• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 17-08-2010 à 00:12
Coucou MARYANNA
La retraite ce n'est pas une erreur mais à 45 ans un peu trop tôt quand même et moi je ne suis pas faite pour rester à la maison, car mon mari m'a demandé de prendre ma retraite et moi comme une débile j'ai accepter la peur de lui faire du mal car j'avais beaucoup d'hommes amis au boulot. Alors voilà pourquoi ma retraite et je lui en veux un peu là dessus. Bisous MARYANNA

SISSI 02

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 17-08-2010 à 00:04
Je suis en train de regarder BELLE TOUTE NUE et j'adore cette émission. Toutes les semaines je la regarde. On devrait défiler NUE pour JMC lui faire un défilée trop marrant MMMMMDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRR JMC.UN repas avec lui les femmes nues. Bon j'arrête de plaisanter et vous souhaite. Très jolie la femme de ce soir bientôt 49 ans, elle est formidable et un humour comme j'aime et la plus jeune très jolie aussi.

Bon bonne nuit bisous
SISSI 02

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 16-08-2010 à 23:52
Coucou ma KAT,
OUI je sais que je devrais apprécier et il me tarde de reprendre une activité déjà en SEPTEMBRE je repars à la GYM avec mon prof FABIEN et je te dis pas que lui mal ou pas tu y vas en plus je vais refaire du STEP ce que je faisais l'année dernière alors là dur dur. Et après plus tard quand JAROD ira à l'école reprendre un petit quelque chose mais les WEEK END ne plus travailler ni jours fériés car ça je le fais depuis 1983b et pas souvent de WEEK de repos ça m'est arrivé d'en travailler 6 à 8 d'affilés avec jours fériés dedans bien sur des fêtes avec des fois une journée entre deux semaines seulement de repos alors c'est vraique mes enfants le vivaient mal très mal car maman ne faisait pas souvent de SAMEDIS ET DIMANCHES ensembles. Alors ça plus jamais mais la semaine oui. Voilà ma bichette je te fais de gros bisous et à demain ma jolie KAT. C'est marrant car quand j'écris KAT une de mes meilleurs copin es s'appelle KAT (Catherine) et toi aussi je pense tu t'appelles Catherine et en plus c'est un prénom avec qui je m'entends bien. Bisous ma jolie poupée.
SISSI 02

CRISSELA (68) répond Posté le 16-08-2010 à 22:25
BONSOIR A TOUTES ET TOUS
JE TROUVE UN PEU DIFFICILE LE DIMANCHE LORSQUE LA FAMILLE RAPPLIQUE POUR LE DEJEUNER.DU COUP J'AI FAIT DES FILETS DE CANARD (EN ENLEVANT TOUTE LA GRAISSE)AUX FIGUES-ABRICOT SAUCE VINAIGRE-MIEL.FENOUIL/CAROTTES- TOUT LE MONDE A AIME ET PERSONNE N'A REMARQUE QUE C'ETAIT RECETTES JMC. TOUT DE MEME C'EST 1 PEU COMPLIQUE.
CE MATIN COMMENCE LA JOURNEE A JEUN CAR PRISE DE SANG.J'AI PREPARE 1 TUPP. AVEC FROMAGE BLANC 0% ABRICOT-FIGUE-KIWI + BOITE PORTION CEREALES FITNESS. J'AI MANGE DANS LA VOITURE ET APRES 40 KMS POUR ALLER A LA PREFECTURE FAIRE MA CARTE DE GRISE. DU COUP JE SUIS RENTREE A MIDI ET J'AI DU MANGER CE QUE LES HOMMES ONT PREPARE. MAIS CE SOIR PILE LE MENU.ICI AUSSI DEPUIS HIER DE LA PLUIE EN CONTINUE ET FROID. AU RETOUR CE MATIN JE ME SUIS ARRETEE A DECATHLON ET JE ME SUIS ACHETE UN PANTACOURT SOLDE EN TAILLE " 42" ET IL ME VA...
ALORS LA J'ETAIS RAVI. DU COUP COMME IL FAIT FRISQUET J'AI SORTI DE L'ARMOIRE 1 JEAN 42 QUE JE N'AI PAS BEAUCOUP MIS ET MIRACLE JE PEUX LE METTRE. AUTANT DIRE QUE CELA ME BOUSTE POUR SUIVRE A LA LETTRE MES REPAS ET TANT PIS SI JE DOIS FAIRE 2 CUISINES TANT QUE JE SUIS EN VACANCES.
A PRESENT DODO CAR JE ME SUIS LEVEE A 6H 20 CE MATIN POUR ETRE A 7H30 AU LABO.
COURAGE A TOUT LE MONDE MEME S'IL PLEUT IL FAUT CONTINUER..


Kat (Paris, 75) répond Posté le 16-08-2010 à 22:11
Salut tout le monde. Aujourd'hui j'ai bien tenu sous la pluie car je suis en vacances chez moi à Paris. grosse balade de 2 H et un stop thé sans sucre dans un bistrot. On a loué un film pour ce soir. Je soir d'une sushia : j'adore les resto japonais car on peut manger plein sans grossir.
Petite ma chérie, Aïe pour ton orteil : ca fait mal dans les chaussures. je compatis.
Richard je compatis aussi car on a toujours de la peine quand on se fâche avec des amis.A toi de voir si il en vaut la peine ou c'est un soi disant ami que tu traîne depuis longtemps sans réellement partager des choses avec lui. LA vie est courte pour perdre son temps avec des intolérants.
Tournesol tu m'a l'ai bien alerte et la contagion de mes confusions ne t'atteignent pas t'inquiète. Tu es trop marrante. Bon rattrapage à toi!
Sissi ma douce, la retraite n'est pas une erreur attends de voir. Moi je l'attends avec impatience. profite de toi et des tiens, la nostalgie du cadre du boulot passera.
Zelda bravo pour ta collection de galette et ta résistance. La semaine dernière c'était moi la miss galette. je te passe le flambeau. :
Olive : pas grave d'avoir repris un peu remets toi vite on est avec toi : résiste.
A très vite triangle. Et bisous à Paty, Chacha et les autres.
Bisous à tout le monde et douce nuit les amis à demain en espérant un peu d'été dans le ciel du courage dans nos ventres, de la joie dans nos coeurs et des sourires sur nos lèvres :x :x :x

paty (13) répond Posté le 16-08-2010 à 21:31
salut vous tous ;)
richard l ignorance et le meilleur des mépris alors applique la et conserve ton amie ;) petite j espère que ta douleur va s attenuer :^>
pour tous les autres j'espère que vous avez toujours le punch moi il est bon hihihi :D
je vous souhaite une bonne fin de soirée a+++++++



ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.1kg/4semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 16-08-2010 à 21:02
A lidi que chili JMC et ce soir 1 omelette 1 jaune et 3 blanc + 2 yaourt 0%mg... et rien d'autre que du café... si ça ce n'est pas une journée de RRRRRRRRRRRRRrattrapage !!! Allez demain, les bonnes céréales les kiwis encore chili et salade et yaourt... mhhhhhhh que du plaisir à nouveau...
Bisous du soir !!!

PS bein oui moi je remarque aussi dans la lingerie et dans mes jean's et mon zhommmmm remarque :P c'est bien l'essentiel !!!

tournesol (36) répond Posté le 16-08-2010 à 20:45
Le Pithiviers a eu très, très mal....mais pas à cause de moi !
Finalement, j'en ai goûté une lichette (hummmmm!!!) mais la largeur d'une "vache qui ri" comme prévu...sur toute la longueur (pas prévu)... Heureusement, les voraces sont passés, en ont repris et n'ont laissé que les miettes.
Ce soir : un yaourt et un abricot !
Demain sera un autre jour...de bonheur!

Bonne soirée à tous !

bea59 (nord, 59) répond Posté le 16-08-2010 à 20:40
cette semaine j ai rien perdu seulement j ai fait des travaux et pas de plaisir a table
trop envie d en finir de ses travaux
bonne soiree a tous

Triangle (30) répond Posté le 16-08-2010 à 19:40
Coucou du soir , je pars cette nuit pour m'aérer la tête ailleurs quelques jours et je reviens fin de semaine . Ne sais pas du tout si je pourrais gérer ou pas où je vais. Bonne semaine pour tout le monde. A ++


1691 - 1700 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?