• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 22-08-2010 à 07:55
BON DIMANCHE LES FILLES
AUJOURD'HUI J'SUIS PAS BAVARD!!!
A+ RICHARD

paty (13) répond Posté le 22-08-2010 à 07:24
;) bonjours et bon dimanche a vous tous :D
voilà je viens de finir de déjeuner un petit coucou puis je vais attaqué mes lessives puis mon jardin je profite que je suis seule !!!!!!
aujourd'hui jerôme est déjà parti pour plongé
maxime se prépare pour allé bossé
je vais préparé alicia qui va passé la journée a la plage avec sa tante mélanie et son cousin
et moi je me retrouve avec mon petit vieux qui fini sa nuit
alors je vous souhaites un bon dimanche a****

Kat (Paris, 75) répond Posté le 22-08-2010 à 02:26
j'aime bien ta recette Triangle mais deux questions:
1/ tu ne précuit pas tes feuilles de brique?
2/ A quel four tu mets ton poisson? 18O°?
A+

olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 21-08-2010 à 22:48
Alex, ns voilà au moins 2 ds le même bateau.
Quel age as-tu? moi 53.
Un constat que j'ai déjà du exprimer sur un forum, si c'est sur celui là, pardon à ts, c'est de la sénilité! - on a à perdre, + lentement ça descend. Les 1ers encore, ça va, surtout s'ils ne sont pas là depuis longtemeps mais quand on attaque ceux qui se sont insidieusement installés depuis des années, on fait leur nid, voire des petits, bref sont chez eux, là, ils s'accrochent... Facteurs aggravants :l'âge,si on a déjà fait des régimes et si on est pas de grosses mangeuses mais plutôt des "mauvaises"mangeuses mais il n'y a pas de raison qu'on est pas leur peau. On ne les pulvérisera pas mais on va les grignoter, les avoir à l'usure...en serrant les dents...pour être moins serrée ds nos fringues.
Ben Oui Zeldarem, tu reprends confiance en toi. J'ai une amie qui "doit" perdre 30kgs, elle est superbe, radieuse. Un vrai aimant...le tt est d'être bien ds sa peau. profite de ta fête...après les mirabelles
Bon dimanche

paty (13) répond Posté le 21-08-2010 à 21:24
:D coucou trop heureuse pour vous tous :-q
voilà de quoi nous encouragez et nous faire avancez :-q
il nous reste encore du boulot mais nous allons y arriver toute ensembles sans oublier richard :P

ce forum est notre énergies ou nous puisons le courage sans compter qu' il se transforme en famille virtuelle il nous rapproches de jour en jour' non? 'ou c est moi qui devient gâteuses peut être que je suis en manque de sucreries hihihi a++++++++

Triangle (30) répond Posté le 21-08-2010 à 18:03
Ma recette pour le repas de famille que j'organise demain : papillote de saumon aux agrumes

1 feuille de brick , 100gr filet de saumon , 3 noix saint jacques , aneth , 1 demi pamplemousse , jus de citron , sel , poivre . au four : 12 mn maxi;
Manque de bol , ma nièce apporte le désert : forêt noire. zut alors !

Et dire que j'ai repris 200gr ds ma semaine folle . Me vla repartie sur les galettes !!!



Kat (Paris, 75) répond Posté le 21-08-2010 à 17:54
Alors les filles je e vous raconte pas le resto italien ;)
Ca avait bien commencé, d'abord un martini blanc, je me suis dit ça sera à la place du dessert. Puis une salade excellente : roquette des allumettes de courgettes, un peu de peccoreno (fromage) et des pignons. O pouvait mettre le vinaigre et l'huile soi même : alors j'ai respecté la dose JMC; Puis u plat de pâte aux brocolis (comme dans le bonus du JMC).Pour la forme j'en ail laissé 3 cuillères pour jouer aux minces :D Là où ça s'est gâté c'est que j'ai pris un tiramisu à tomber. Mais vraiment à tomber, j'en ai laissé 2 cuillères pour mon mari d'amour. Alors ce soir galette mais je retiens l'entrée : roquette, courgette, saupoudré de fromage et pignon+ vinaigre balsamique et un filet d'huile d'olive.Je me suis acheté des jolis plats colorés en grès bleu clair, et aussi lila. C'était en solde fin de série et je me dis que je vais manger peu mais dans de la belle vaisselle toute colorée.
Courage à toutes et Zelda amuse toi à la fête. J penserai à vous en mangeant ma galette ce soir car demain brunch à volonté sur terrasse d'un hôtel. Il faut bien que je profite de mes vacances chez moi à Paris ;)
Je n'ai pas beaucoup perdu mais je suis moins en colère d'avoir re grossi : juste impatiente, je compte les jours pour re rentrer dans ma veste marine et mon blouson en dain.
C'est un bonheur de vus lire les amis. :-*


ADESSE répond Posté le 21-08-2010 à 17:25
merci a tous, bon recette de lapin a la moutarde pour mon homme et moi la galette avec des haricots au beurre du jardin compote de poire maison pour ce soir
stérilisation des légumes du jardin toutes la journée ca occupe et permet de ne pas grignoter
demain preparation du bavarois au fruits rouge et figue au four je cherche une recette pour le plat
un petit coup de main les filles et garçons

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 21-08-2010 à 17:18
j'étais dans la piscine dans le jardin avec les enfants... et mon zhom !!! Très ZAMOUREUX !!!! Je me demande si c'est le maillot qui fait ça où le fait que j'ai enfin balancé mes complexes... quoiqu'il en soit je sens qu'on va passer une bonne soirée à la Fête du village voisin (15mn à pied, rien de terrible)... Bon je file à la douche et me faire belle !!! Bisous à toutes !!!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 21-08-2010 à 17:15
Bein voilà, j'ai encore mangé une quinzaine de mirabelles et je m'en vais mangé un yourt O% car ce soir à part des pizzas fine au feu de bois, rien de light : paélla, kebab, Krumberkichel (pomme de terre rapées mélangées à du poireaux ou des oignons, de l'oeuf et ces galettes sont cuites dans une poêle avec au moins 10 càs D'huile- en fait faut en rajouter tout le temps pour que ça n'attache pas !!! C'est délicieux mais alors pas du tout JMC !!!!)


1551 - 1560 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?