• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 21-08-2010 à 16:37
Zeldarems, ta copine n'a pas vu que tu avait minci... Faut pas t'en faire de la peine, çà prouve seulement que tu ne paraîs pas aussi "grassouillette" que tu te voies... et çà prouve surtout que ta copine t'aime bien pour ce que tu es...
Et puis, quand tu auras atteint ton objectif, tu vas voir qu'elle va être épatée de te découvrir ; Patience

ALEX (06) répond Posté le 21-08-2010 à 15:40
bonjour à tous,
je me lance à vous écrire un petit môt, ma motivation était forte au début et maintenant :(( !! = 1 kg seulement depuis le 19 juillet!! je fais yoyo, c'est vraie
je fais beaucoup d'écarts, mais quand même, je pensais que... l'été avec les apéros,
le rosé ou le blanc bien frais avec tapenade ... il y a des fêtes en + chez nous...
Zeldarems tu as une pèche d'enfer! tu me motives.
Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir perdre que 5 kg, toi aussi Olive! je suis contente, moi non plus je ne me mesure pas, le pentalon me le dis! aller on se motive,c'est pas facile tous les jours :^>
soyons fortes et fort!
Bisous a+!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 21-08-2010 à 13:52
grrrrrrrrr pas bon les samedis !!!
Détails de mes repas
- Petit Déjeuner : Mug de café + Morceau de pastèque
- Déjeuner : Escalope de dinde, quelques frites, piperade basquaise et salade iceberg + tomates vinaigrette JMC + 1/2 éclair au chocolat !

Je ferais mieux demain, là je file sur ma power plate (mon tracteur tondeuse) pour 1 petite heure !!!! au fait pour demain j'ai préparé des vol au vent pour la ptite famille :(( ça va être rude et ce soir on va à une fête de village !!! J'espère trouver du light !!!!

Bisous et bonne journée

tournesol (36) répond Posté le 21-08-2010 à 13:49
Vous allez me trouvée idiote...mais je viens de réaliser une chose!

Non seulement je viens de changer de 10aine sue ma balance...mais çà veut dire aussi que ce qu'il reste à larguer change de 10aine également ...!
Il ne s'agit plus de "-35kg" (voire -45) mais de "-28kg" (voire -38)
...hé ben, vu comme çà, je me sens encore plus légère...et l'objectif beaucoup plus "facile" à atteindre...
Y'a quelqu'un qui parlait de positiv'attitude, je crois....

Aller, vive la 6ème semaine qui nous annoncera d'autres bonnes nouvelles
Et puis, dites-vous bien qu'une poignée de grammes larguée, c'est toujours autant de remodelé dans notre silhouette !!!..........

Tess (99, D-) répond Posté le 21-08-2010 à 13:20
Bonjour les filles et Richard,
Verdict de la killeuse 500 g en moins (je m'y attendais un peu), donc 4 kg liquidés et 6 cm de moins en un mois.
Un grand Bravo pour les kilos perdus.
Adesse, courage, au lieu des rattrapages, tu as éventuellement la possibilité de suivre la formule 900 g (si tu suis la 1400 ou 1200), pendant une ou deux semaines. Il n y a pas de secret, nous sommes toutes là, parce que nous aimons la bouffe. Bisous et motivations.
Triangle, bon retour et contente de te lire.
Bisous

Kat (Paris, 75) répond Posté le 21-08-2010 à 13:14
Moins 200 grs pour moi ce matin sur la killeuse : pas mal tout de même je pensais que ça serait zéro : à ce rythme je dois attendre longtemps mais je crois que c'est un pallier et j'ai fais aussi zéro galette : ça compte /
Tournesol Bravo à toi en premier car j'admire ton courage on est dans le même genre de bateau : il me reste 20 kilos à perdre.
Adesse : ça n'est pas mal du tout ton retour tu perds de toute façon c'est ce qui compte.
Olive : tu y arriveras pendant les vacances et surtout détends toi. Richard ne râle pas 1 kilo c'est génial mon pote. Triangle : contente de te te revoir après l'Espagne. Paty : bravo bravo tu descends vite et bien. Bisous à toutes les autres.
Je vais au resto italien ce midi. Je fais attention sinon galette ce soir.


olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 21-08-2010 à 12:52
Bon, ce matin, j'ai affronté la killeuse : -200g en 1 semaine. Je sais bien que je vise que -4/5 kgs mais à ce rythme, je serai morte avant et cette semaine, elle a failli me faire devenir folle, un yoyo permanent...
Bon, qui va piene va bene (je ne sais pas l'écrire), j'ai l'impresssion qu'il faut en faire notre devise sinon, on va virer chêvre.
Ds 2 semaines les vacances mais qu'est ce que je peux faire de + pour anticiper à part le jeune mais là, faut que je rentre au couvent.
Moi, c'est pas sur le sucré que je craque mais un bon saucisson avec du pain frais, des pates fraiches, un bon vin....hummmmmmmmmmmmmmmmje vais défaillir, heureusement, j'ai du jambon qui m'attend avec du fromage blanc 0%, mon mari va boulotter devant moi une pleine assiette de pates fraiches à la carbonara en ++++
j'ai renoncé au centimètres, je dois pas le placer comme il faut car il aurait tendance à m'annoncer tjrs +, or, heureusement, depuis le début, je constate que je rentre mieux ds les vêtements (je peux même respirer dedans!), ça va me servir de baromètre.
TB WE et encore bravo à l'artiste (tu pourrais en faire un métier)mais c'est un T beau passe temps

elfie (valbonne, 06) répond Posté le 21-08-2010 à 12:18
Adesse pleins de courage car je sais oh combien c'est si difficile étant adepte du grignotage et de la bonne bouffe ...

raisonnable au lieu de résonnable lol je corrige ma grosse faute d'ortho !

ADESSE répond Posté le 21-08-2010 à 11:06
merci zeldarems et tournesol pour votre soutien je vais aller sur les recettes de JMC pour trouver une recette de gateau
histoire de reprendre tranquillement car la nourriture estveritablement une drogue et mes papilles sont en manque de bonne chose

elfie (valbonne, 06) répond Posté le 21-08-2010 à 10:03

coucou

félicitations pour vos kilos en moins !! pour ma part 2 jours résonnable - 500 grs faut bien reprendre le droit chemin après les vacances ..

bref faut se remotiver n'es ce pas ;) j'ai également pas mal de kilos à dégommer 30 voir 35kg donc il faut que je sois sérieuse et résonnable fini les excuses fini les vacances certe après mon opération je serais mieux côté physique mais le moral ? je verrais en tout les cas ça va permettre de mieux gérer les choses

bon samedi à tous
bisous


1561 - 1570 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?