• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 24-03-2011 à 10:57
Coucou les filles je vous fais de gros bisous
BEAT on peut te lire ma belle. Moi c'est bientôt le 13 AVRIL que mes 1 an seront terminés. Bisous
SISSI 02850

Tournesol tu es une grande artiste ma belle EXPOSE DES TOILES. Tu es mon peintre préféré.
Tu as un immense TALENT.
Pleins de gros bisous ma TOURNESOL

BISOUS A TOUTES
SISSI 02850

beat (76) répond Posté le 24-03-2011 à 09:08
bonjour les filles, je pense que je fais plus partie du forum mais 1 an etant termine je fais un essaie

beat (76) répond Posté le 24-03-2011 à 09:08
bonjour les filles, je pense que je fais plus partie du forum mais 1 an etant termine je fais un essaie

tournesol (36) répond Posté le 23-03-2011 à 19:06
Bonsoir SISSI...
J'avoue que je pense un peu comme toi à propos du forum du 24... On y est un peu seule tout de même car il n'y a guère de "retour" sur nos interventions.
Encore qu'avec mes photos de murs j'ai eu du succès, mais c'est vrai que sur de simples questions régime, découvertes (mon vertige qui a disparu avec les kilos), enfin plein de petites choses propres à notre situation de "minces en devenir"....rien.
Elles se mettent en ébullition pour une absence ou même des choses réellement contrariantes et il semble impossible de parler d'autre chose...
Enfin, les personnes sont comme elles sont et je m'efforce de m'adapter tout en regrettant notre brave forum du 19 où, c'est vrai, il me semble que nous étions plus à l'écoute les unes des autres... Il faut dire aussi que nous y étions beaucoup moins nombreuses.
En tout cas je te remercie de nous avoir fait découvrir NEIGE...! Je vais souvent sur son forum et je glane.
Bon, je sens ma tarte à l'oignon (revisitée façon JMC) qui embaume la maison...je descends donc souper.
A tout à l'heure

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 23-03-2011 à 16:27
Bonjour les filles,
vous êtes sur le forum du 24 janvier, j'y suis allée mais pas grand monde nous répond et j'aimerais trouver un forum quand je reprendrais après le 13 AVRIL MA FIN DES 1 an que j'avais pris un forum qui répond à ce que l'on marque et c'est dommage car la solidarité de ce forum du 24 JANVIER JE NE LE VOIS PAS BEAUCOUP. Ou alors c'est moi qui est un soucis. A VOIR
Sinon comment allez-vous ? A part BEAT QUI A DU MAL à maigrir peut-être que tu es trop stressée comme moi d'ailleurs. J'y suis continuellement des fois et c'est pas très bon pour le régime. C'est pas marrant des fois, je m'énerve après moi même d'être comme ça. Cela devient grave DOCTEUR ? J'aimerais trouvé aussi des filles du 02 mais j'en trouve pas à part ma PANTHERE 02 qui a déserté du jour au lendemain. J'étais contente de l'avoir sur le forum ma PANTHERE mais elle m'a largué, c'est pas bien ça. Ou pour les 02 cela leur fait peur le régime ou elles sont toutes minces les cocottes. Fin de mon récit........
BISOUS SISSI


tournesol (36) répond Posté le 21-03-2011 à 20:27

Et voici l'autre mur qui était de plus en plus noir de mousses... une vraie déprime à regarder.D'ailleurs ce sont les coulures de noir sur ce mur tout gris-noirâtre, lui aussi, qui m'ont donné l'idée de faire des retombées de végétation...
Comme quoi on peut toujours tirer parti de bien des inconvénients.

Hé ben alors BABOULIA, que t'arrive-t-il donc pour ne pas continuer de maigrir?
Cela me fait de la peine pour toi et j'ai peur que d'être là, à chanter mon bonheur de "fondre", çà ne fasse que te remuer le fer dans la plaie.
Si tu as un peu de temps, je te propose d'aller voir le forum de NEIGE...( tu cliques "mon forum" puis "moral et motivation" et tu défiles jusqu'à "comment j'ai perdu 78 kilos")
Elle a plein de conseils très avisés et frappés au coin de l'expérience... On dirait qu'elle a rassemblé tous les cas de figure dans sa propre expérience! Et en plus c'est quelqu'un de très attachant... Peut-être trouveras-tu de l'aide ou, en tout cas, un éclairage sur ce qui t'empêche de progresser...
Tiens le coup ! y'a pas de raison de caler, n'est-ce pas ?

BEAT, pour moi aussi, le poids se perd par 100aines de grammes chaque semaine...c'est beaucoup plus lent que les 1ers 6 mois... Bon, ben je me dis que le train fait omnibus, alors j'admire le paysage en attendant la gare d'arrivée finale.


tournesol (36) répond Posté le 21-03-2011 à 20:05

Pour les amies du compartiment 19,
voici la version définitive de ma fresque, après quelques retouches : c'est un paysage du Perche où j'ai vécu quelques années...paysage tout en collines et bocage, une douceur permanente pour le regard et qui me rappelle les randonnées à pieds, ramassages de châtaignes, champignons... chemins creux où l'on se retrouve nez à nez avec un groupe de biches et leurs faons... ciel continuellement en changement... et des merveilles de tout petits manoirs...
Bon, je la mets ma photo ?!!!...


beat (76) répond Posté le 21-03-2011 à 13:53
bravo tournesol pour ta perte de poids, tu dois te sentir bien et belle a la fois,moi j'en suis au 46/48 comme toi ,au lieu du 50/52, cette semaine j'ai perdu 700grammes je descends tout doucement,cela fait 1 an que je suis le regime a JMC et j'ai fini mon programme , mais j'ai tout recommence a zero, sur le forum du 24 il y a des coups de gueule et je l'ai comprend c'est pas serieux,il fait beau ça remonte le moral le muguet est sorti il est en avance cette année , cet apreme jardin et plantation, un peu de couleur fera du bien, ta fresque est magnifique une vraie artiste.bises

baboulia04 (04) répond Posté le 21-03-2011 à 10:50
BRAVO Tournesol ! :-q :D quel bilan! Moi je stagne, stagne, stagne. :( Je n'y arrive plus. :-bd Je dérape sans cesse..... :-S :x :-*

tournesol (36) répond Posté le 18-03-2011 à 14:52
Bon, très BON anniversaire, BEAT !!!

Enfin des bonnes nouvelles : tu fêtes "la nouvelle année" de ta vie... Qu'elle te soit douce (pour toi et pour ton homme...qui semble avoir vraiment besoin de se remonter)

Les post du diététicien sur notre forum du 24... Tu as même pu remarquer que lorsqu'il s'est absenté pour ses vacances, les filles en étaient tout scandalisées, s'imaginant qu'on les avait laisser choir....
Et, comme toi, je me suis dit que si elles avaient fait partie de notre groupe du 19...eh ben, elles n'auraient jamais vu la personne sensée nous accompagner...!!!
On peut dire que nous nous sommes soutenues entre nous.
Mais je pense aussi que leur rôle n'est peut-être pas d'intervenir dans nos discutions quotidiennes. Il faut sans doute s'adresser à eux par le biais des messages/questions privés aux quels on a droit...
Ce serait bien si cela était précisé plus clairement dès notre abonnement... et çà éviterait bien des déceptions (voire des grosses colères comme il y a eu sur le forum du 24...!)

Rassure-toi, ma gourmandise de desserts n'est pas dangereuse... je découvre d'autres façons de me régaler dans ce domaine, sans trahir les réflexes JMC qui sont bien solides maintenant.
La preuve, je continue de mincir : -5kg depuis Noël et -5cm de tour de bassin
Pas si mal ! Maintenant j'en suis au 46/48... au lieu du 58/60 de l'été dernier...
Mon objectif : faire un 44
Au passage, BRAVO pour ce que tu as "perdu"

Bon, je te souhaite encore BON anniversai


161 - 170 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?