• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ADESSE répond Posté le 23-08-2010 à 17:51
au secour !!!
je suis en manque ,des fringales à répétition cet après midi,je bois du café mais ca ne passe pas
je stresse complêtement je n'arrive pas à reprendre dans de bonne conditions le régime
depuis le retour des vacances craquage sur craquage
je regarde les menus et c'est la déprime!!!!!!!!

Tess (99, D-) répond Posté le 23-08-2010 à 17:33
Bonjour à toutes et Richard,
Ce matin, réveil pas top, journée au ralenti. Je vais essayer de faire quelques abdos et on verra.
Bisous et à bientôt.

Triangle (30) répond Posté le 23-08-2010 à 17:10
Oui Kat , 180 °.
Tournesol et Zelda , j'ai une amie qui a fait Dukan , c'était spectaculaire. Cependant , on peut se bouziller les reins à manger trop de protéines. J'ai été hospitalisée dans le service des reins pour autre chose ( rien à voir avec le régime) ; j'ai simplement dit ce que j'avais fait comme régime , car ils avaient très peur que j'aie fait un régime hyperprotéiné. Il se trouve que moi , je mange végétarien un jour sur trois et j'ai horreur de manger beaucoup de viande . (bonjour les toxines)

Kat (Paris, 75) répond Posté le 23-08-2010 à 17:09
Zelda et Alex bravo et bon courage il ne vous reste plus beaucoup de chemin accrochez vous.
Sissi que veux tu dire quand tu dis que tu as fini en octobre? Tu as finis quoi?

Kat (Paris, 75) répond Posté le 23-08-2010 à 17:07
Tournesol, comme le dit Zelda, le régime JMC est un régime proche de l'équilibre alimentaire et j'avais perdu 17kilos l'année dernière en 6 mois. Et comme tu le sais j'ai tout repris et je recommence avec tout mon courage.
Tu sais Tournesol, j'ai aussi beaucoup à perdre : encore 17 kilos après les 7 kilos perdus depuis le 25 juin. Je me suis inscrite que le 19 sur le forum mais j'avais commencé un peu avant.
Autour de moi c'est rempli de na na Dukan : sauf qu Dukan :
1/ Trop de protéine à volonté : pas équilibré et n'habitue pas aux petites quantités à terme.
2/ Après avoir perdu il y a la période de stabilisation : une semaine par kilo perdu : alors pour nous qui avons beaucoup à perdre ça prend plus d'un an et le tout sans bonnes habitudes et équilibre et vie sociale facile.
3/ Trop cher comme tu dis si on veut varier les goûts.
Le tout n'est pas simple c'est peut être bien pour ceux qui ont moins de 8 à 10 kilos à perdre et pour les kilos pas pris depuis longtemps.
Moi je suis une vraie grosse dans le corps et dans la tête alors je veux une vraie transformation pour ça JMC ou Wait Watcher sont les plus adaptés.


Kat (Paris, 75) répond Posté le 23-08-2010 à 16:59
Hello tout le monde et bonne reprise à Zelda. :-*
Bon retour à Crissella qui grimpe dans le train à nouveau. C'est good comme dit mon homme.

Olive, Triangle, les feuilles de brick vous les mettez au four 180?


ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 23-08-2010 à 15:16
Oui Tournesol... la méthode JMC est plus proche de l'équilibre diététique que tous les régimes que j'ai déjà fait !!!

Pour l'instant on a des restrictions à 1400, 1200 ou 1600kcal (normal on essaye de perdre du poids !) mais ensuite, tout ne sera qu'une question "d'équilibre"... notre alimentation est comme un bilan comptable... Tout ce qui est en "actif" doit trouver son équilibre en "passif"... une folie, ça se compense je pense ! Pour "garder l'équilibre"... il suffira de rester sur une base de 1800 à 2000kcal, tout dépend ensuite de notre degré de "sédentarité"... pour une femme "active" elle brûlera facile 2000kcal par jour et une sédentaire comme moi 1800kcal / jour !!!

tournesol (36) répond Posté le 23-08-2010 à 14:46
Bonjour les JMCiennes et le JMcien !

Zeldarems, tu nous parles des résultats de tes copines Dukaniennes... 20kg en 2 mois, j'avoue que çà me ferait peur (et pourtant, avec tout ce que j'ai à larguer ).
Le corps a-t-il le temps de s'habituer à ce changement...
Au contraire, JMC nous fait naviguer en vitesse de croisière, et là, je crois que le corps participe plus facilement, sans violence...s'apprivoise lui-même.

Avant de m'inscrire "chez nous", j'avais été tentée par Dukan...
J'ai tourné autour de ses livres, j'ai étudié les menus... et j'ai opté pour une solution de bon sens.
J'ai la conviction qu'un régime doit tenir de lui-même, donc qu'on doit en garder l'esprit une fois l'objectif atteint.
Pour çà, il faut que ce qu'on nous propose soit adapté à notre "culture gastronomique"...
simplement parce que je ne me vois pas du tout renoncer à ce que je suis, pour entrer dans un moule étranger : on ne mange jamais si bien que chez soi !
Les menus Dukan...je sais très bien que je ne les adopterai pas toute ma vie (alors que les réflexes JMC me semblent déjà totalement acquis, puisque je retrouve MA cuisine de toujours, sans ses défauts )
Et puis, dites-voir, il faut un sapristi de budget pour suivre Dukan, "du saumon fumé, de la viande des Grisons, du homard"....on croirait souvent une liste de courses pour les fêtes de fin d'année...!!!
Donc, le bon sens : JMC !

Voilà, ai-je répondu à ta question ?
A plus !

CRISSELA (68) répond Posté le 23-08-2010 à 14:05
BONJOUR A TOUS. JE VOUS AI LACHE UN PEU CAR TRES OCCUPEE.MON HOMME A REPRIS LE BOULOT CE MATIN ET MOI J'AI ENCORE 1 SEMAINE. BEAUCOUP DE BOULOT AVEC LES RECOLTES DU JARDIN. APRES L'ORAGE CE MATIN J'AI CUEUILLI LES HARICOTS HAUTES.JE PREPARE LES SACHETS POUR LE CONGEL.MAIS CONGEL. DU PETIT IL FAUT QUE JE RAGARDE APRES 1 CONG/ARMOIRE.
POUR LE POOIDS PAS PERDU 1 GRAMMES MAIS ENCORE DES CMS TAILLE ET HANCHE.C'EST CE QUI ME PLAIT. POUR LE POIDS JE SUIS DANS LA ZONE RESISTANCE DE MON CORPS.AU TOTAL 4 CMS DE TOUR DE TAILLE ET 5 DE HANCHE.POUR LE POIDS QUE 2KGS4 MAIS JE PREFERE Y ALLER DOUCEMENT MAIS TOUT LE TEMPS CAR QUAND JE PERD TROP VITE JE REPREND.BIEN LE JARDIN M'ATTEND
BISOUX A TOUS

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 23-08-2010 à 13:32
Je dois dire que toutes les dukaniennes qui m'entourent ont des résultats "fulgurants" (certaines -20kg en 2 mois !!!!!!!!)... parfois je me sens un peu "démoralisée" avec la méthode JMC mais je me dis que chez nous ce sera sans doute plus durable... Qu'est ce que vous en pensez ???


1511 - 1520 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?