• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CRISSELA (68) répond Posté le 23-08-2010 à 21:53
ENFIN LA JOURNEE SE TERMINE.PAS DE DERAPAGE SUIVI MENU A LA LETTRE.SAUF CE SOIR PAS DE FROMAGE BLANC MAIS YAOURT SOJA.CET AM AU JARDIN DE FLEURS MAIS AVERSES ALORS SEANCE DE STEP ET PUIS BOUQUINE(C'EST LES VACANCES).EN VACANCES J'AI PAS DE FRINGALES MAIS GARE AU BUREAU AVEC LE STRESS.J'AI AUSSI EU 1 COLLEGUE QUI A FAIT DUKAN AU PRINTEMPS. IL A VITE PERDU DU POIDS MAIS TRES NERVEUX ETAU FINAL MONTEE DE CHOLESTEROL. IL A ARRETE ET BONJOUR LES KGS. NON IL VAUT MIEUX REAPPRENDRE LES BONNES HABITUDES ALIMENTAIRES ET MAIGRIR EN DOUCEUR POUR QUE LE CORPS ET LE CERVEAU S'HABITUENT.C'EST JUSTE DUR DE FAIRE A MANGER POUR MES 3 GLOUTONS. L'AINE EST EN PLEIN ENTRAINEMENT MUSCU DONC REGIME A PART AVEC HORAIRE A PART CAR TRAVAILLE EN EQUIPE.DONC JE FAIS 3 TYPES DE REPAS DIFFERENDS MIDI ET SOIR.TOUTE SEULE SE SERAIT PLUS SIMPLE. ADESSE MOI J'EVITE DE BOIRE TROP DE CAFE ET THE CAR JE TROUVE QUE CELA DONNE ENCORE PLUS FAIM.J'EVITE LA COLLATION CAR SI JE COMMENCE JE N'ARRIVE PAS A M'ARRETER ALORS PARFOIS C'EST 3 VERRES D'EAU A LA SUITE POUR FAIRE PASSER L'ENVIE ET SINON C'EST LA BROSSE A DENTS,LE CITRON AIDE AUSSI.LE FORUM AIDE ENORMEMENT CAR ON SE REND COMPTE QU'A 1 MOMENT DONNE ON A LE MEME PROBLEME ET CELA NOUS OBLIGE A LE SURMONTER CAR LES AUTRES Y SONT ARRIVES.DE TOUTE FACON NOTRE CORPS VA SE RAPPELER A NOUS PENDANT ENCORE UN BOUT DE TEMPS. J'AI CONNU CELA QUAND J'AI ARRETE DE FUMER SANS AIDE,JUSTE DE LA VOLONTE.PENDANT 5 ANS PAR MOMENT UNE ENVIE TERRIBLE DE FUMER.ALORS COURAGE


ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 23-08-2010 à 21:06
TRIANGLE pour moi aussi manger des protides (viande, oeufs ou poisson) à tous les repas c'est un grand boulversement dans mes habitudes mais bon... je perds alors je continues et moi contrairement à d'autre, depuis que je fais JMC (à part quelques problèmes digestifs... même aujourd'hui, inexplicables) et bien j'ai vraiement la pêche, bien meilleure mine et surtout je suis beaucoup moins fatiguée qu'avant !

ADESSE si tu as fait des excès sucrés pendant les vacances c'est normal... ton corps va se réhébituer et c'est effectivement comme un manque !!!

Triangle (30) répond Posté le 23-08-2010 à 20:41
Adesse , jamais essayé avec d' autres jus de fruits mais ça doit le faire . C'est utilisé ds plein de recettes mais plus complexes.

ADESSE répond Posté le 23-08-2010 à 20:03
merci kat liste de course faite en rajoutant des sodas sans sucre et je suis en train de regarder les recettes
ce soir salade composé tomate cerise surimi oeuf figue salade melon sauce ninaigrette allégée compote poire maison et yaourt 0%
2 carré chocolat avant de dormir et on verra demain
merci a toute

Kat (Paris, 75) répond Posté le 23-08-2010 à 19:47
Adesse tiens le coup onest avec toi. Agar agar c'est génial je le fait aussi.
Pour le fringales au boulot : je prends un coca zéeo ou bien shwingum sans sucre si j'ai rien sous la main.
Sion pour les recettes quand je n'ai pas le temps de faire à manger : une escalope que je fais griller dans du anti adhésif puis à la fin je mets une tranche de fromage tchedar pour les mac dos qui fond dessus et j'accompagne de 5 à 7 cuillères de riz bio (mélange de riz et céréales complètes) vendu en Monoprix qui se fait en 2 mn au micro ondes. C'est régime et c'est délicieux mais tu as mangé ton fromage avant salade ou crudité et après un fruit.
Tu n'es pas obligée de suivre les recettes du jour tu peux refaire ce qui te plaît dans les recettes.

Pour dukan je suis d'accord avec toi triangle ça charge les reins.
Sinon pour le bien des reins, la peau , la pêche et le stresse : je fais des cures de magnésium B6 . Ca aide à tenir aussi : je vais faire ça pour la reprise la semaine prochaine.

ADESSE répond Posté le 23-08-2010 à 19:02
merci triangle je vais chercher de l'agar
cela marche avec n'importe quelle jus de fruit?
toute les astuces seront le bien venu pour pouvoir passer le cap

Triangle (30) répond Posté le 23-08-2010 à 18:44
J'ai un truc , Adesse , contre les fringales ; ne sais si cela te plait : l'agar agar : je porte à ébullition un litre de jus de pomme ou j'ai mis 4 gr d' agar agar ( moi j'achète en magasin bio ); je verse en coupelles , au frigo : ça fait de la gelée , qui remplace une portion de fruit. C'est un coupe faim complètement sain.

ADESSE répond Posté le 23-08-2010 à 18:40
tournesol tu as raison je suis rentrée de vacance mardi et depuis j'ai beaucoup de mal a reprendre pourtant je vais dans les recettes JMC, mais après les galettes de bretagne les glaces a l'italienne, gaches de vendée ,le canard confits et la paella d'espagne j'avoue que les recettes grrrrrrrrr
sans compter cette envie de manger faut que je passe le cap et j'espère que ca ira mieux


tournesol (36) répond Posté le 23-08-2010 à 18:27
Adesse, tiens le coup ma pauvre...
Les menus te dépriment à ce point-là.... c'est pas plutôt que les vacances se terminent, que l'on entre dans le changement de saison et son petit coup de blues, que tu n'es pas très satisfaite de tes résultats...et que sais-je encore?!

Tu sais, à lire attentivement les menus de la semaine, je me rends compte que je ne les suis pas tellement. Seulement l'esprit !
Surtout, je pars en excursion dans les recettes JMC et je teste, j'arrange à mon goût tout en étant sérieuse sur l'équilibrage.
Aujourd'hui, par exemple, j'ai essayé les "aubergines au thon" : jamais je ne me suis régalée d'aubergines comme celles-là. C'est vrai, on faisait dégorger ces pauvres bêtes, on les laissait absorber toute l'huile qu'on leur donnait et finalement, c'était toujours trop gras et pas agréable... hé ben essayes la recette de JMC, comme j'avais pas assez de thon, j'ai complété avec des crevettes surgelées :UN REGAL !!!!
Demain ce sont les "cannellonis de courgettes"

Bon, ce sont mes goûts...mais y'a sûrement des choses pour te plaire ou bien qui vont te faire rebondir sur une autre interprétation.

Courage ! Ne descends pas du train en marche... tu risquerais de te faire vraiment mal !




tournesol (36) répond Posté le 23-08-2010 à 18:10
Zelda, Kat, Triangle, tout à fait d'accord avec vous...

Tous ces régimes hyperprotéinés, çà coûte cher à la santé et au porte-monnaie...
J'aime la viande, mais y'a de quoi vous en dégoûter...
Je me rappelle un régime où, dès le matin, c'était jambon blanc, ou blanc de poulet froid saupoudré abondamment de ...son ! Et pour finir fallait avaler une cuillérée de pollen après l'avoir mâchouillée interminablement...
Ah malheureux! comme étouffe-chrétien on a pas fait mieux !!!
Pas mis longtemps à retrouver mon thé et ses braves tartines, j'vous l'dis !!!
Pour moi, c'est la preuve qu'on ne peux maigrir durablement, qu'en maintenant nos pratiques culinaires SANS LEURS DEFAUTS... et surtout, sans se ruiner la santé !

décidément, j'vous aime bien, vous êtes pleines de bon sens...



1501 - 1510 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?