• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.1kg/4semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 17-08-2010 à 15:39
J'ai une question pour vous tous...est ce que parfois en "goûtant" quelque chose que vous aimiez manger avant ça vous arrive de vous dire "tout compte fait ça n'a pas si bon goût que ça !!!"... moi j'ai déjà re-goûté deux fromages et je me suis dit qu'après tout ce n'était pas tellement bon que ça... je ne sais pas pourquoi ! Mais il va de soit que j'évite le comté... que j'adore ! Dites moi juste si vous avez déjà ressenti ça où c'est juste moi qui... "psycotte" !!!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.1kg/4semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 17-08-2010 à 15:34
Je pense aussi que si on fait trop de rattrapage dans la semaine ça revient à faire un 900... et ensuite le programme 1400 ou 1200... on ne perd plus rien et on stagne !!!
Maintenant c'est mon avis... JMC dit "de temps à autre" mais pas tout le temps !

Je pense que la part VQR de Pithiviers ce n'est pas un écart mais juste un petit plaisir !!! (qu'il faut savoir s'accorder de temps en temps pour éviter la frustration... ce qui me guette !!! J'ai l'impression (je parle de la frustation)... !)

Je suis "congelée" et je vais me préparer une bonne petite tisane... et comme je n'ai pas mangé de fruits ce matin et à midi et bien soit je vais me prendre 2 kiwis... soit une minuscule mais toute minuscule "meringuette" (j'ai pesé, c'est 3 gr, si je compte que c'est de sucre pur, ça fait un demi sucre du café !!! juste un petit plaisir !!!)...

Rhhhhhhhh les enfants boivent du chocolat chaud et mangent des coockies... promis, quand je pèserais 67,9kg je mangerais quelques coockies faits maison (autre chose que "l'industriel" !!!!!!!! ...en attendant tisane "Relaxation et Détente", pour rester Zen et concentrer sur mes objectifs !!!

Je dois voir le côté positif de mon programme, j'en suis à la moitié, je suis fière de mes résultats et je veux que ça continue !!! Ce n'est qu'un intermède dans ma vie, un petit intermède où il faut un peu de discipline et de persévérance et ensuite j'aurais tout pour la belle vie que je veux !!!





Kat (Paris, 75) répond Posté le 17-08-2010 à 14:58
Ma chère Sissi non je ne m'appelle pas Catherine en premier prénom et Kat parce que j'adore les chats et j'ai persan d'amour qui est une petite boule de tendresse. J'espère que tu n'es pas déçue.
Par ailleurs tu verras petit à petit comment le travail était une dépendance illusoire. C'est ce que me racontent les collègues qui partent. Ils disent tous que la première année est difficile du moins bizarre. je trouve que le fait de faire un régime c'est déjà un bon départ pour toi. Ton chemin sera à toi et il sera sûrement passionnant à la hauteur de ce que tu as dans le coeur qui a l'air merveilleux :-*
Richard, pas bien de ne pas bien dormir mais j'avoue que tu as craqué sur des choses qui en valaient la peine si tu fais sans culpabilité tu ne va pas grossir : croisons les doigts et bon courage pour la galette de demain.
Zelda : alors tu comprends ma colère contre moi même : 17 en moins et reprise en quelques mois sans avoir bien vu ce qui s'est passé. :(
Cette semaine pas de galette juste le régime sans dépasser et depuis samedi j'ai repris 300 grs. Je m'étais trop fait de galette : 3 à 4 dans la semaine alors ça descendait maintenant ça ne descend plus. Bon j'attends samedi : on verra.
Courage et persévérance. Ma colère se calme, beaucoup grâce à vous tous les amis. Merci :x

Kat (Paris, 75) répond Posté le 17-08-2010 à 14:49
t'en a de la chance Trournesol de t'en sortir sans galette continue comme ça à nous étonner. CA doit être ton humour qui fait peur à la killeuse. ;)

Kat (Paris, 75) répond Posté le 17-08-2010 à 14:40
Salut tout le monde et mille bravo à Crissella pour le 42 car c'est une taille qui se vend partout et enfin tu peux t'habiller facile et pas cher. Super victoire. c'est encourageant pour tout le monde. :-*

tournesol (36) répond Posté le 17-08-2010 à 13:20
Ouf! çà y est, me v'là !
Un peu tard pour vous souhaiter le bonjour, mais le coeur y est vraiment.

Bravo Crissela pour le passage au 42, voilà bien la meilleure motivation, n'est-ce pas?

Zelda, te rends donc pas malade pour ces kilos perdus et revenus...maintenant, tu sais où est le vrai danger, et tu n'es pas sotte au point de retomber dans le même piège. Penses que ton "échec" ne peut qu'aider tout le monde ici, à réussir... puisqu'il nous met en alerte sur les risques à éviter. Donc, MERCI et tu verras que tes kilos partiront plus... "légèrement"
Et puis, regarde un peu, à reprendre le chemin en notre compagnie çà se passe bien, puisque nous sommes toujours ensemble... Pas super notre forum?!...

Ce matin, j'ai risqué un orteil (et pas celui de Petite!) sur la killeuse pour voir où en était mon "échantillon" de Pithiviers... Ben, l'a disparu tout seul...et l'aiguille continue sa petite descente.
Donc, pas de galette, je ne saurais toujours pas à quoi çà ressemble!
Du coup, ce midi on s'est régalé du tajine de poulet au citron confit (JMC bien sûr). Moi qui aime tellement cuisiner, je suis émerveillée par les recettes qui nous sont proposées... Ces petits plats "en sauce" et onctueuse avec çà, hummmm!

Le beau temps est revenu, je vais aller fignoler mon trompe-l'oeil et j'essaie de vous passer la photo du "chef d'oeuvre".

Aller, bon après-midi!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.1kg/4semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 17-08-2010 à 12:05
Je profite de ma dernière semaine de congés "Aoûtiens" avec la pluie et le froid d'automne !!! ... Mais je pense que c'est fait exprès pour que je n'aies pas trop les boules lundi avec ma reprise !!!... lol !

Vivement l'été :P

Allez on a un peu le moral dans les bottes en caoutchouc... mais on tient bon !!!

Il est midi, c'est l'heure du DéJEUNER !!!! ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.1kg/4semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 17-08-2010 à 11:57
Kat, moi je suis comme toi !!!!
J'avais perdu 9kg avec JMC et j'étais si près du but... et je n'ai pas stabilisé... pire quand j'y repense, j'ai vraiment ABUSé et j'ai repris 8kg !!! En moins de DEUX !!!

Aujourd'hui je suis bien plus motivée pour EXTERMINER ses foutus kg - je vais faire comme vous les LARGUER en haute mer en espérant qu'ils n'échouent plus jamais sur mes plages paradisiaques !!!

J'ai un plus grand sentiment de culpabilité quand je fais un écart et du coup avec ma "diète" d'hier (Chili JMC à midi - Omelette 1 jaune + 3blancs le soir et 2 yaourts aromatisés 0%...) et bien ce matin, j'ai "décalqué la tête" de mon écart de ce WE et j'en suis à -300g depuis vendredi !!!

D'abord j'étais trop dégoûtée en voyant le ",9" insister lourdement à chaque fois que je posais le pied sur la killeuse mais ensuite je me suis souvenue que j'avais 69,2 vendredi alors du coup, j'ai été vraiment soulagée !!!

Ce matin j'avais un entretien pour une nouvelle garde en nounou... alors du coup je n'ai mangé que des céréales avec mes p'tits cafés !!! Là j'ai quand même faim !!! Et à midi j'ai encore du chili (j'aime franchement trop ce plat !!!)... je me fais encore une salade de germes de soja avec !!!

Je trouve tout de même que les écarts sont toujours de "sacrés" écarts... alors je vous souhaite tout de même de bons rattrapage (comme moi) et une reprise rapide des bonnes habitudes du programme !!!

J'espère que vous serez toutes (+Richard) satisfaites des résultats...

paty (13) répond Posté le 17-08-2010 à 07:44
;) COUCOU RICHARD ENCORE MAL DORMIS????????
NOUS ALLONS TE CHANTES DES BERCEUSES LE SOIR !!!!!
COUCOU VOUS TOUS JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE JOURNEE :-* :-* :-* :-* :-*

CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 17-08-2010 à 07:06
coucou!!!
Comme d'hab ...j'ai mal dormi ....et ...et ....et.....
En plus j'ai mangé une petite épaule d'agneau...avec des petites aubergines confites , à l'ail et à la fleur de Romarin , du Rosée "cuvée CEZANNE " et un petit frometon.....
Je me suis fait plaisir .....fallait bien qu'ça arrive !!!!
Voilà ......Maintenant....GALETTES !!!!
Pas aujourd'hui, il reste .......de l'agneau.......aux cornichons !!!!
BISES DE 7 HEURES 06 MINUTES
RICHARD


1681 - 1690 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?