• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
moe (sevran, 93) répond Posté le 21-08-2010 à 09:47
bjr a tous

j'ai perdu 700g et je suis contente
je fais que de lire vs messages,
malgré je ne poste pas ts ls jours,
mais je suis avc vs félicitation pr
celles qui ont perdu,et pr le reste
bon courage ne perder pas espoir
passe une bonne journée bye

tournesol (36) répond Posté le 21-08-2010 à 09:43
Bonjour!
Triangle..."le retour", j'aime bien te lire et je suis contente de te retrouver. Ce matin, la killeuse a-t-elle été sympa avec toi ?

Adesse un peu dégoûtée...et Richard qui ne vaut guère mieux...
Allons, allons ! Faut reprendre les rennes ! Non mais des fois, on avance quoi qu'il advienne, avec obstination...avec ce fameux pèse-lettre, s'il le faut...mais on ne capitule pas!
Capituler, c'est donner "raison" à ce qui nous cause du tort...et çà, c'est la suprême injustice !!!

Paty, trop de soucis...espérons que tu n'en "pâtis" pas trop sur ta killeuse... Je sais bien que, plus que la nourriture, ce sont d'abord les gros soucis et autres coups durs qui m'ont tant fait grossir.
( hé, hé... as-tu vu le judicieux jeu de mots : Paty - pâtis..., vais pas tenir la journée à ce rythme-là ! )

Sissi, non la peinture n'est pas du tout mon métier... seulement un loisir-passion !

Ah! j'oubliais une nouvelle qui m'a fait exploser de bonheur ce matin : la killeuse m'annonce enfin un nombre à 2 chiffres et non plus les 3 qu'elle me donnait depuis 4ans !
Donc, depuis le 19 : -7 kilos... -10 cm à la taille... -7 cm de popotin...
Trop contente !

Aller, j'ai hâte de découvrir vos bons résultats... et surtout : la MOTIVATION pour ceux qui doutent un peu... (pensez que je me suis inscrite pour -35 kg...et qu'en réalité les -45 kg sont un objectif envisageable...je dois m'accrocher ! )

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 21-08-2010 à 09:36
Si seulement je pouvais toujours avoir de pareils réflexes !!!

Bon après tout je me dis que le pop corn, ça devrait aller et le TWIX... je n'ai mangé qu'une seule barre de l'étui !!! Alors... pas trop grave, pour 1 fois !

SINON et bien hier la killeuse m'a mis -600g... ce qui porte mon résultat à 47% des kilos en trop "déjà killés"... mais à partir de maintenant (si c'est comme en janvier ce que je pense qui va se passer !) et bien les résultats vont commencer à être très très réduits (j'allais plus que de 200à 300g de moins... à chaque semaine !)... mais pas grave, j'en suis à 68.6kg, j'en ai perdu 4.7... et pour mon médecin 65kg ce serait parfait (moi j'ai quand même mis 63.3 en objectif !)...

Nous verrons bien, en tout cas les 600g de la semaine c'est bien sur les hanches qu'ils ont disparus car j'ai une petite robe qui me va de mieux en mieux et sur les hanches, elle faisait un petit "rebond" et là il a disparu !!! Nickel...

Sinon j'ai vu mon autre copine qui est rentrée de vacances cette semaine et elle non plus n'a pas remarqué que j'avais perdu :(( tant pis... l'essentiel c'est que moi je contate et que mon mari apprécie (bein oui j'ai même trouvé du coup un volontaire pour l'application de la crème hydratante après la douche !!!! ;) )

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 21-08-2010 à 09:26
ADESSE Courage, après Noël, moi aussi j'ai desespéré mais ne fait pas trop de "galette"... ou alterne 1 journée galette 2 jours JMC et une journée galette !!! Tu verras tout vas très vite rentrer dans l'ordre !!!

Pour ceux qui reviennent de vacances, et bien courage, VOUS n'allez pas vous sapper le moral alors que vous avez de bons souvenirs... ne les pourrissez pas !!! Sérieux, voyez les vacances plûtot comme une agréable parenthèse !!! Et maintenant, de retour... au boulot... RAPPELEZ VOUS votre impatience pour aller sur la killeuse la première semaine et essayer de vous souvenir !

Moi hier, j'ai de nouveau ramassé des mirabelles mais à genoux ce coup ci, mon petit mari m'a donné un méga coussin de "mousse" qu'il avait lorsqu'il posait du carrelage (trop gentil ce coeur !!! Mais que parce qu'à plusieurs on ramasse plus vite les mirabelles !!!)... Avec mon père qui nous a rejoint et ma belle mère un peu plus tard, on en a quand même au pour plus de 2h !!! Bref pas le temps de manger avant le ciné... alors du coup mon repas du soir : 1 petit pot de pop corn et une barre de twix (la HONTE !!!!)... une fois rentrés, les uns ont sauté sur du saucisson (je n'ai pris que 2 rondelles promis juré) et sur le reste des pâtes de midi et là mon zhom m'a dit "tu veux pas mangé avec nous ?" et je lui ai répondu "non, ça va aller le "n'importe quoi"... je vais plûtot me prendre des petits suisses sinon je vais avoir faim cette nuit !"... SERIEUSE la Rems... même moi j'y ai cru !!!

ADESSE répond Posté le 21-08-2010 à 08:56
salut tout le mmonde
:( résultat 0 de perdu depuis mercredi mais énormement de mal à reprendre de bonne habitude
bien que j'ai fait attention
jsuis un peu dégouter même les mesure non pas bouger
je vais faire une compote sans sucre de poire du jardin et je vais preparer la galette pendant quelques jour histoire de dégonfler et on verra

paty (13) répond Posté le 21-08-2010 à 08:42
;) salut a vous tous ;)
un petit passage vite fait pour le verdict du mois :P
800 gr pour cette semaine ce qui me fait un total de 6kg100 en un mois pour mon gôut c'est satisfaisant je suis contente et je vous en souhaite autant sinon plus j'ai quand même lue vos messages et je vous promet de revenir ce soir mais la je suis vraiment a la bourre houfff fin de semaine plutôt rude mois qui ne dort pas beaucoup bin la je bas les records donc très mal mdr trop de soucis donc mauvais résultat côté sommeil on vas arranger ca !!!!
gros bisous a tout le monde et a ce soir :-q :-* :-* :-* :-* :-*

Triangle (30) répond Posté le 21-08-2010 à 08:35
Bon ben ma semaine folle du repas de famille aux gateau aux amandes chez la copine , à la virée en espagne : plus 200 gr !!!!!!!!!! Et pourtant semaine ou j'ai beaucoup marché ....... ( et 3 galettes ) J'ai un autre repas de famille demain , ensuite mes p'tites festivités sont terminées !
Oui , TOURNESOL , ton trompe l' oeil est magnifique ; tu t'es ouvert un nouvel horizon , une perspective perso bien déterminée !!! bravo

CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 21-08-2010 à 05:32
Je tiens le pompon ce matin !!!!!
4 HEURES 44 ? QUE DES QUATRE .......
MARRE DE CHEZ RAS LE BOL ?
SURTOUT QUE C'EST SAMEDI ET QUE JE N'AI PAS DE RDV !!!
PREMIERE DES CHOSES ....LA KILLEUSE( j'ai adopté !)
MOINS ONE KILO
BOF !!!! ça devient plus dur, mais en fait , j'ai pas fait tout ce que le maitre nous prescrit????
JUSTE UNE REMARQUE ? JE LE TROUVE BIEN CONCILIANT.....VOUS POUVEZ FAIRE çi ? VOUS POUVEZ FAIRE çà.....POUR MA PART ? J'AI BESOIN D' ÊTRE PLUS CADRE ,ET LA SOLUTION DE FACILITE VA PETIT A PETIT ME FAIRE GLISSER .....DANS.... PLUS DE RÉGIME !!
MON SUBCONSCIENT DOIT IMPRIMER DES INTERDITS POUR QUE MON CONSCIENT RÉAGISSE LORSQU'IL EST TENTE !!! sinon c'est la porte ouverte !!!
j'apprécie beaucoup vos petites intentions à mon égard , et moi vous savez que je ne peux plus me passer de vous lire et d"être avec vous ZELD? PAT? SISI? BEA... ET TOUS LES AUTRES SANS EXCEPTION!!!!
BON SAMEDI ...BISES..... RICHARD06670
PS: de 103 .....je suis à 96.5 YES!!!!!moins 6.5 killés

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 20-08-2010 à 23:14
TOURNESOL,
Bonsoir tu es excellente pour la peinture et c'est vraiment un DON DU CIEL que tu as. Mon frère fait comme toi sauf que lui est peintre décorateur et ma nièce aussi le fait. C'est ce que tu fais comme métier. Mon frère le fait aussi sur les vitres, murs, mais pas sur toiles et aussi au plafond il fait ça et autres. Continus c'est formidable.
Bises à toi
SISSI 02

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 20-08-2010 à 22:52

d2SOL2E toutes les filles et RICHARD JOYEUX ANNIVERSAIRE pour tout le FORUM car cela fait un mois que vous le faites c'est excellent régime.
Je pensais avant de lire plus loin que c'était l'anniversaire à certaines seulement et bien OK j'ai compris que tout le monde est né sur le forum depuis un mois déjà dites donc ça passe.

Bises à toutes et RICHARD

SISSI 02


1571 - 1580 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?