• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 23-08-2010 à 13:29
coucou Alex 55kg pour quelle taille ? Moi je vise 63,3kg pour 1m68

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 23-08-2010 à 13:28
Bon alors, ce matin je n'ai mangé que mes céréales et mon café et à midi des Mehlkneddle, c'est une spécialité de chez nous je pense... Je vous mets ma recette :

750g de farine + 3 oeufs + 300g d'eau et 300gr de lait demi écrémé pour 7 portions je pense... on mélange le tout et ensuite avec deux cuillères on fait de petites "quenelles" que l'on met dans l'eau bouillante salée pour 1/4 de cuisson une fois qu'elles remontent à la surface !!!

Je pense que ça fait environ 350kcal la portion de 300g je dirais comme ça gonfle encore dans l'eau bouillante pendant 1/4 d'heure !

Normalement on sert ça avec une sorte de sauce carbonara (crème et lardons) et des croutons faits maison (pain en cubes et 3 tonnes de beurre !!!) mais nous les filles mettent maggi ou maggi+crème liquide et mon fils et moi sauce tomate ! C'est une délice ! Pas très JMC mais sans MG je pense pas que ce soit si terrible si on ne mange que ça et un yaourt !!! Qu'en pensez vous ?

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 23-08-2010 à 13:18
Re bonjour à tous !
Macrelle ma "reprise" n'est pas très difficile dans la mesure où aujourd'hui je n'avais que la petite de 3ans (De 7h45 à 11h15 et normalement de 16h30 à 19h) et une autre de 15 mois en "essai" pour 1 heure ce matin !!!

Demain je n'ai que le garçon qui va avoir 2ans dans 3semaines de 7h30 à 16H.
Mercredi, le garçon 8H30-16H et de nouveau 1h l'après midi avec la petite fille...

Jeudi et vendredi autre histoire, le matin les 2 (2ans 3ans) et l'après midi un après l'autre !!!

Avec les 3 miens encore en vacances... je ne "me pose" avec eux que pour les surveiller un peu car mes filles et mon fils jouent beaucoup avec eux !!!

Pour le petit gars, ça fera quand même 25 jours que l'on ne se sera vu, j'espère que pour lui la "reprise" ne sera pas trop dure !!! (la petite de 3ans est aussi ma voisine donc même quand je ne la garde pas on se voit, on se fait des petits bisous etc...) !

En plus je fais ce que j'aime et je n'ai pas vraiment la sensation de "travailler" si vous voyez ce que je veux dire ! J'ai plaisir à m'occuper d'eux et de tout mon entourage direct, personne n'a autant de plaisir à aller travailler !!!

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 23-08-2010 à 12:32
coucou alex, contente aussi de te voir motiver!!! Continue dans cette voie et kill ces derniers kilos!!!

Bisous @+

ALEX (06) répond Posté le 23-08-2010 à 11:25
bonjour à tous,
je suis contente de tous vous voir motivé, ça encourage!
J'ai 36 ans, deux enfants 1 petit mec de 6 ans et une nenette de 9 ans.
quand j'ai connu mon homme je pesais 55kg, en 7 ans de vie de couple= 10kg (lui aussi)
+ 1 enfant, pas de regime et le deusième enfant, et voilà mes 69 kgs! j'ai fais un régime
j'ai perdu cet hiver 7 kg en suivant le regime de ma belle soeur, il faut surtout pas faire d'écart, c'était des épinard des repas que de fruits....pffff je ne peu plus le voir! je veux continuer en mangant normalement mais en perdant!
me voilà avec mes 60 kg ce matin! j'ai encore 5 kg X(
JE VAIS Y ARRIVE AVEC VOUS!
bonne journée



macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 23-08-2010 à 10:36
Bonjour,
Zelda: bon courage pour la reprise du boulot!

Pour moi aussi c'est la reprise en quelque sorte et oui aujourd'hui on redevient sérieuse..........J'embraque pour le vol JMC.........enfin!!! Il était temps même si c'est dur je vous l'avoue....hihihi!!! Les coupures de longues durées c'est pas bon pour le régime!!!

On va essayer de garder le cap je pense que c'est l'histoire de deux jours ou trois et puis tout rentrera dans l'ordre!!! C'est comme si je recommence à zéro comme si j'étais en semaine 1!! LOL!!

Richard: j'espère que tu vas bien et que le moral est de nouveau au beau fixe!! Je t'envoie plein de POSITIV' ATTITUD ;)

Je vous souhaite une bonne journée à tous et gardons la POSITIV' ATTITUD

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 23-08-2010 à 09:04
Aujourd'hui pour moi c'est la reprise ! La première que je garde est déjà nourrie, toilettée, et habillée alors j'ai un petit 1/4 d'heure avant l'arrivée de la prochaine petite "pensionnaire"... Bisous et bonne journée à toutes !!!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 23-08-2010 à 08:59
Olive promis j'arrête avec mes M... c'est vrai que parfois on ne pense pas que c'est "le" dessert d'autres... désolée !!! ;)

Triangle les repas de famille... c'est aussi ma hantise, surtout qu'à chaque fois on essaye de nous refiler le gâteau !!! Moi j'ai trouvé la parade "imparrable" : je dis "ce n'est pas la peine, les enfants ne mangent jamais de dessert et il va finir à la poubelle !" et là parfois on me demande pour mon zhom et je dis "bein non comme il mange à la cantine et bien le gâteau va rester..." et en général et bien ça marche !!!

Evidemment quand le repas est chez moi et bien, j'essaye toujours de le refiler à ceux qui partent !!! ;)

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 23-08-2010 à 08:39
Un autre démon : MANGER devant la télé ou en lisant... Quand on suit le programme JMC, on vérifie, on pèse... etc on arrive à table avec ses portions (je ne sais pas pour vous mais moi j'ai toujours mon assiette dans la cuisine... alors que je ramène les plats à table pour les autres et qu'ils se servent à table !)... Quand on ne fait pas JMC, et qu'on est devant la télé, le truc tout bête c'est qu'on ne regarde même pas ce que l'on mange !!! Alors de 1 : On a aucune idée de la quantité (en général, après plusieurs mois JMC, on connait quasiment par choeur les quantités contenues dans une louche à sauce de riz ou de Ebly... etc !!!), de 2 on ne se concentre pas sur son assiette et PIRE quand elle est VIDE on se RESSERT MEME SANS S'EN RENDRE COMPTE !!! Et ça c'est mortel...

Quand je fais JMC, je sais que j'ai encore le fruit et le yaourt (qui deviennent bien vite une bonne habitude et quand j'imagine "la masse en volume" que ça représente, on ne se ressert pas !!!

CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 23-08-2010 à 08:33
COUCOU
A CE SOIR PROMIS
RICHARD 06670


1521 - 1530 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?