• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 25-03-2011 à 09:02
CHRIS,
le bonjour du matin,
oui voilà c'est ce que j'ai toujours dit mais TOURNESOL ne vomit pas sur les autres c'est ce qu'elle a voulu dire aussi mais peut-être qu'on l'a mis autrement de ce que l'on aurait voulu mettre, on sait surement mal expliquer en disant les choses et tu sais le régime pour moi aussi ça m'arrive assez souvent on est un peu agressive et des fois on voudrait dire la phrase avec plus de tact et ça m'arrive de le dire dans des moments de colère ou que quelque chose d'autres n'a pas été mais on est pas là pour ce battre. Déjà avec le régime c'est dur et l'on se querelle sur des petites choses CHRIS. Et la vie est vraiment très courte pour ne pas se faire des amies. Alors s'il te plait n'en veux pas à TOURNESOL car toute cette histoire et ces querelles proviennent de ce que j'ai marqué ma jolie CHRIS. Tournesol est une femme formidable que j'apprécie beaucoup, une superbe artiste en plus et elle met beaucoup de gaitée sur les forums et je ne serais pas la seule à te le dire. Je ne la connais pas personnellement mais dans son écrit c'est une femme en qui nous pourions en faire une grande amie. Elle a seulement voulu arranger les choses rien de plus et a répondu à ce que j'ai marqué. J'espère que tu liras ce que j'ai marqué et faire la paix avec TOURNESOL. Merci de tes réponses CHRIS. Je te souhaite une superbe journée CHRIS et à ton FORUM.
SISSI 02850

tournesol (36) répond Posté le 25-03-2011 à 08:48
Bonjour,

BABOULIA, le moral/motivation a bien du mal on dirait...
Oui, essaie de prendre le temps de retrouver NEIGE... je crois vraiment qu'elle est un réel soutien pour une Baboulia en perte de vitesse...et un peu découragée.
Les analyses de sang ne sont pas bonnes... essaie de te remettre en selle, le régime (sauf maladie hélas) aide drôlement à équilibrer voire, rétablir la juste dose.
Par acquis de conscience, j'avais fait faire un bilan et, surprise !... je n'ai jamais eu de meilleurs résultat.!!!
Enfin, pour toi, j'espère qu'il ne s'agit pas de quelque chose de trop soucieux.

Ben oui, SISSI... j'ai rien compris à tout çà!
Comme quoi, se parler de vive-voix serait plus simple que par écrit.
Le principal, c'est que la zone de turbulence étant franchie, nous arrivions toutes à bon port, non...?!

CHRIS, t'en fais donc pas... çà n'est sûrement la dernière fois qu'on en viendra à se chamailler parce que nous sommes d'accord sur le fonds mais que nous ne l'exprimons pas dans le même langage toi et moi.

Bon, le soleil est toujours radieux et nous avec !!!
Bonne journée

chris répond Posté le 25-03-2011 à 07:46
sissi c'est exactement ce que j'ai voulu dire!!!parler regime ok mais parfois ns avons aussi besoin de ns aerer l'esprit en parlant d'autre chose,ns ne sommes que des femmes apres tout et les femmes aiment parler un peu de choses personnelles afin de se sentir soutenues et si parfois on omet de repondre a quelques unes ce n'est pas par mechanceté ,c'est juste par omission involontaire,je pense qu'elles le comprendront!

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 24-03-2011 à 23:38
BABOULIA BONSOIR,
tu as des ennuis de santé, j'espère que tout ce passera bien pour toi et je te le souhaite de tout coeur. Et c'est sincère.
Bises à toi
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 24-03-2011 à 23:34
CHRIS désolée j'ai oublié de dire une petite chose. Ce que j'essaie aussi de dire sur les FORUMS que le régime d'accord c'est une chose que l'on discute mais les autres choses aussi il n'y a pas que le régime et à ce sujet là nous sommes d'accord toi et moi.
Maintenant je t'embête plus CHRIS.
J'espère que tu liras ce que j'essaie de faire comprendre au lieu de t'emporté pour rien.
Les forums ne son pas fait pour se disputer, ce n'est pas le but. J'espère que tu es d'accord avec moi. Il y a assez de guerre dans le monde. Bonne nuit
SISSI 02850


baboulia04 (04) répond Posté le 24-03-2011 à 23:28
bonsoir, je viens de lire ce que j'ai "raté" depuis qq jours. :P EH bien! y'en pour tous les goûts. ;) Merci Tournesol pour ces belles peintures! Quel bonheur ce doit être de réaliser de si belles choses... :-q Je ne suis pas encore allé rendre visite à NEIGE mais promis, j'irai. *-:) Merci pour le tuyau. En ce moment, je me desespère moi-même comme mes dernières analyses de sang... Tous les voyants sont dans le rouge!!!!! X(

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 24-03-2011 à 23:27
Bonsoir les filles,
que se passe t'il une montagne de choses pour ce que j'ai dit que l'on ne répondait pas à ce que je marquais. Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas Beaucoup de réponses c'est tout CHRIS. Tu en fais une montagne pour de petits mots, pas méchants d'ailleurs et je ne t'ai jamais dit que j'allais sur le forum de TOURNESOL. On ne se parle jamais, à part que tu m'as envoyé une invitation pour être dans tes amies que j'ai accepté d'ailleurs sans penser à mal. Ou alors je l'ai mis en envoyant un message à Tournesol et à KAT sur ton forum. Je ne vois que cette solution. Que tu me parles ou non maintenant cela n'est pas grave, mais que reproches-tu à TOURNESOL. Je viens de relire son message en s'adressant à moi sur son forum (celui-ci) en relisant je ne trouve rien de méchants. Tu es en colère à propos de quoi ? EXPLIQUE. Enfin je ne pense pas que l'on est fait du mal à quelqu'un et tu peux lire comme ça te chante ce que je marque sur ce forum ou autres ça ne m'empêchera pas de dire ce que je veux faire comprendre qu'il faut de la solidarié et CHRIS si tu relis bien ton forum nous ne sommes pas les seules à le dire. Mais je ne suis pas fâchée pour autant. Pour ce qui est de revenir sur ton forum tu peux dormir tranquille, je ne reviens pas. Pour ce qui est du livre c'était seulement pour entendre des filles dirent qu'elles l'avaient ou un autres. C'était seulement un sujet de discution pour le livre. VOILA j'ai fini CHRIS. Bonne soirée.
SISSI 02850

tournesol (36) répond Posté le 24-03-2011 à 20:37
Ah la la...quelle volée de bois vert...!!!
"positive attitude"...comme dirait MACRELLE

BABOULIA, j'espère que çà se passe bien sur ton forum ?!..

Aller, une bonne nuit là-dessus et en avant!

chris répond Posté le 24-03-2011 à 18:52
bonsoir!!!!et bien Tournesol ce n'est pas tres gentil ce que tu dis a propos des filles du 24janvier!!Dire que l'on ne se sent pas concernées par vos soucis???J'hallucine la!!!Tu fais la belle avec ns et derriere notre dos ça balance!!Tu sauras quand même que c'est grace a ton amie Sissi que j'ai su que tu allais sur ce forum ,je me suis dit :tiens je vais aller voir un peu ce qu'il s'y passe!!J'aurais mieux fais de m'abstenir!Il est vrai qu'au depart ns etions toutes a la decouverte de ce site,on ne parlait que de nos kgs ,de nos rondeurs mais il esr vrai aussi que ns ne sommes que des femmes et que forcement parfois les conversations tournent sur d'autres sujets qui ns preocuppent,en tous les cas je suis outrée de votre intolerance a toi et sissi,et a ce sujet elle a raison de ne plus venir sur notre forum!c'est inutile puisque ns ne sommes bonnes a rien!!!Seulement si vs vs donniez la peine de remonter ds nos discussions vs verriez a quel point ns sommes soucieuses l'une de l'autre,ns avons tjrs une oreille a l'ecoute mais il est vrai aussi que ns ne sommes pas comme vs 2 a ns regarder essentiellement le nombril et a critiquer les copines,alors sur ce je vs dis salut!

tournesol (36) répond Posté le 24-03-2011 à 17:14
Bonsoir,

BEAT, je crois qu'au terme de notre abonnement, l'accès au forum (quel qu'il soit) demeure tout à fait libre...ainsi qu'à toutes nos archives.
Donc, pas de soucis, tu as toujours ta place "chez toi"

SISSI, je comprends ton coup de gueule sur notre forum du 24... mais ne leur en veux pas, je crois qu'elles n'ont pas saisi l'importance de répondre, de dialoguer vraiment. Ce n'est pas par indifférence de leur part, mais elles n'ont pas compris que certaines risque de carrément abandonner tout le programme, simplement parce qu'elles n'y trouvent pas l'écoute dont elles ont besoin...!
J'ai essayé de leur expliquer çà... et là, elles réagissent plutôt bien.

Tu parles de ton livre JMC, c'est le 1er que j'ai acheté, puis je me suis jetée sur les "classiques revisités" qui a été une révélation pour moi qui suis cuisinière dans l'âme...
Puis, pour m'amuser, j'ai encore acheté son livre de recettes "chocolat".
Si avec çà, je ne passe pas pour une inconditionnelle JMC !

Bon, j'arrête, j'ai mon 2ème groupe de caté de la semaine qui va bientôt débarquer.

A plus tard.
Personne des nouvelles de KAT... elle me manque... et MACRELLE que fais-tu ?


151 - 160 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?