• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 10-03-2011 à 19:11
J'ai dégoté ces produits en flânant sur un site de "bonnes choses", et j'ai été épatée de voir que ce sont des produits utilisés par les professionnels pour renforcer les saveurs de leurs plats... on trouve des arômes "cheese cake"..."tarte meringuée au citron"..." tiramisu".... "fromage de chèvre"...."morilles".... INCROYABLE !!!

Bon, je m'arrête là pour ce qui est de ma chronique gourmande. D'ailleurs c'est l'heure d'aller voir un peu ce que l'on mange ce soir.

tournesol (36) répond Posté le 10-03-2011 à 19:03
Bonsoir,

Mon métier c'est brodeuse... et je brode à longueur d'année des monogrammes sur les chemises des "grands de ce monde"...pour une maison de luxe.
Le plus intéressant, c'est lorsqu'un client veut qu'on lui crée un mono selon ses vues... Pas toujours facile de concilier son idée et les contraintes techniques et/ou esthétiques...mais, généralement j'y parviens.... c'est vrai qu'avoir un bon coup de crayon aide grandement.
Tout cela dépasse rarement 1 cm2 et, le plus souvent çà n'en fait pas même le tiers...
C'est sûrement pour çà que j'ai eu tant de plaisir à me défouler sur mes murs de jardin!!!

KAT, je t'avais promis de répondre à ton message (que je relis souvent)...et je ne l'ai toujours pas fait... ne crois surtout pas que je t'oublie, bien au contraire. En ce moment, le soir je suis un peu K.O.

Dites-donc, je viens de découvrir des produits "miraculeux" pour la gourmande que je suis.
En effet, je me délecte de crème fraîche dans la cuisine...et je dois dire que c'est un grand renoncement depuis le régime JMC... Est-il possible de ne jamais plus avoir ce plaisir-là ?
Tenace, j'ai pensé qu'il devait y avoir un moyen de "tricher" sans rien trahir des règles JMC... hé ben j'ai trouvé:
Du lait : épaissi d'un soupçon de maïzena et que j'aromatise de quelques gouttes d'arôme "crème fraîche".
çà s'achète en petit flacon, comme n'importe quel arôme, et c'est du naturel...
Je vais me procurer la saveur, "beurre frais" et "beurre noisette"...

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 10-03-2011 à 16:14
Coucou les filles
pas trop top le temps aujourd'hui c'est triste vers chez moi dans l'AISNE. J'espère que le beau temps va revenir très vite que l'on puisse faire des salades composées comme notre TOURNESOL a marqué sur son message. Ma KAT je t'ai envoyé une invitation mais pas eu de réponses peut-être que ça n'a pas passé.
Maintenant TOURNESOL tu es dans la broderie et tu fais quoi en ce moment?
Bisous à vous toutes les filles
SISSI = SYLVIE

tournesol (36) répond Posté le 09-03-2011 à 23:38
Ah, ce soir, c'est moi qui vient border toutes les occupantes du compartiment 19....et çà me fait rudement plaisir...!!!
Dormez bien mes belles, nous avons toutes traversé de tristes émotions ces derniers jours... alors faisons de beaux rêves réparateurs.

Et puis, les règles JMC ne sont tout de même pas si difficiles à être maintenues...disons que nous traversons aussi un passage à vide.
Le printemps est à notre porte...et ses menus plus légers. Je ne sais pas vous, mais l'hiver se retirant je n'ai plus envie de plats "reconstituants", au contraire les salades composées me font de + en + envie.

Tout à l'heure, à l'église, je vous avais toutes emmenées avec moi... pour la toute simple "droujba"...voilà, c'est dit !

Bonne nuit et belle et bonne journée demain.

Kat (Paris, 75) répond Posté le 09-03-2011 à 22:22
Pour moi aussi c'est difficile de continuer le régime masi je me comporte mieux que la semaine dernière. Ca n'est pas encore total JMC comme avant. Je vais essayer de faire un rattrapge demain soir et repartir pour de bon.
Bisous à vous les amies.
:-* :-* :-*
Oui Sissi tu as manqué.

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 09-03-2011 à 11:26
FLUTE le Mâle et non mal. C'est quand on veut aller trop vite pour écrire.
Tant que je suis là dessus, je vais vous mettre ce que je vais manger ce midi :
Carottes râpées, radis, salade de mâche, un peu de salade de museau, je sais qu'il ne faut pas mais je veux pas le jetter, ça compensera ce matin je n'ai pas pris de petits déjeuners pas de féculents et un fruit. Voilà j'espère que je limiterais les dégâts. Je suis en train d'écouter IZ j'adore ce chanteur mais je crois qu'il est mort depuis 17 ANS. Sa chanson me fait réver d'être dans les ILES. Bisous mes petits bouchons.
SISSI

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 09-03-2011 à 11:19
j'oulié un mot dans un de mes messages je disais j'avais pas trop le courage de revenir.
Mais vous m'avez manqué les filles.


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 09-03-2011 à 11:17
Ah oui vous parlez de jolis chatons, et bien moi sur 4 j'en ai plus que un seul. Une mère et ces petits sont partis de la maison, elle n'accepte pas que le mal soit là, salle carctère la minette pourtant mon mal s'occupé très bien des chatons très attentionné pour un papa mais elle l'a rejeté. Et elle est partie vivre dans une ferme du village. Enfin voilà je n'ai plus que SIMBA mais elle est charmant ce matou, adorable. Bisous les filles
SISSI

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 09-03-2011 à 11:12
Depuis hier j'ai mes choses du mois alors je peux vous dire que j'ai faim de conneries surtout. Cela va se calmer j'espère d'ici demain alors pour résister je bois un café sans sucre car je ne prends jamais de sucre ni dans un suisse ou yaourt ou fromage blanc. Voilà mais je vais attaquer dare, dare lundi qui arrive et j'espère que vous allez m'aider à tenir les 4 premiers jours ce sont les plus dur et après tout ira très bien. BISOUS les poupées du 19 JUILLET. J'adore ce forum. J'avais trop le courage de revenir mais je reviens et sur le 24 JANVIER aussi j'irais. Bises tout pleins
SISSI

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 09-03-2011 à 10:48
Coucou les filles,
bonjour vous-allez bien les filles? Alors ma KAT comment vas-tu j'espère que tu vas très bien et ma TOURNESOL et MACRELLE et BAROUILLA et les autres vous continuez comme il faut le régime pour moi pas grand chose de bien au sujet régime mais il faut vraiment que le déclic revienne et surtout qu'il ne m'abandonne plus. J'espère y arriver, on verra bien. Pleins de bisous les jolies. Et pour MAYA j'espère qu'elle n'a pas souffert et c'est triste de penser que l'on ne pourra plus la lire. J'ai pensé à elle toute la nuit et à sa famille qui seront dans la douleur très longtemps, à vie la douleur reste. Bisous les petites chéries.
SISSI 02


181 - 190 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?