• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
paty (13) répond Posté le 19-08-2010 à 07:53
;) bonjours les zamis ;)
voilà je viens de lire vos messages avec du retard car hier soir je ne suis pas passé !!
trop épuisé je me suis tapé le devant de la maison tout au coupe bordure car j'ai pas mal de gravier et de galée donc pas de tondeuse se qui fait 450m2 sous le soleil donc repris des couleurs voilà pour devant la semaine prochaine c'est l arrière bin moi aussi j'ai un golden retriver labrador de 11ans puis un chat qui va avoir 1 ans le 17/09 sans oublier le cochon dinde a poil long de mon fils jerôme
super tout vos commentaires mais la je vais me bouger car je vais bossé a ce soir a+

CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 19-08-2010 à 06:27
BON ANNIVERSAIRE!!!!!
A DEMAIN...........................................................................................................................................................................!

CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 19-08-2010 à 06:10
Coucou !!
CE N'EST PAS LA PEINE DE VOUS DIRE QU'IL EST BIEN TÔT !!!
j"en ai marre de me réveiller si tôt!!
En matière d'animaux ????
JE N'AI QUE DES POISSONS !!!!
Mais ils sont dans le congélo!!!!
MORT DE RIRE PEUT ÊTRE ????
j'AI EU ...MAIS J'AI EU AUSSI PLUSIEURS VIES ...DANS CETTE VIE !!!
Sans compter celles avant le BIG BANG !!!
Super le trompe l'oeuil , je peins aussi un peu !!!!!....
Je crois que dans la cuvée du 19 ,il n'y a que des gentilles NANAS ARTISTES
I'AM SINGING IN THE RAIN !!!!
BISOUS MES POULETTES...... ET......BONNE JOURNÉE....
RICHARD 06670

Kat (Paris, 75) répond Posté le 19-08-2010 à 00:24
Alors c'était la journée des animaux et du jardin avec super trompe l'oeil je confirme que c'est trop génial. Ca donne envie. Disons que je vis en appart à Paris. j'adore les bouldogues français mais vivant en appart j'ai un chat d'appart ... :D

Bon il paraît que demain il va faire soleil.
On va suivre nos petits programmes tout en faisant régime régime régime :-q

Sur ce douce nuit à toutes et à Richard.

CRISSELA (68) répond Posté le 18-08-2010 à 22:21
BONSOIR A TOUTES ET TOUS
SUPPER LE TROMPE L'OEIL.ALORS L'ORDRE DU JOUR C' BEBETE.J'HABITE A LA CAMPAGNE ALORS..NOUS ON A DES POULES-LAPINS LE DERNIER CHAT EST MORT DE VIELLIESSE MAIS LES VOISINS EN ONT 2 ET COME LES PROPRIETES NE SONT PAS FERMEES TOUS LE MONDE SE PROMENE.ON A 1 CHIEN MAIS JE SUIS ENCORE TRES TRISTE CAR AVONS PERDU 1 CHIOT ADORABLE AU MOIS DE JUIN. MON FILS VA REPRENDRE 1 AUTRE.SE SONT DES CHIENS DE CHASSE.ILS VIVENT AVEC NOUS EN FAMILLE.D'AILLEURS IL EST COUCHE SUR LE CANAPE LES 4 FERS EN L'AIR.
BON CE MATIN REBELOTE PRISE DE SANG ON VERRA LES RESULTATS DEMAIN. MOI AUSSI C'EST BEAUCOUP LEGUMES DU JARDIN.D'AILLEURS J'AI ACHETE UNE PAIRE DE BOTTES CE MATIN VU LA METEO.COMME J'AI L'IMPRESSION DE NE PAS DECOLLER CETTE SEMAINE DONC MON FILS A DIT SPORT. IL M'A REPARE MON CARDIO STEPPER(1 STEPPER AVEC UN GUIDON QUI VA DE DROITE A GAUCHE)CELA DEVRAIT ENLEVER DES CMS DE T.TAILLE.CET AM COUTURE: OURLETS DE PANTALON DES HOMMES.HE NON MON CHERI N'A PAS DE VENTRE AU DESSUS DE LA CEINTURE IL EST FIER DE SES MUSCLES.IL NE COMPREND D'AILLEURS PAS L'OBESITE POUR LUI IL SUFFIT DE FAIRE ATTENTION ET DE MANGER MOINS.AUTANT VOUS DIRE QU'IL APPRECIE DE VOIR QUE JE FAIS DES EFFORTS POUR MAIGRIR. CES 2 SOEURS AUSSI ETAIENT OBESES MAIS UNE A BEAUCOUP MAIGRIE MAIS AVEC COUPE-FAIM ET AUTRES PILLULES.BEURK. J'AI PAS ENCORE FAIT MON PROGRAMME POUR DEMAIN MAIS J'AI DU LESSIVAGE DE MUR QUI M'ATTEND ON VERRA LA MOTIVATION AU MATIN
BONNE NUIT A TOUTES - TOUS ET GARDONS NOTRE MOTIVATON.

olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 18-08-2010 à 21:09
Superbe le trompe oeil et...le lapinou...
Me voilà rassurée : mon mari bétifie (moi aussi) avec l'épagneuil breton de mon Papa qui a 13 ans. Notez qu'elle est géniale : elle a vécu ses 8 premières années à la campagne (maison de + de 200m2, parc de 2300, mes parents "gagas"..) et d'un coup, là voilà ds un appart de 85, avec ns qui partons le matin pour tte la journée. Elle ne fait aucune bêtise et est restée aussi gentille...et c'est décidé, ns allons avoir un nveau chat (reste à dégotter le futur élu). je ne veux pas de chat de race, après 30 ans de chats variés et ds le lot un siamois et notre persanne turque actuelle, je constate qu'ils sont moins affectueux (et malins) que ceux trouvés ds la rue ou ds les refuges qui semblent ts les jours ve remercier de les avoir sortis de leur galère.
Je me range ds la catégorie "limace" et vais essayer d'attendrir la killeuse mais elle parait incorruptible.
Douce nuit à vs

bea59 (nord, 59) répond Posté le 18-08-2010 à 20:39
tounesol
magnifique ton trompe oeil :-q

zelda
oui je vais essayer de prendre du temps pour lire les ettiquettes
j ai pas encore l habitude avt je compter des points :D

bonne soiree
et surtout rester sympa avec la killeuse car on approche de son choix :D

ADESSE répond Posté le 18-08-2010 à 18:31
super ton trompe oeil il est top tournesol

ADESSE répond Posté le 18-08-2010 à 18:30
merci zeldarems je suis plus la limave que le TGV mais changement de pile et ca va le faire comme tu dit les kilos vite pris repartent vite aussi, on va dire que c'est de l'eau dans les tissus qui m'on fait prendre quelques cm un peu partout et un peu d'aérophagie.
quand à la killeuse je la vire jsuis sure qu'elle marche pas mon homme lui il a rien repris trop injuste :-S
salut a toute

tournesol (36) répond Posté le 18-08-2010 à 17:15
Pauvre Zelda, cernée par les matous...
Ici, y'en a qui passaient sur mes murs et, de temps à autres cherchaient à chasser les nombreux oiseaux du ciel qui habitent mon jardin... En général, quand ils veulent descendre de leur mur, c'est la "cat'parad"... un couvercle de lessiveuse et une vieille louche ... et çà détale : on ne mange pas "mes" opiseaux !!!
Enfin, les chats sont ce qu'ils sont et çà n'est pas leur faute : z'ont pas choisi !

Puisque tout le monde y va de ses bébêtes...moi, j'ai 2 bouledogues français dont je suis gaga ! Voilà, c'est dit!
Bon je retourne faire quelques plantations, pour que mon jardin soit aussi joli en hiver, qu'à cette saison (en attendant que je devienne "belle" moi aussi...)



1631 - 1640 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?