• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tess (99, D-) répond Posté le 23-08-2010 à 01:19
Macrelle, ravie de ton retour, ta positiv'attitude m'a manqué.
Béa, tiens bon, allez on se remotive, bisous.
Triangle, bienvenue au club, j'ai déjeuné chez belle maman et j'ai craqué sur une part de forêt noire. Pour éviter de trop culpabiliser, je me dis que je me suis fait plaisir mais au fond de moi, aïe, aïe, aïe également.
A plus

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 22-08-2010 à 23:45

Coucou les petites chéries et le chéri,
j'espère que la perte de poids a été formidables pour vous toutes et RICHARD. Moi me suis pas pesée car problème du mois alors plutôt gonflée la nènette en ce moment. Alors j'ai fait faux bon au poids cette semaine. Moi j'ai terminé au mois d'octobre mais vais reprendre un peu pour arriver à mes fins. Richard tu fais quoi comme boulot car tu dis tu as pas de rendez-vous hier samedi. Bon je vais vous laisser car demain je réveille tout le monde c'est moi le réveil. Sinon personne ne serait lever pour le boulot.
Je vous fais de gros gros bisous et une bonne nuit tout pleins
SISSI 02

olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 22-08-2010 à 23:25
Macrelle, contente de te retrouver?
Zeldarem, je rêve que tu en finisses avec tes mirabelles d'abord pour ton dos et aussi, égoïstement car c'est un supplice de tantale pour moi de te lire. j'en salive : fruit juteux juste ce qu'il faut, sucré, muuuuuuuum.C'est mon mille feuille à moi!
Kat, je cuisine svt des feuilles de brick et je ne fais aucune précuisson, ça cuit très vite au four et ds la poele (sans matière grasse, j'opte pour le four. Le léger soucis c'est que pour que les feuilles se plient mieux, sans se casser, on les "graisse" et là, niet. De même j'ai supprimé le jaune d'oeuf qui les faisait si "joli". Maintenant, il y a brick de M. et celui de Mme. Ca donne l'illusion qu'on mange la même chose sauf que pour le mien pas de gras, de jaune d'oeuf, des légumes (tomates que j'ai faits "user" et du thon. Pour lui, je ne veux pas vs tenter, disons que c'est le brick à "la marocaine"...mais grace aux épices, côté odeurs; on peut se tromper..
D'un nvl usage du leurre.
POur certains les vacnces sont finies, donc bon courage pour la reprise
A bientôt

Triangle (30) répond Posté le 22-08-2010 à 21:12
Bon , ben , sympa le repas de famille d'aujourd'hui avec ceuxces que je vois rarement. galette hier soir, galette ce soir . Et la grosse part de foret noire de midi , aïe aïe aïe !!! Et celle qui l'a apportée a absolument tenu à m'en laisser 3 grosses parts ! Alors ce soir , j'ai congelé tous les restes , même le fromage et la forêt noire , mais le vin , sais pas comment faire .. Kat , pour les feuilles de brick , je ne les précuis pas , car cela cuit très vite. J'ai intéret a être stricte cette semaine, mais pas d'invit en perspective . Ouf !!!
Bonjour Macrelle , et bon courage toutes (tous)

Kat (Paris, 75) répond Posté le 22-08-2010 à 20:57
Merci Zelda de ta réponse : c'est encourageant car je vois qu'on peut combattre ses démons et même si ils reviennent de temps en temps on peut mincir durablement :-q
Béa : courage , il y a des moment , on n'a pas le moral mais ça repart.
Il faut être douce avec soi même mais ne pas se décourager durablement.
Allez allez , maintenant que macrelle est revenue avec sa positive attitude+ Zelda et ses mirabelles et sa bonne humeur constante pareil que Tournesol et paty, triangle, Olive.... et Richard (bien que peu bavard aujourd'hui) et toutes autres adorables filles qui se démènent avec ce régime, et bien Béa tu n'as pas droit de ne pas avoir le moral. :x
Bisous à tout le monde et douce nuit d'été les amis. :-*

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 22-08-2010 à 20:47
Kat ce démon était mon pote de tous les jours après ma 2è grossesse !!! Quand j'étais plus grosse (80kg) mais c'est le premier que j'ai combattu !!! Depuis parfois il revient comme ça sans que je le remarque !!!!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 22-08-2010 à 20:42
Non seulement j'ai ramassé les mirabelles (à genoux !!! je ne veux plus de courbatures !) mais en plus j'ai fait mes 10kms en 1h30 !!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS... ce fut une bonne journée ! Je viens de rentrer de ma marche et je vais aller à la douche... J'ai juste mangé 1/2 tranche de pain de mie complet avant de partir !!! Bon allez je file !

Bonne soirée à toutes !!!

J'ai 4 grands mirabelliers dans le jardin (2 direct derrière et 2 dans le verger dessous) et encore 1 petit dans le verger dans notre rue (en face)... et notre voisin en a 3 grands où il ne ramasse pas les fruits (pas cette année en tout cas !!!). Là on a déjà 400 litres au moins de fruits pour l'eau de vie de Mirabelle que mon zhom, sa mère et sa grand mère distilleront en décembre !!! En général on distille en continu 3 jours avec le beauf de la mamie encore !!! voili voilà, je file à la douche maintenant !

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 22-08-2010 à 20:33
allez bée59, on reprend tout ça, on ne laisse pas le moral descendre au plus bas!!!
HOP HOP HOP, on se rebooste........je te propose de reprendre le train JMC avec moi pour de nouvelles aventures!!!! On se motive!!!! On ne perd pas espoir ok!!
On a bien réussit au début alors pas question de tout laisser tomber!!!
Je veux que tu retrouves la positiv' attitud.......

Et pour vous tous et toutes c'est pareil.......on ne perd pas le moral et Go Go Go!!

Je veux vraiment que l'on réussissent tous ensemble que ce soit petites pertes ou grosses pertes!!!

N'oubliez pas que l'on est une équipe et on se soutien mutuellement!!!

Gros bibi a vous!!!

bea59 (nord, 59) répond Posté le 22-08-2010 à 20:14
bonsoir

annie j habite pres de dunkerque
mais je connais vendin car je vais souvent a lens

j ai pas pris le temps de vous lire desolé mais j ai eu 2 j de moral en baisse
la j ai passé une journée au dauphinaruim avec mes enft une journée de reve qui m a fait beaucoup de bien a mon moral
donc demain je reprends serieusement le chemin de JMC avec une killeuse samedi fiere de moi

bonne soiree a vous tous

Kat (Paris, 75) répond Posté le 22-08-2010 à 16:48
YEEEEEEEEEH bon retour macrelle tu nous a manqué. Allez grimpe dans le train JMC avec nous.Tu reprends et on mincit ensemble. ;)
Très bon dimanche à toi douce paty; et Richard je t'envoie plein de sourires. :)
Tournesol : changer de dizaine, et deux tailles en moins ça donne la pêche de continuer c'est génial. Ca fait du bien à tout le monde. :)
Ma chère Zelda nous avons le même point faible : les milles feuilles. ;)
Juste si je peux me permettre : je faisais comme toi je mangeais ce que ma fille laissait pour ne pas jeter jusqu'à ce qu'une personne m'a dit un jour: tu n'es pas une poubelle, laisse aller à la poubelle!!! Aïe, ça m'a parlé et puis c'était dit gentiment pour me protéger.
Je comprends pourquoi les minces en laissent dans leurs assiettes. Alors je sais que tu n'es pas une vraie grosse mais moi si, et je me débats avec ce genre de choses.
A vrai dire je n'arrive pas toujours à chasser ces démons là mais je me suis permise de partager ici avec vous les filles. Dites moi si ça fait écho chez vous?


1531 - 1540 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?