• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
beat (76) répond Posté le 11-04-2011 à 09:08
j'ai oublié de vous dire 5 kg en moins je suis passée au 46 fort contente , j'ai refais la garde robe et sa remet un peu de beaume au coeur , bon je vous laisse et bon courage a vous toutes

beat (76) répond Posté le 11-04-2011 à 09:04
bonjour les filles , merci tournesol pour ton soutien, j'ai pas beaucoup le moral, depuis les ennuies de santé de mon mari plus rien ne va, pourtant il a repris le boulot et sa santé va bien , mais il s'est enfermé dans la maladie il se trouve toujours quelque chose il etait loin d'etre comme ça avant, etant un homme de caractere. il est dans sa bulle je n'existe plus pas 3 mots sort de sa bouche les dimanches sont mortels, le pire c'est que mes enfants habitent loin de nous aussi on se voit tres peu, donc pas de famille dur dur, mais je suis pas du genre a baisser les bras et puis les beaux jours arrivent, heureusement j'ai le boulot et les copines et vous bien sur encore merci bises beat

coxy_jen (Yvelines, 78) répond Posté le 09-04-2011 à 10:09
Bonjoru tournesol, je fais partis de l'équipe qui a commencé le 28 mars 2011. Si je peux te donner un conseil, rejoins un forum qui vient de commencer afin de retrouver la dynamique de groupe et puis aussi partager ton savoir quant à ce programme, ca sera du donnant-donnant :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Bonne journée et bonne pesée

baboulia04 (04) répond Posté le 07-04-2011 à 08:39
Il ne faut jamais désespérer, je suis toujours là ;) .... Coucou à vous. Je n'ai simplement pas grand-chose à dire côté JMC... :-bd

tournesol (36) répond Posté le 06-04-2011 à 08:27
Tout fout l'camp ...?!
Alors, y'a plus personne .... c'est moooooooooooorne !
C'est plus c'que c'était....dommage

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 03-04-2011 à 16:30
bonjour je fait partie de celles qui ont commencé le 24 janvier, vous savez le forum ou il y a eu des soucis... :-S
je vous lis de temps en temps mais pour une fois je me permet aussi d écrire.
tournesol de quel droit cobalt te dit de ne pas venir? elle ne vient qu'une fois par semaine dire combien elle a perdue, elle ne conseil jamais, ne console ou ne rassure jamais non plus. tu fait partie de notre quotidien depuis le départ, on peut compter sur toi, ta gentillesse et tes conseils. je pense que ce qu'elle a voulu dire c est qu'il y a de plus en plus de personne d autre forum qui viennent ( je n ai rien contre sissi ou neige, loin de la), il n'en faudrait pas plus au risque que ce ne soit plus le 24 janvier... voila, pardonnez ma petite intervention mais je pense important que tournesol ne déserte pas le 24

tournesol (36) répond Posté le 02-04-2011 à 20:45
Tournesol vire 700gr... tournesol est contente...tournesol trouve son vieux forum désert...
tournesol se demande ce que devient tout le monde au 19...
toc toc... y'a quéqu'un ?

BABOULIA, maintenant que ton internet est en forme....reviens nous dire où tu en es.
Vas-tu être toute belle pour ce mariage ?

Et toi BEAT, plus de nouvelles...j'espère bien que vos ennuis de santé à ton mari et toi, ne sont pas cause de ce grand silence... çà m'inquiète quand même!

hé ben et toi KAT ... tu veux vraiment nous retrouver avant tes 82... si c'est ta punition, soit ! mais tu nous punis toutes par la même occasion...

Ouai, tournesol se désole, na !

baboulia04 (04) répond Posté le 01-04-2011 à 14:26
quelques jours d'absence forcée dus à une panne d'Internet: cette fois-ci, j'ai appelé le service concerné et on m'a réparé la ligne et mon boîtier... pour celles qui y comprennent quelque chose!!! :-S
J'ai bien de la peine moi aussi pour MARIE, cependant il ne faut pas baisser les bras et se battre avec elle; en plus, cancer ne veut pas dire forcément "mort", la medécine a fait tant de progrès sans compter les approches alternatives tel que le décodage des maladies. Allez courage SISSI. :x
KAT, tu n'es pas toute seule non plus sur ta planète, moi aussi j'ai repris :-bd et je dis comme TOURNESOL: la faute au stress.... X(
GROSSES BISES à toutes! :-* :-* :-*

tournesol (36) répond Posté le 30-03-2011 à 19:19
Ohhh ma SISSI...quelle terrible nouvelle !!!

Comme ton coeur est déchiré ..... tu es une mère, tu es celle qui peut le mieux comprendre l'angoisse de la maman de Marie. Etant toi-même profondément attachée à cette jeune femme, il est évident que ton affection va leur donner , à toutes les deux, un renfort dont elles ont tant besoin. Maintenant, c'est le grand combat! Marie va devoir puiser dans l'amour de ceux qui lui sont les plus proches toute l'énergie pour VIVRE et VAINCRE cette affreuse maladie.

Non, Sissi, Dieu ne fait aucun mal à nos enfants...ce n'est pas lui, LE responsable...
Mais regarde un peu ce que fait l'homme des découvertes scientifiques qu'il a réalisées depuis la nuit des temps....Il en a fait des moyens de destructions alors qu'il aurait pu concentrer toute son énergie à ne chercher que des moyens de soigner...et aujourd'hui, le cancer pourrait être soigné comme un rhume de cerveau, ou bien il pourrait y avoir depuis longtemps un vaccin...
L'homme est LIBRE ... et en attendant qu'il ait réalisé sa responsabilité dans tous ces retards en ce domaine (de la santé), il y a des Marie qui doivent subir les conséquences de ces foutues maladies...

Oui, il y a un Dieu qui a de la peine pour ce qui vous arrive...et je le prie de tout mon coeur pour Marie, pour sa maman et pour toi, ma Sissi...et aussi pour ceux qui vont soigner votre Marie!

Courage et...confiance
...et plein de bisous

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 30-03-2011 à 18:36
Coucou les petites chéries,
A l'instant ou je vous ai fait la première petite phrase, mon fixe il vient de téléphoner ça me disait que j'avais un message de ma nourrice avec qui je suis amie et bientôt la marraine de mon fils JAROD et je connais toute sa famille avec qui j'ai fait des sorties et des repas etcccc. Ce message me dit que MARIE sa fille de 20 ans qui pour ces 16 ans je lui ai fait la surprise de l'emmener avec sa copine MARION en boite et je les emmenais souvent car j'adore danser, ce message m'annonce que MARIE est atteinte d'un cancer à l'âge de 20 ans. Je me suis mise à pleurer car j'adore cette gamine avec qui j'ai fait beaucoup de choses. Et on dit qu'il y a un bon dieu, alors pourquoi faire du mal à nos enfants. LA VIE EST VRAIMENT INJUSTE. Je vous laisse et appelle de suite vais la voir le plus rapidement possible. Lui donner tout mon soutien. Bisous

SISSI


131 - 140 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?