• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.1kg/4semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 18-08-2010 à 16:45
TOURNESOL... je me répète mais c'est vraiment très joli ton trompe l'oeil !!!
A plus les filles et Richard

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.1kg/4semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 18-08-2010 à 16:44
BON COMME LE SOLEIL EST DE RETOUR JE VAIS RAMASSER DES MIRABELLES POUR LE SCHNAPPS...

Et aucune sanctions ne sera prise à l'encontre des "ravisseurs"... A plus tard peut être !!!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.1kg/4semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 18-08-2010 à 16:32
J'ai aussi 2 voisines qui ont des pogonas : des lézards... et l'une a une Caroline (une tortue comme dans Boule et Bill !)

Bref en bêbêtes nous sommes "cernés" !!!!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.1kg/4semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 18-08-2010 à 16:31
Comme nous, on est plutôt "chien" que chat... et que pour l'instant on est plutôt "enfants et vacances" qu'animal domestique... et bien on a pas encore de chien ! On a eu un aquarium, des hamsters, on a failli avoir un RAtatouille (une souris)... mais à part Cannelle, on s'est pas laissé "amadoués" pour l'instant.

Nos parents respectifs en avaient, les derniers : un boxer chez mon mari et un caniche nain chez mes parents mais la douleur trop trop intense lors de la perte de ces animaux... du coup, on en a toujours pas !!! Et eux n'en ont plus...

Mon frère a 2 chiens (2 bieguel et Eclair & Emma), ma soeur 1 chaton (noir et blanc, Fripouille), la marraine à mon zhom, une ribambelle de chats (Lys, Choupetto, Baguy... et encore un chaton dont j'ai oublié le nom... ah si elle s'appelle Bounty !!!)... pour les chats, y'en a trop autour de notre propriété et en plus on a des crottes tout le temps partout (celui des voisins d'en face m'a déterré mes bégonias et mon romarin pour enterrer ses crottes ! ...et celui d'à côté se couche carrément la nuit dans une de mes jardinières ! Et ils sont nombreux à se mettrent toujours sur mes rebords de fenêtre !!! On est une petite impasse de 10 maisons mais il y a 11-12 chats (du persan, aux Garfield (3 rouquins) en passant par les noirs et gouttière) et et 2 chiens (un dog allemand, on dirait un poney et un plus petit, sans doute un rottweiller, il ne sort jamais d'une propriété entièrement "murée" !!!)

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.1kg/4semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 18-08-2010 à 16:14
Là elle est à la cave pour l'été car en haut il faisait trop trop chaud pour elle !!!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.1kg/4semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 18-08-2010 à 16:13

Tournesol c'est vraiment très joli !!!

Pour les bêbêtes, nous aussi nous avons la nôtre Cannelle, née le 14 février 2010, reçu par ma fille le jour de ses 10ans à Pâques cette année (Le 04/04)... j'essaye pour la photo !

tournesol (36) répond Posté le 18-08-2010 à 15:01

Forte de ce 1er succès...voici une photo avec plus de recul.
Mon jardin est très petit, et entouré des murs des maisons voisines...
Besoin d'horizon ! Puisque je ne peux raser les voisins, je leur peins sur le derrière... de leur maison, bien sûr ! Qu'alliez-vous imaginer !!!!

tournesol (36) répond Posté le 18-08-2010 à 14:49
OUAI !!!!!
J'ai réussi à placer ma photo, alors que c'est la toute 1ère fois que je tente l'expérience ! Trop fort tournesol !!!... Moins bête que je le croyais !!!

tournesol (36) répond Posté le 18-08-2010 à 14:46

Voici mon fameux trompe-l'oeil...

petite515 (34) répond Posté le 18-08-2010 à 14:05
bonjour a tous
obligé de faire une vesite au docteur pour mon pied apparemment tout va bien mais j'ai enormement mal !!!! enfin il faut que je sois patiente !!!
Moi aussi j'aime beaucoup les chats mais mon copain est allergique alors on a 2 lapinous dans le jardin ils angora sont noir et blanc et on a un furet qui a 3 ans !!!! c'est adorable comme petite bete et en plus il est super calin!
je vous souhaite a tous une bonne journée !


1641 - 1650 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?