54,6kcal les 100g soit environ 70kcal et 1 panier de Yoplait Mûre 125kcal -14H : Pomme Ariane...
Seul hic : le panier de Yoplait... je me suis gourée j'ai acheté les mauvais !!! Les vrais, pas light (j'en avais jamais acheté !)... :-S et ils ne sont pas du tout à mon goût ! Bien trop crémeux !!! Du coup ce sera pour les enfants et mon mari... j'ai tellement l'habitude du light ou rien que là j'ai tout de suite remarqué qu'il y avait quelque chose de pas "normal" à la première cuillère. Faut que je retourne m'en prendre mais jeudi... quand je n'aurais plus de fruits !

tournesol (36) répond Posté le 19-04-2011 à 13:55
(suite)
Aller, comme Baboulia, laissons passer Pâques, finissons les chocolats (pas tous à la fois, bien sûr) et ma Bluebird, tu t'y remets...
Dis-donc, c'est toi qui nous a accompagnées et encouragées tout l'été dernier....
Quand on se décourageait, tu étais là pour nous relancer..;et ta réussite nous a bien soutenues... Alors, ne crois pas qu'on va te laisser tomber.
le forum du 19 est bien réduit, mais on est là pour s'aider...

J'aimerai bien convaincre KAT, de revenir avec nous... nos kilos nous enquiquinent assez pour que nous restions solidaires et fidèles à se partager ce slogan :
"DEHORS les kilos pour une silhouette EN OR"

Bon, je retourne à mon boulot

tournesol (36) répond Posté le 19-04-2011 à 13:46
BABOULIA, tout n'est pas de synthèse.
Agar-agar c'est 100% nature et, pour m'en servir régulièrement, je t'assure que c'est un produit idéal!...
De même la Stévia, aucun rapport avec tous les canderel toxiques...c'est une plante (comme agar )...
Enfin, pour les arômes il y en pas mal "bio" et vu la quantité minime à utiliser on ne craint vraiment pas grand chose. Moi, çà m'a transformé la vie !
Tu comprends, je m'inquiétais de ne plus voir de crème fraîche par ex. Je me suis dit que, le jour où je voudrais me faire plaisir en la réintroduisant dans ma popote, ç'allait être la porte ouverte à TOUS les dérapages et un retour en arrière catastrophique! Donc, il me fallait une ruse pour garder le plaisir.
Recette de ma "simili crème fraîche" : du lait demi écrémé, épaissi à la maîzena et aromatisé avec l'arôme "crème fraîche"....
Tu mets çà sur une méchante escalope et sa poêlée de champignons... tu t'y crois...et t'en crois pas ta balance qui ne s'aperçoit de rien elle non plus!

ZELDA.. pardon, BLUEBIRD (pour moi tu restes Zelda)
Drôlement contente de te retrouver sur notre brave vieux forum (et merci pour ton mail)
Alors, tu es allé rechercher ces foutus kilos....
Comme Baboulia, n'est-ce pas le stress qui te fait compenser sur de "bons" produits qui sont "pas bons" pour la silhouette ? C'est vrai que ta région est une tentation permanente... on y trouve tant de ces "bons" produits...
Aller, comme Baboulia, laissons passer Pâques, finissons les chocolats


baboulia04 (04) répond Posté le 19-04-2011 à 09:29
Zelda, on se donne RV après Pâques pour du sérieux, cette fois-ci. *-:) Mais je ne prendrais pas de sachets. :-S Je suis trop gourmande! 3 points faibles : la charcuterie, le chocolat et le grignotage.... Je vais suivre les conseils de Tournesol et ne plus acheter les "cochonneries" qui me tentent..... :-bd :x :x :x :x

baboulia04 (04) répond Posté le 19-04-2011 à 09:25
MERCI TOURNESOL pour tes conseils, :x je suis allée voir le site la feerégime.com mais cela me fait un peu peur tout ces trucs de synthèse.... :-O mais promis, j'essaierai APRES PAQUES. *-:) POUR LE MOMENT, l'objectif jusqu'à Pâques, c'est d'avoir assez d'énergie pour préparer (avec l'aide des enfants) toutes les spécialités de Pâques :P et de fêter dignement les fiançailles de la cadette!!! :D 16 personnes à table... et le temps qui ne sera sans doute pas de la partie... BREF et malgré l'aide promise ....... STRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!

Bluebird répond Posté le 18-04-2011 à 18:03
je suis juste revenue cocher la case pour l'alerte Email... Bonne soirée ! :-*

Bluebird répond Posté le 18-04-2011 à 17:41
JE pense que ma reprise c'est aussi un cumul de stress... et je me suis dit "après le nouvel an je m'y remets"... et ensuite je me suis dit "après l'anniv' je m'y remets". Et là j'en étais à me dire : "au 1er mai je m'y remets..." mais là j'essaye de dire STOP !

Le temps passe trop vite et vaudrait mieux que je le perdre à griller des kilos puisque ça passe tellement vite !!! Je veux reperdre avant l'été mais je n'ai pas d'objectif "quantitatif" car je refuse de monter sur la balance, je ne suis pas prête pour l'instant ! Bon allez bonne soirée à toutes !

Bluebird répond Posté le 18-04-2011 à 17:30
t'as vu Tournesol j'ai trouvé le temps de revenir vous dire coucou !!! bisous bisous
Zelda


Bluebird répond Posté le 18-04-2011 à 17:26
:-bd j'ai à nouveau quasiment tout repris... les mauvaises habitudes sont trop tenaces... je vis au pays de la charcuterie !
Je suis venue voir ce que vous devenez !

Moi aussi j'ai abandonné l'idée de me peser dès que j'ai repassé au dessus du cap des 70 ! Je n'ose même pas allez voir mes anciennes mensurations et en reprendre ! C'est la cata... quasiment tout sur hanches et bidon ! Je n'ai pas repris les menus JMC... pour l'instant je fais avec des substituts de repas... je choisi la facilité car le temps pour cuisiner comme je le faisais avant me manque vraiment cruellement maintenant que je garde 2 petits à temps plein du mardi au vendredi (7h30-19h)... Je n'aime même pus les pâtes... en fait je me suis fixée sur de l'extrêment sucré ou salé, bref que des cochoneries ! Aujourd'hui c'est mon premier jour...
Voilà en quelques mots où j'en suis !
Bisous à toutes


101 - 110 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?