• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 22-08-2010 à 16:46
Pauvre Zeldarems, la nature ignore tout des jours de repos!
V'là, qu'elle t'a flanqué tes mirabelles par terre.... Mais dis-donc, vous en avez combien des mirabelliers ? ... Sans blague, chaque fois que je passe devant mon compotier rempli de ces grosses perles de miel... je pense à tes courbatures... Si seulement çà pouvait t'en soulager un peu !!!
Bon courage !

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 22-08-2010 à 15:38
Ah oui ce matin je n'ai fait que picorer mes céréales + 1 yaourt...

ET un grand MERCI TOURNESOL, moi aussi j'aime les oeufs mimosas de JMC !!! Tu m'as trouvé mon menu de ce soir !!! Mais moi je n'ai jamais vraiment aimé la mayonnaise sauf celle que fait ma belle mère quand elle fait le pot au feu en hiver... c'est plus un Aïoli en fait mais c'est excellent ! (avec modération... mais excellent !!!)

Bon allez je file faire mes oeufs durs pour ce soir et manger mon yaourt !!!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 22-08-2010 à 15:35
Coucou, on vient de se prendre une averse de tous les diables et même de la grêle !... Du coup toutes les mirabelles sont à terre (un vrai tapis !!!) donc tant pis pour ma marche de 10kms et bonjour les étirements et le stretching du ramassage des mirabelles (rhhhooooooo dire que mes courbatures sont à peine "guéries" :(( :(( )

A midi et bien j'ai mangé du riz mélangé à la poêlée italienne et des lamelles d'encornets (c'était trop bon...) et de la pastèque... j'avais pas très faim alors j'ai zappé l'entrée mais là, je dois dire que j'ai un creux...

J'ai ouvert le frigo et j'ai cru avoir une hallucination : Il y a des éclairs (vanille et chocolat :-S ) dessert que la mamie nous a laissé hier !!! J'ai eu beau leur dire de dégager de devant mes yaourts mais rien à faire... j'ai dû appeler mon zhom pour qu'il en engloutisse pour leur faire comprendre !!!! ;) du coup il sont monté d'un étage libérant l'accès aux 0% !!! QUELLE IDEE DE METTRE ça DEVANT MES ZERO % !!! Non mais... c'est quoi ce binz ??? Heureusement que ce ne sont pas des millefeuilles... sinon j'aurais été comme un requin dont "l'odeur du sang vient chatouiller les narines" :P
Vaut mieux en rire qu'en pleurer !!!

Bon allez je vais me chercher mon yaourt et ma petite tranche de pastèque...





macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 22-08-2010 à 15:14
aaahh!! Vous pouvez pas savoir à quel point vous m'avez manqué!!!! :D

Je suis contente d'être de retour et de retrouver mes copinautes et surtout votre soutien!!!! :)
D'ailleurs j'en aurais bcq besoin pour les jours à venir!!!

Je pense que je vais faire pendant deux semaines celui à 900 kcal histoire de décrasser le corps et je vais y introduire le sport........... :-q
Et oui reprise du volley j'ai deux mini stage de début de saison le w-e du 28 et 29 août et le w-e du 4/5 septembre.............pffffffffffff je vais morfler.........LOL!! :-S

J'aime pas les reprises on fait trop de physique mais bon c'est pour la bonne cause! :(

Je vous embrasse et je compte sur vous pour me booster!!!! :-* :-* :-* :-*

POSITIV' ATTITUD

tournesol (36) répond Posté le 22-08-2010 à 13:29
Chouette, Macrelle est de retour parmi nous...!!!
Avec un peu de mal à s'y remettre : la preuve qu'on ne doit pas se lâcher les uns et les autres... Peu importe, vous attrapez le wagon que vous pouvez, l'essentiel étant bien que nous soyons TOUS dans le même train.

Bravo Zeldarems...aller se perdre dans la foule des exposants pour ne pas céder aux sollicitations miam-miam : c'est de la haute stratégie et, payante de surcroît ! Et puis, résister aux gaufres... alors là, chapeau ! parce que rien que de penser à leur odeur, j'en "bave" !

Alors, ce midi je nous ai fait des oeufs mimosas (petit suisse + moutarde + ciboulette et estragon + crevettes + jaunes des oeufs durs) ...je crois bien que jamais plus je ne pourrais manger de la mayo ! Et je ne parle pas des piémontaises futures avec pour sauce cette merveille toute simple de JMC : un yaourt + moutarde.
Ensuite : filet de porc à la diable + côtes de bettes nature (seulement le jus très clair de la viande)
Pas de fromage, puisque je l'ai servi en cubes avec, aller c'est Dimanche : un apéro
Une reine claude pour dessert
Et vous ? Qu'avez-vous mangé de bon ?!

Bon après-midi !

paty (13) répond Posté le 22-08-2010 à 12:45
coucou marcelle richard olive tournesol zeldarems kat et toute les autres je vous souhaite un bon appetit et un bon dimanche a++++++++++

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 22-08-2010 à 10:14
Bon retour Macrelle, positiv'attitude je te souhaite pour ta reprise... c'est clair que ça ne doit pas être facile !!! Moi j'ai traîné des mois avant de m'y remettre... Bon allez je vais picoré des céréales... à plus tard peut être !!!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 22-08-2010 à 10:12
Bonjour et bon dimanche à tous !
Richard j'espère que ça ira mieux demain, tu m'as l'air d'avoir un ptit coup de blues !!!

Pour le resto de KAT... j'ai aussi connu ça la semaine dernière, j'aai fait attention au repas et après gâteau aux spéculos "à damner un saint !!!!" MAIS JE N'ai toujours PAS LA RECETTE :(( (suis sûre que c'est fait exprès pour mon "régime" !)

Bein hier soir la fête BIEN sauf que les vieux démons étaient TOUS tout autour (j'étais encerclée ! J'ai vidé le coca PAS LIGHT de mon fils avant de m'en rendre compte et terminé sa krumberkichle méga grasse !!! (pour ne pas jeter 2,50€ à la poubelle !!! grrrrrrr)... Bref c'est quand même le seul excès... Autrement j'ai mangé une pizza pâte ultra fine qui n'était même pas bonne !!! (et pour laquelle j'ai fait 40mn d'attente dans une queue !!!!)... Ensuite un son et lumière pas mal et un beau feu d'artifices...

Je me suis "perdue" dans la foule pour aller voir les exposants (bijoux swarowski et Cie)quand c'était l'heure des gaufres (hihihi... quelle "finteuse" O:-) ... mais je n'ai pas mangé de gaufre crêpe glace et cochonnerie du style (Yessssss et en plus ça a été facile ! :-q ). Ce soir j'irais faire mes 10kms car à partir de cette nuit il parait que le temps va se gâter !!! ...Pour les prochains jours, ce sera de nouveau la fête à la limace et la soupe à la grimace !!!

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 22-08-2010 à 10:04
bonjour tout le monde comment ça va? Me voilà de retour après des vacances au soleil!!! J'ai bien profité, j'ai trop bouffé...............lol!!!!
Je vous avoue que quand on a perdu le rythme on a du mal à s'y remettre.....ouaaa!!
Promis demain je m'y mets!!!!
Verdict ce matin la Killeuse a annoncé 91,5 kg.............et oui j'ai pris 1 ou 2 kg je pense!!!
Je vous bises...............et POSITIV' ATTITUD!!

tournesol (36) répond Posté le 22-08-2010 à 09:48
Bon Dimanche tout le monde !
Visiblement, le moral du forum remonte un peu à l'inverse du baromètre... Vent (j'adore), pluie tiède (mon jardin adore)... Lui aussi commence à préparer sa collection "automne-hiver".........
...et moi, je me demande toujours en quelle taille je vais bien pouvoir commander ces ravissantes tenues que j'ai déjà repérées... Quand je pense qu'en 5 semaines j'ai "rétrécis" de 2 tailles..!
Accrochez-vous, vous voyez bien que même sur des kilos implantés de longue date, l'érosion se fait quoi qu'il advienne... et je ne peux pas faire de sport !

Bon je vous laisse, j'ai quelques succulentes recettes JMC à tester.
A plus


1541 - 1550 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?