• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 18-08-2010 à 06:57
Fidèle....Fidèle ....je suis rester fidèle.....
C'est le début d'une chanson de TRENET....!
Moi je reste fidèle au bonjour du matin de mes PETITES POUPÉES (puisque apparemment je suis le seul homme !!!)
En gros ,je vois que tout le monde a dérappé !!!!
Bon on va pas se ronger le sang ; et je vous propose de considérer que nous sommes le 19 Juillet , et que l'on démarre aujourd'hui !!!!
ALLEZ ....C'EST PARTI !!! mon.....K...
JE vous souhaite à toutes une belle Journée...


olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 17-08-2010 à 23:10
Et bien mes belles (et beau), je ne parviens pas à dompter la killeuse qui me fait payer cher le dérapage non controlé de samedi. Entre samedi et lundi + 900 qui ne semblent pas vouloir descendre alors que hier et aujourd'hui, j'ai fait 900...pour réamorcer la pompe! C'est ce qui arrive -je pense-qd on attaque le gras incrusté depuis des années surtout à la cinquantaine. Il a ses petites habitudes et s'y cramponne. Pour le moment, je me cramponne aussi pour ne pas tt envoyer balader en me disant si les autres le font, tu PEUX le faire. Vais je tenir comme ça.
Moi aussi j'ai un persan, une persanne turque précisément, blu point : roxane 10 ans. bien élevée (pas de griffe hors du poteau, très propre) mais un petit pois comme cerveau (elle a peur de son ombre...et des souris, refuse de sortir lorsque ns sommes à la campagne...). Je ne suis "maman", mon mari "Papa" et ma fille "soeursoeur"!!! Du reste, celle -ci, supposée la garder pendant nos vacances refuse de la rendre et comme elle déprime, on la lui a laissée mais j'ai du mal à vivre sans chat...j'en ai tjts eu!Ns allons sans doute en prendre 1 autre, jeune car Roxanne, très exclusive, le tolérera mieux qu'un "adulte" qd elles cohabiteront. Je vais me mettre en "chasse", la race importe peu. Les goutières qui ont eu des jours difficiles sont les + affectueux. Il/elle doitvivre en appart, aimer les chiens (ns avons une vielle épagneuil adorable)
Me voilà rassurée , d'autes partagent notre gatisme.
Douce nuit à ts

Kat (Paris, 75) répond Posté le 17-08-2010 à 23:02
Adesse remets toi vite on est là avec toi. Reprends vite avec nous. :-*
Sissi je transmets les gros câlin de ma chatoune aux tiens. J'adore les chats c'est doux et ça fait du bien de les voir bouger autour de soi : un vrai bonheur. J'ai une fille de 11 ans elles s'adorent la chatoune et elle : trop sympa leur complicité.

Bon les filles, à part ça je vois que tout le monde continue et Adesse s'y remet alors heureusement que vous êtes là car j'adore venir sur ce forum le soir et faire mon petit compte rendu. Ca m'aide à tenir et à ne pas craquer, ça m'aide aussi à ne pas culpabiliser et surtout vos histoires m'intéressent toujours.
Ce soir je suis allée au resto coréen tenter une barbecue il y a avait trop de riz à part ça c'était régime mais trop laborieux de faire cuire la viande sur leur réchaud.
J'avais envie d'une glace en sortant mais je n'ai pas été au bout de mon envie : j'ai pris un nespresso sans sucre : ça m'a fait l'effet d'un dessert.
Alors soyons clairs, je ne vais pas faire galette que pour 4 cuillères de riz en trop car j'ai l'impression d'avoir été raisonnable. La killeuse pense ce qu'elle veut, moi j'ai encore 19kilos à perdre. Alors j'y vais piano piano avec l'intention de larguer les kilos en haute mer et dans la durée.
Bonne nuit à toutes et à Richard. A demain les amis. :-* :-*

Kat (Paris, 75) répond Posté le 17-08-2010 à 22:52
Zelda je suis aussi d'accord avec Tournesol. je pense que si on goûte c'est toujours aussi bon mais de là à digérer c'est autre chose. Rappelle toi quand je disais la semaine dernière que je me sentais glauque après m'être lâchée sur un super apéro avec pinia colada et super fromage et vin, je ne me sentais pas bien dans le ventre ni dans la tête. Ca n'était pas que de la culpabilité mais une lourdeur insupportable. C'est peut être pour ça qu'on ne mangera plus comme avant. Par ailleurs j'ai repris mes 17Kilos perdus de l'année dernière, et bien le danger est toujours là car on peut fermer les yeux sur la killeuse, on peut ignorer aussi ses sensations, une sorte de fuite en avant, avec amnésie aggravée et n'ayons pas peur une sorte de destruction. Voilà ce que je pense. Et sur la frustration tu as raison il faut s'octroyer de temps en temps un petit plaisir sans le suivre de galette car sinon le corps fait de la résistance.

paty (13) répond Posté le 17-08-2010 à 22:32
salut ;)
adesse c'est bien tu vas rattrape sans problème!!
crissela c'est bien de faire le régime avec ton mari cela doit être plus simple
sissi je vois que tu es bien entouré toi aussi
bea tu vas voir que tu va largué ton chocolat et te reprendre en mains bon courage
je suis ok avec toi tournesol
zeldarems ma réponse et non moi j ai craqué sur une petite coupe de chantilly samedi hé bin ma grande pour moi c'est toujours aussi bon par contre par crainte je me suis pesé le lendemain puis rien au contraire j avais maigri alors pas de remord mais je ne compte pas recommencé demain quand même
sur ce je vous envoie des nuage de bisounours pour que vous passez une bonne nuit surtout a toi richard tu as na besoins :-* :-* :-* :-* :-*

ADESSE répond Posté le 17-08-2010 à 21:42
coucou de retour de vacance j'ai été très vilaine je crois bien que j'ai repris tous les kilos que j'avais perdu peut être plus a voir demain matin
mais trop de spécialité en passant de la bretagne jusqu'a l"espagne
demain je remet le régime en place

CRISSELA (68) répond Posté le 17-08-2010 à 21:02
BONSOIR A TOUTES ET TOUS.
AUJOURD'HUI BIEN TENU LE REGIME MAIS GROSSE FAIM A MIDI.POURTANT COUP DE STRESS CAR APPEL DU MEDECIN JE DOIS REFAIRE UNE ANALYSE DE SANG CAR PROBLEME PLAQUETTES. MAIS JE PENSE QUE CELA VIENT DU FAIT QU'ELLES M'ONT LOUPE LA PRISE DE SANG ET LA PETITE VEINE QU'ELLE A REUSSI A CHOPER N'AVAIT PAS ASSEZ DE DEBIT AU FINAL 1/4 DE FLACON. MAIS BON POUR RASSURER TOUT LE MONDE J'Y RETOURNE DEMAIN MATIN. DONC CONTRARIETE..
MOI AUSSI IL Y A 3 ANS J'AVAIS FAIT JMC ETJ'AVAIS PERDU 6 KGS (SUR LES 10 DE PREVU) AU BOUT DE 3 MOIS J'AI LACHE EN PENSANT Y ARRIVER TOUTE SEULE. PENDANT 1 AN PAS DE PROBLEME J'AI GARDE LE MEME POIDS ET PUIS PETIT A PETIT LES KGS REVENAIENT. C'EST POURQUOI J'AI VITE REPRIS JMC AVANT DE REVENIR A MON POINT DE DEPART. AUJOURD'HUI JE SUIS LA OU J'AVAIS ARRETE CAR JE NE MAIGRISSAIS PLUS (C'EST LA QUE MON CORPS COMMENCE A FAIRE DE LA RESISTANCE) DONC CETTE FOIS-CI JE NE LACHE PAS PRISE.
MON MARI VA EGALEMENT ETRE A LA RETRAITE NORMALEMENT A PARTIR DE FEVRIER. ON S'Y PREPARE TOUT DOUCEMENT. MOI IL ME RESTE ENCORE 6 ANS.EN ESPERANT QUE LA SANTE TIENNE.(INFRACTUS IL Y A 5 ANS).MAIS POUR LE MOMENT JE NE ME VOIS PAS RESTER A LA MAISON MALGRE QUE J'AI DE PLUS EN PLUS ENVIE DE PASSER AUTRE CHOSE.ON DEVRAIT POUVOIR PRENDRE LA RETRAITE PROGRESSIVEMENT EN TRAVAILLANT PETIT A PETIT MOINS. MAIS BON ARRETONS DE REVER ET JUSQUE LA TACHONS D'AVOIR UN CORPS DE JEUNE ET NON DE RETRAITEE. MON MARI A DE LA CHANCE IL A LA TAILLE 42 DEPUIS 20 ANS
BISOUS

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 17-08-2010 à 19:03
Kikou KAT,
Pas grave je ne suis pas déçue du tout, tu as un chat persan, ma fille de 25 ans aussi il ROUX aux yeux marron etadorable il vient me faire des mamours quand il vient à la maison et je lui dit toujours quand le matin je lui donne sa gamelle car je suis réveillée avant ma fille de 25 ans quand ils sont là à la maison. Je lui dit toujours vient voir MAMIE elle va te donner à manger et bien je te dis pas que depuis tout bébé je lui dis MAMIE. Et quand j'appelle ma fille je lui demande en m'amusant comment va mon petit fils SNORKY. J'ai pas de petit fils et j'ai pas de petite fille alors je m'en suis trouvée un MON SNORKY. Par contre il est jaloux quand il y a un de mes chats j'en ai 3.
BISOUS
SISSI


bea59 (nord, 59) répond Posté le 17-08-2010 à 18:41
bonsoir
j ai repris le programme a la lettre car j avais deja supprimé l entree et m accordé de plus en plus de chocolat :^>
etre en conges avec ce mauvais temps c est insupportable!!
moi qui habite a qqs pas de la plage

bon stop maintenant a la baisse de moral
je vais me faire des croustillants au thon de JMC
bon courage a vous tous

bises

tournesol (36) répond Posté le 17-08-2010 à 18:09
Goûter quelque chose "d'avant le régime"...
Pour être honnête, je dirais que j'aime toujours autant les spéculos... mais j'apprends à me délecter de l'unique que je m'accorde de temps en temps. Et là, je me dis "pourquoi en vouloir manger plus, il suffit d'en savourer le goût".

Par contre, je m'habitue magnifiquement à ce principe de cuisiner sans matière grasse. A midi, quand j'ai vu l'onctuosité de la sauce de mon tajine, je me suis vraiment demandé si j'arriverais à digérer le même plat cuisiné plus "traditionnellement".
J'ignore ce que l'on doit faire, au bout du régime... mais je sens bien que le "grassouillet qui fristouille" dans la cocotte me manquera plus par le parfum qu'il dégage...que par l'envie d'en remettre dans mes préparations.

Voilà ma réponse, Zeldarems,
Bonne soirée;


1671 - 1680 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?