• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
elfie (valbonne, 06) répond Posté le 19-08-2010 à 15:12

coucou les filles et Richard :)

me voila de retour après 3 semaines de vacances !

tournesol très joli ton trompe oeil ..

j'espère que vous allez bien ?
bisous

tournesol (36) répond Posté le 19-08-2010 à 15:03
Evidemment, l'Egypte, c'est une solution pour retrouver le soleil qui nous manquait déjà !
Heu...je n'ose imaginer la rouspétance du "dromadaire" s'il devait me porter sur son dos...
Pauv'bête ! il aurait les patte Louis XV...
Enfin, ici, y'a un timide soleil et les chameaux sont loin... Peut-être, quand je serai devenue silphyde, je me hasarderai à monter en selle...
Bon, c'est pas sérieux, je m'amuse de tout et de n'importe quoi !!!
Bon séjour, Tite_Coxe ( au fait, çà veut dire quoi : "p'tite coquecinelle" ?)
Décidément on ne sortira pas de nos amis les bêtes.

Tite_Coxe (77) répond Posté le 19-08-2010 à 14:42
COUCOU TOUT LE MONDE :)
Contente de tous vous revoir je venais juste souhaiter un joyeux anniversaire à tous :) pour nos 1 mois !!!! Pour ma part depuis le 09 aout ben j'ai pas pu trop faire le régime car invité et pas pu me faire mes menus !!! puis après invitation sur invitation la cata quoi lol mais j'ai le moral car je n'ai pris que 500g en 15 jours sans régime :) j'ai perdu à ce jour en 1 mois 3kg ce qui est très bien pour moi !!!! je pars demain 1 semaine en Egypte du coup je ferais du 50/50 1 plat plaisir et un plat JMC pour ne pas en prendre :) comme cela je repars avec vous tous les jours sur le forum et reprend le régime sérieusement ;) Voilà pour moi , par contre j'vous dis pas + de 27 pâges de lectures + ma semaine d'absence lol vous me manquez tous et félicitation pour vos perte de poids un gros bisous à tous et à très très vite BISOUSSSSSSSSSSSSSSS

Kat (Paris, 75) répond Posté le 19-08-2010 à 13:35
Bon anniversaire à tout le forum et gros bisous :x :x :x
A Paris : Grand soleil un té en retour. Du coup trop chaud pour bouger :D
Je me suis levée tard et je me suis faite une galette mais avec un us de demi pamplemousse et une salade verte avec une cuillère d'huile , genre brunch.
ce soir quoiqu'il arrive je manger léger léger car je ne perds rien cette semaine. Je me dis que depuis le début il n'y avait que les fameux rattrapages qui faisaient baisser l'aiguille de la killeuse alors patience c'est pas mon fort.
Ma Trournesol, je ne peux pas prendre plus d'un animal chez moi. En plus quand je travaille j'ai un boulot top prenant avec des horaire extra larges.
Zelda ton menu fait envie ;)
Aïe pour les allocs @-) J'espère que tu vas t'en sortir. Mince on est plus léger non?
C'est ce que je me dis quand je pense à ma rentrée.



ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.1kg/4semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 19-08-2010 à 13:19
:D Bien dida !!! Reprends confiance en toi !!! et courage pour la suite de ton ramadan !!!!

:P Moi à midi, je me suis fait 3 petites tomates en entrée avec des échalotes et un filet de crème liquide light... avec 200g de légumes Tajine 1 escalope de poulet détaillée en petits cubes et 130g de spaghettis (oui je sais j'ai 30g en trop mais ce matin je n'ai pas mangé mon yourt 0% et que 6 mirabelles avec mes céréales !!!)... En dessert je vais me prendre un Yaourt 0% et je ne sais pas trop si je vais prendre des fruits... je me sens "calée" alors je vais sûrement me garder le fruit pour 16h... Faut que j'aille au garage j'ai mon rétro intérieur qui est resté dans les mains de ma moyenne quand elle a voulu s'admirer... impossible de le remettre en place !!! Même pour mon zhom ! Donc... va falloir ouvrir le porte monnaie !!!

:(( :(( :-bd je n'aurais pas d'allocations de rentrée pour mes enfants cette année, je dépasse le plafond de 1700€ snif snif... Je vais tout de même faire un courrier car cette année je suis à 5000 sous le plafond peut être un versement "partiel"... Dire que mon activité complémentaire m'a bien foutu dedans !!! Déjà que j'avais dû rembourser une somme aux assédics en janvier 2009, qu'on m'avait aussi déjà sucré l'allocation jeune Enfant de 166€ mensuels... bref je n'ai pas gagné grand chose au final avec ma vente de bougies !!! :(

dida (Compiegne, 60) répond Posté le 19-08-2010 à 11:51
bonjour à toutes et à richàrd !!! obligé de poster un msg en ce jour !!!

hàppy birthdày mes loulous !!!! ;) ;)

toujours en periode de ràmàdàn,jàvou ke mes hàbitudes àlimentàires se sont un peu perdu

àvec tous ces plàts màison màis àppàràment cà và, mon regime se porte bien !!

je commence à àvoir confiànce en moi, à làeroport, je ne fuis plus lorsk lon me dit ke

je suis belle et ke j'ài fondu :P

je me suis meme fàit àborder sur l'àutoroute ( pà tres rmàntik tout cà ) :-S

cà me motive encore plus pour là suite !! merci à tous vos petits msg ki mont enormement

àidé !! jme fàit àborder pàrtout !!!! hàààààààà (là,jàvou j'exàgere) B-) B-)

gro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et bonne journée !!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.1kg/4semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 19-08-2010 à 09:46
Bon mis à part ça, j'ai bien mal derrière les cuisses mais bon j'ai passé plus d'une heure à me pencher et à m'accroupir pour ramasser ses satanées mirabelles (et dire que je ne bois même pas le schnapps (=l'eau de vie) qu'en on fait !!! (sauf une Càs dans la tisane quand je sens que je vais tomber malade !!!)... bref, on a mis une bâche du coup en dessous des arbres et cette nuit, y'en a qu'une dizaine qui sont tombées !!! grrrrrrrrrr

Bon allez je vais préparer les machines de linges comme le soleil est revenu !!! Bonne journée d'anniversaire à tous !

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.1kg/4semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 19-08-2010 à 09:38
ET COMME DIT RICHARD :


Joyeux anniversaire à vous tous : celà fait déjà un mois que nous partageaons nos journées d'efforts et de réconfort !!! Bisous à tous en ce jour !!!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.1kg/4semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 19-08-2010 à 09:35
RICHARD ! J'adore ta vanne, les poisson au congélo ça j'ai aussi !!! Entre Iglo, Croustibat et les autres, c'est vrai que c'est aussi comme l'aquarium :P

Adesse, je t'ai écris sur le faux forum, je te disais que moi aussi à Noël dernier j'avais repris et reperdu bien plus vite, en 4 jours !!! Donc tu vois je pense effectivement que ce n'est quasiment que de l'eau , on ne synthétise pas 2,5kg de gras en 15jours !!! Enfin c'est ce que moi je pense, je te remets un copier coller de ma courbe...

24-12-2009 68,3 kg imc 24,199
5-1-2010 70,1 kg imc 24,837
9-1-2010 68,3 kg imc 24,199


tournesol (36) répond Posté le 19-08-2010 à 09:27
Bonjour à toutes les "poulettes" de Richard
... ces petits noms nous font "glousser" avant de reprendre nos "caquetages" de la journée : ce qui vaut mieux que de se "voler dans les plumes" (comme il arrive sur certains forums, quelquefois!)

Crissela, mais tu vas t'affaiblir à te faire prendre ton sang... de tout coeur, je te souhaite des résultats satisfaisant!

Kat, tu sais un chien en appart., pourvu que ce ne soit pas un chien de grands espaces (comme mes bouledogues et tant d'autres), s'adapte très bien à sa vie : il dort en nous attendant ( j'ai vécu en appart !!!)...par contre faut pas vouloir faire quoi que ce soit d'autre au moment des retrouvailles que jouer avec lui! Après cette euphorie, sa vie reprend son calme. Mais, évidemment, si on ne peut rentrer à la mi-journée...à moins de lui apprendre à utiliser une litière, comme les chats....

Merci beaucoup pour vos petits mots pour mon "chef-d'oeuvre" : ce qui est agréable, maintenant qu'il est achevé, c'est de voir qu'il "s'anime" avec les changements de lumière au fil de la journée.

Alors, à ce que je vois, tout le monde aime ses pauvres bêtes qui semblent bien malheureuses de partager notre vie...





1621 - 1630 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?