• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.1kg/4semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 20-08-2010 à 09:57
Bon bein moi j'ai croisé la killeuse ce matin... mon résultat vous l'aurez demain !!! Je continue la progression mais comme la montagne qu'on gravit, au début on grimpe et les chaussures de rando, ensuite on est à l'escalade sur les rochers et bientôt au glacier !!! Moi j'en suis à l'escalade là... on progresse bien moins vite mais on progresse toujours !!!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.1kg/4semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 20-08-2010 à 09:55
TESS... bein oui y'a de la lecture... on ne grignote peut être pas mais qu'est ce qu'on cause !!!!! C'est tout de même mieux que de venir sur un forum que l'on constate "désert" et de finir par abandonner car on se sent abandonnée... sic ! :((
Nous on s'aime bien, on se parle tous les jours ou presque et on se sert les coudes !!! C'est cool !

Bein Richard Bonjour bonjour !!! Tant mieux si tu as mieux dormi ! As tu déjà essayé du bio pour dormir : de la passiflore ou de la tisane "détente"... Chez moi ça marche en général, pour ma fille de 10ans son anxiété pour la rentrée va bientôt commencé (et je redoute) elle carbure à l'Euphytose depuis le début de l'année !!! Le dimanche soir (et parfois le mercredi soir) même avec l'Euphytose elle "stresse" jusqu'à 23h et ni nous, ni elle ne savons pourquoi !!! Elle est bonne élève, appréciée de ses enseignantes et camarades... bref le mystère !

TOURNESOL chez nous aussi c'est jour de marché (aux villes autour) mais ma "meute" dort encore et j'ai toujours l'arrière de mes cuisses et mes fesses douloureuses du ramassage des mirabelles au sol avant hier pour le schnapps (je dirais même que mes courbatures font encore plus mal aujourd'hui qu'hier !!! :(( j'retire ce que j'ai dit un jour "j'aime bien sentir où ça travaille !" en parlant des muscles car cette zone là, ça fait bien trop mal !!!!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.1kg/4semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 20-08-2010 à 09:40
Kat... mouais mince on est plus léger (ça aide pour le sport !!!) mais là 2è jour de méga courbatures... aïe aïe aïe :-S Pour les alloc, pas grave, je vais faire un courrier, on ne sait jamais !

Tournesol pour mon pseudo pas de mystère... ZELDAREMS = ZELDA pour mon addiction aux jeux vidéos et principalement à Zelda sur la Wii et REMS, c'est mon diminutif pour RAYMONDE... Mais c'est vrai que pour certains comme TOURNESOL... hihihi, c'est à cause des tournesols ??? Ma meilleure moitié de novembre s'appellait KIWI et avait en image... un kiwi (étrange non ?)!!! Joli les chiens chiens !!!

ELFIE Bon retour parmi nous !!! Joli bouquet pour notre anniv' ! Pour répondre à ta question bein je me suis pesée ce matin et mon bilan est de -4,7kg en 1 mois (sur 8 à 10 à perdre, je vois le bout du tunnel...)

ADESSE pour la reprise du programme, il n'y a que le 1er jour qui est réellement difficile... Et après on se dit "j'ai tenu hier je peux faire un jour de plus c'est facile !" (c'est comme j'ai fait pour arrêté de fumer en 1994 !!! Mais pour moi arrêter la gourmandise, c'est plus dur que d'arrêter de fumer... c'est pourquoi j'ai choisi JMC pour "dévier" ma gourmandise et manger mieux !!!)

ANANDA tu as une très belle chienne aussi !!!

CRISSELA Mhhhhhhhhhh le miel... j'adore !!! Surtout celui qui est tout blanc tout épais... grrrrrr "BIENTOT REMS..."

PATY... on a pas de gâteau mais qu'est ce qu'on est bien tous réunis pour notre anniv' "Allez TCHIN à notre Anniv' !!!"


tournesol (36) répond Posté le 20-08-2010 à 09:10
Bonjour les toniques du 19 !

Hé ben, hé ben... on revient de vacances, avec un petit peu de "lest" acquis dans des assiettes de trop bonnes choses, c'est normal !
Mais faudrait pas se démoraliser ! Comment çà, difficile de se remettre au régime ?!
Y'a plein de si bonnes choses à y bouloter, les recettes sont super ( et c'est une passionnée de cuisine qui le dit )
Aller, le moral va revenir : suffit de vider et ranger les valises, de découvrir les photos ramenées et, mesdames de commencer à repérer les nouvelles fringues de la nouvelle collection que nous allons nous offrir, d'ici peu... Pour moi, c'est déjà fait, l'ennui c'est que je ne sais pas encore en quelle taille commander : d'après mes mensurations, j'amorce la descente d'une 2de taille....!

Oh oui, envoyez-nous donc les photos de vos toutous, mimis et autres titis... çà met plein de douceur et de chaleur sur ce forum (qui n'en manque pourtant pas!...)

Bon, c'est le jour du marché, allons voir ce qu'il y aura de bon au menu, cette semaine

bye !!!!





elfie (valbonne, 06) répond Posté le 20-08-2010 à 07:59

coucou

merci tournesol et happy birthday à tous !!

paty marineland le top de chez top j'habite à 15mn de se parc magnifique et je peux te dire que chaque année j'y vais je suis accro :D

adesse je suis comme toi difficile de me remettre au régime après les vacances !! d'ailleurs dame balance annonce +2kilos pffff dégoutée mais bon c'est ainsi ...

comment retrouver la volonté ?!

qu'elle à était votre perte de poids au bout de 1 mois ?

bonne journée
bisous

CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 20-08-2010 à 07:32
Oh là là ,je suis en retard , et PATY m'a devancé à 6h30
Et bien devinez?????
J'AI MIEUX DORMI !! avec un cacheton évidemment......!
J"ai un peu la fringale en ce moment , surtout le soir et pas du tout le midi ??
J'avoue me peser sans cesse , et ça descend.....vraiment pas beaucoup.....
En fait je mange plus qu'au début....mais toujours ce qui est préconisé....
ah !!! une petite chanson ......allez tous en cœur!!!!
le lundi au soleil....c'est un....je vous laisse continuer....!
Yes PAT LES DAUPHINS SONT à BIOT à MARINELAND et il y a un accrobranche et des parcours pour enfants au village d'à côté à VLLENEUVE LOUBET.
Sur ce......BON VENDREDI....!
A (DEUX MAINS)
BISES A PARTAGER......
RICHARD 06670


paty (13) répond Posté le 20-08-2010 à 06:30
bojours ;)
bon retour a toi tess et bon courage pour la lecture :D
kat ne soit pas négative du moment que tu participe après tu verras demain l'annonce de la kileuse qui c'est elle pourrais te surprendre @-)
je vous souhaites une bonne journée demain le verdict de la semaine et on peu dire du mois surprise :P aujourd'hui je suis du matin je fini a 17h et je file directement a bédoin chercher ma petite fille préféré pour la gardé jusque a mercredi soir de retour nous soupons chez ma fille elle est trop mimi hier elle me dit maman demain tu vas rentrer tard alors venaient manger a la maison comme cela tu na pas le repas a préparer et dit moi ce que je dois te préparé pour ton menu sympas non? comme sa maman hihihi
richard mes enfants passe la journée de lundi prés de chez toi il vont voir les dauphins enfin si je ne me trompe pas @-) bon la pipelette s'arrête pour ce matin et peut être a ce soir :-* :-* :-* :-*



Tess (99, D-) répond Posté le 19-08-2010 à 23:14
Bonsoir les filles et Richard,
De retour de Berlin, je n'ai pas fait trop d'excès. Joyeux anniversaire au groupe du 19.
J'ai du retard pour la lecture du forum depuis vendredi dernier, je vais m'y mettre.
Gros bisous et à demain

Kat (Paris, 75) répond Posté le 19-08-2010 à 22:14
des fleurs des gentils chiens et notre anniv, comme tu le dis justement paty sans gateau.
Je me suis offert un gâteau quand même ce soir : un gateau japonais aux haricots rouges ça n'a rien de sucré bien sûr et c'est plus petit qu'une boule de glace à la place de mon fruit. La killeuse? Je m'en fiche De toute façon cette semaine comme je n'ai pas eu de rattrapage je ne vais rien perdre et je le sais d'avance. J'apprends la patience et ça n'est pas mon fort dans la vie.
Heureusement que je vous lis tous les soirs et je me marre. Quand je vois qu'on est si nombreuse+ Richard à faire tous ces efforts : je me dis que je n'ai pas le droit de lâcher. Adesse dis toi la même chose . Bonne vacances à Tite Cox et bon retour à Elfie.
Bisous à tout le monde. On continue les amis. :-* :x

paty (13) répond Posté le 19-08-2010 à 21:29

hé oui un joyeux anniversaire :D
mais sans gâteaux car la kileuse nous surveille!!!!!!!!!
bisous a vous tous et bonnes soirée


1601 - 1610 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?