• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Triangle (30) répond Posté le 20-08-2010 à 22:50
Coucou de retour , je ne vous ai pas lues , j'ai regardé les images ; bravo le trompe l' oeil , les anniversaires , les minous et les chien-chiens !
Pour ma part , semaine déréglée puisque j'ai fait un p'tit tour en espagne .........et comme je ne connais pas l'espagnol , j'ai jamais eu ds mon assiette ce que j'avais cru commandé !!! sauf tapas et pinxtos ,ou la on voit à peu prés .... Bon , on verra demain .

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 20-08-2010 à 22:35

Je voudrais souhaiter UN JOYEUX ANNIVERSAIRE à toutes celles qui ont ou ont eu leur anniversaire ces jours-ci, je viens de le lire alors je me joints à vous pour vous le souhaiter. J'ai lu que KAT là eu alors joyeux anniversaire même si c'est en retard et toutes les autres et peut-être RICHARD alors là je ne le sais pas. Gros bisous les filles et RICHARD.

SISSI 02

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 20-08-2010 à 22:16

Bonsoir les filles comment allez-vous à ce que je vois très bien toutes en pleines formes les filles et c'est super. Contente que ton moral aille mieux KAT 75, comment vas-tu ma belle et je vois que ton moral est revenu aussi bon qu'au début, contente de te lire ma jolie. Et ANNIE 62 se sent seule alors si il y avait une fille du 62 Pas de calais cela serait formidable pour ANNIE elle es a besoin d'un gros soutien car elle sent seule et je la comprend c'est pas marrant de ne connaître personne. Je te fais de très gros bisous ANNIE du 62.

SISSI 02

Tess (99, D-) répond Posté le 20-08-2010 à 18:28
Bonjour les filles et Richard,
Enfin à jour, j'ai pris plaisir à vous lire et les photos sont mimis.
Paty, Merci et bon repas chez ta fille (sympa comme sa maman).
Elfie, je t'envoie des ondes positives pour te remotiver.
Zeldarems, je n'avais pas l'habitude des discussions sur forum,je me suis mise avec plaisir.
Bonne fin d'après-midi

elfie (valbonne, 06) répond Posté le 20-08-2010 à 17:56
super pour tes -7kg tournesol y'a de quoi être fière et que ça dur !!

elfie (valbonne, 06) répond Posté le 20-08-2010 à 17:55
hihi zelda oui difficile de v oir ma ptite Elfie !! tournesol t'inquiète pas ma cacahuète (bianca) c'est qu'elle fini jamais dans la machine lol mais c'est un vrai pot de colle aussi ...

j'adore ta banderole zelda :)

tournesol (36) répond Posté le 20-08-2010 à 14:16
Une gourmandise pour dormir... la confiture de "grattes-culs"...!
Oui, oui...c'est efficace.
Un soir j'en avais mangé une super tartine : ah malheureux!!! j'ai dormi d'un trait !
J'ai ré-essayé une autre fois : même résultat...et en plus, c'est tellement bon !

Bon, côté régime, faut voir les équivalences...

Kat (Paris, 75) répond Posté le 20-08-2010 à 14:03
Adesse tiens bon le deuxième jour déjà tu verras le train est en marche.
Paty, je sais que la killeuse ne descendra pas car comme Richard je me pèse tout le temps, enfin presque tous les jours et ça stagne. On verra Là je vais marcher il fait soleil.

Ca n'est pas bien de se peser tous les jours car maigrir c'est aussi dans la tête et il faut s'abandonner et se faire confiance : toutes les qualités qui me manquent. je suis volontaire, obstinée et impatiente. :(
Je ne peux que compter sur mon obstination pour suivre le régime pour le reste ça sera dans une autre vie je crois à moins que je le dis à Zelda que la légèreté me gagne et que je me retrouve plus sereine. Qui sait?

Pour le stress et PB de dodo j'ai essayé l'acuponcture ça marche à fond même pour ma fille de 11 ans.
Biz à toutes et à Richard.

tournesol (36) répond Posté le 20-08-2010 à 14:01
Sympa la petite Elfie "incognito" parmi les peluche...et j'espère bien que Bianca se sauve de la corbeille à linge avant d'être expédiée dans la machine à laver...pauv'mimine !

"Tournesol"...pour la bonne raison que tous mes amis, quand ils m'envoient une carte de fête ou simplement pour un petit mot, choisissent toujours des tournesols. Joie de vivre... spontanée... vraiment pas une compliquée...solide... je pense que cette fleur évoque quelque chose qui doit me ressembler. Faudrait demander çà aux amis !

Ce matin, en consultation chez mon médecin, j'étais heureuse de lui dire mes résultats de largage de kilos (pour le moment, je viens d'atteindre le 7ème). Il est enchanté et trouve que j'ai fait le bon choix en suivant le régime du Dr Co.
Vous imaginez si je suis rentrée "légère"...
Pour avoir tenté 2 ou 3 régimes, dans le passé, c'était toujours avec des tas de mises en garde...
Il faudra bien un jour, tresser des couronnes de laurier à JMC !!!
En tout cas, je ne regretterai jamais de m'être mise à internet, sinon je n'aurais pas connu cette chance de maigrir enfin !

Kat (Paris, 75) répond Posté le 20-08-2010 à 13:57
Bienvenue annie du Nord.Ici on a commencé le 19 et on se soutient alors grimpe dans le train et on est ensemble avec la banderole de Zelda :-q


1581 - 1590 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?