• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 30-03-2011 à 08:28
Bonjour tout le 19 !!!

OUAI...KAT, te revoilà parmi nous....mais je ne suis pas d'accord avec toi, mais alors pas du tout..!!!
Où as-tu pris que tu devais "disparaître" du forum à cause de ces foutus kilos repris, sous prétexte de ne pas nous "casser le dynamisme"... çà te fait du mal et c'est bien plus dur pour toi, toute seule dans ton coin...
Hé ben et nous alors ? On sert à quoi ?!!!
Ne crois-tu pas que depuis le début de notre programme nous n'en avons pas vu de toutes les couleurs : kilo-yoyo...kilo-pas beau... kilo-on aura ta peau....
Regarde BABOULIA qui a tout recommencé.
Et SISSI qui a du mal elle aussi... BEAT s'accroche comme elle peut, malgré les soucis de santé qu'elle traverse (à propos, Béat, ton mari remonte-t-il la pente...j'y pense, tu sais )
Alors, donne-toi une petite discipline : un petit mot, même très rapide, sur notre bon vieux forum du 19... Nous avons fait suffisamment de chemin toutes ensemble pour ne pas te laisser sur le quai, toute seule à te morfondre....NOUS SOMMES AMIES !!!

Petite précision : sais-tu que je fais 84 kilos...et maintenant, je n'arrive à virer qu'un seul malheureux kilo par mois... donc, si j'adoptais ton raisonnement: je ne devrais plus venir d'ici 8 semaines, lorsque je ferai 82.....et alors, hé hé, : "quelle perte" que ma présence............!!!

Aller, à très vite ton prochain petit mot !
Bisous




Kat (Paris, 75) répond Posté le 29-03-2011 à 22:03
bonsoir les filles, salut mes amies je vous adore et maintenant vous êtes là à nouveau je reprends goût au régime. J'ai pris 5 kilos depuis la fin de ce forum , je veux dire à la fin de la période où tout le monde est parti. Ca tombait mal avec mes soucis en même temps . Maintenant vous êtes là mais j'ai si honte d'avoir grossi bêtement et je m'en veux. :^>

Voilà ça va mieux au boulot et la santé n'est pas génial mis ça se stabilise je pense.
J'ai très envie de revenir tous les soirs comme avant mais j'attends d'être un peu plus mince pour ne pas casser le dynamisme de ce forum. j'espère que je reviens dès lundi prochain et je serais heureuse de vous y rouver comme d'hab.
Une chose, j'ai cru comprendre que Tournesol a été attaquée et je n'aime pas ça. Elle est une belle âme.
Ma Sissi je pense tout le temps à toi et merci de ton amitié et ta gentillesse.
Baboulia ton chat est génial et tu me manques, Bea porte toi bien mon amie.
J'embrasse fort les présntes et les absentes de ce forum. :-* :-* :-*
Bonne nuit les filles

tournesol (36) répond Posté le 28-03-2011 à 09:54
Bonjour et bonne semaine à vous toutes !

Bon, les forums ayant retrouvé leur sérénité ... mon vilain kilo de stress est reparti comme il était venu. Tout çà parce que je me faisais du souci pour les "silencieuses" du 24... car vous avez bien compris que pour ce qui est de moi, seul l'essentiel me touche véritablement !!!

Désolée que la tempête soit venue vous rejoindre jusqu'ici...sûr que vous deviez n'y rien comprendre... et j'espère que çà ne vous aura pas fait fuir à votre tour...sinon, on s'en sortira pas!

Et vos kilos ou même seulement : les grammes ?
Petite remontée ...de moral bien sûr !!!

bisous

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 27-03-2011 à 13:46
Bonjour les filles
pleins de gros bisous

SISSI

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 26-03-2011 à 22:27
Désolée si des fois vous ne voyez pas le T ou le B car mon fils a eu un super jeu à me retirer les deux touches. De plus il me les a mis à la poubelle.
Alors désolée

Au faites pourquoi KAT ne reviens pas quelqu'un le sait j'espère qu'elle n'a pas de soucis ou sa famille. Cela devient inquiètant de ne plus la voir.
Tu manques ma jolie KAT, alors reviens vite.
Bisous ma kat

sissi 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 26-03-2011 à 22:22

Je vous souhaite une rès jolie nuit à toutes et surtout faites de beaux rêves.

Pleins de bisous
SISSI 02850

tournesol (36) répond Posté le 26-03-2011 à 14:37
Bonjour...
La killeuse me fait vraiment la gueu....!!!
Ce matin, paf :1,200 kg de PLUS !!!.... mais j'ai été tellement contrariée par la tempête du forum que çà ne m'étonne pas plus que çà !
Ahhh, ce foutu stress qui m'avait fait prendre 40 kilos en 25 ans...
la preuve est donc faite de l'origine des "coups de balance"

Heu, j'ai pas vu l'heure..et mon boulot qui ne se fait pas !
à plus tard
bisous

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 26-03-2011 à 10:19
KIkou tout le monde,
ce matin aucune perte de poids ni repris car je vais être indisposée alors on verra d'ici SAMEDI. Bisous
SISSI

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 25-03-2011 à 23:27
coucou Tournesol,
c'est normal tu es une femme formidable. Bon pour ce qui est de kilos perdus un peu plus de 8 kilos en moins. Car j'avais repris des kilos j'avais arrêté de le faire le régime. Je le faisais pour moi mais mon mari me disait tout le temps que j'étais égoiste et que je ne pensais qu'à moi quand je le faisais. Alors j'avais plus voulu le faire et pour l'instant il ne dit plus rien. J'espère qu'il continuera car je suis décidée à ne plus l'arrêté ce régime Même si il fuse des réflexions de sa part. Voilà j'ai repris du poil de la bête. Là je vais être indisposée alors je pense que cela va faussé pour cette semaine. Toi tu maigris bien à ce que je vois.
Bisous Tournesol et les filles
SISSI 02850

tournesol (36) répond Posté le 25-03-2011 à 20:59
Merci SISSI de ce que dis de moi, c'est gentil.
Bon, oublions tout çà...par nature je fuis devant les querelles de peur de ne plus rien maîtriser. Il est souvent plus difficile de maintenir la sérénité ... mais avec de l'humour, on adoucit tellement d'angles.
Enfin, je suis drôlement contente de voir que le 24 a retrouvé sa bonne ambiance ... çà me faisait peine tout çà!

Alors, finalement, tu en es où de tes kilos ?

Bonne soirée à toutes les "anciennes" du 19


141 - 150 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?