• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
orphee (81) répond Posté le 30-07-2010 à 09:45
bonjour et bonnes journee a tous. Richard a raison il ne faut pas se fixer sur les menus et ne penser qu a ca je suis comme Paty decouvrir plus d epices et mieu melanger les aliments la je prends le moment de cuisine comme un moment de detente et non une corvee j m y met comme si je me mettais a lire un livre ou tricoter ca me detend et je mange avec plus de plaisir alors faites comme moi prenez le regime avec humour pensez a decorer les plats si on a le temps bien sur et la si j ai des invites ils profitent du regime et ne voient pas que c sans gras et ils ce regalent allez by je vais voir ce que j ai dans le frigo aujourd hui bisous

tournesol (36) répond Posté le 30-07-2010 à 09:34
Bonjour les motivés !
Quand je lis tous nos messages, je me dis qu'il est certainement plus facile de commencer un régime en été...et surtout pendant les vacances! On a le temps de prendre de bonnes habitudes et de perdre les mauvaises.
Sûrement qu'en hiver ce doit être plus dur : on a envie de manger des trucs "reconstituants".... avec mes 35 kg à perdre (et peut-être 45, si c'est faisable) me voilà partie pour plus de 6 mois...!!!
Donc, il faut être discipliné et pour çà: vouloir de toutes ses forces atteindre le but fixé.
Bon courage et tenez bon !


lybala (95) répond Posté le 30-07-2010 à 09:07
Bonjour à toutes les personnes de bonne volonté,
Enfin ç a y est je décolle, -1 kg ce matin sur la balance, ça fait du bien au moral (heureusement parce qu'après 24h au régime haricots verts et oeufs dur, si je n'avais pas eu de résultat je laissai tomber). Merci encore à tout le monde d'être là, ça m'aide beaucoup. Et le fait de ne pas être la seule à craquer me rassure.
Encore une semaine de menus "savoir maigrir" puis les vacances. J'espère que je continuerai sur ce rythme.
Marcelle, Kat, Richard, vous êtes super motivant, merci.
Bonne journée et bon courage tout le monde.
Bises à tous

dida (Compiegne, 60) répond Posté le 30-07-2010 à 08:35
bonjour à tous..moi j'ài cràké màrdi ettttttt mercredi ceci dit je me reprends doucement

il fo àrreter de culpàbiliser,si vous cràké durànt là journée,màngez une càrotte ou une

pomme (cà càle bien àc de l'eàu )!!pour les màmàn lors du gouter des petits sortez là pomme

et màngez là àvànt de leur donnez leur gàterie !! cà pàsse mieux lorsk lon vien de mànger

un truc !! bref bon couràge à tous et j'espere ke vous serài là en fin d'ànnée pour

un repàs conviviàle sur pàris màis...sàns nos kg !!!! bizzzzzz à tous


Maryanna (69) répond Posté le 30-07-2010 à 08:02
Bonjour tout le monde,
je fais mon bilan aujourd'hui car je part en week end ce soir chez des amis(je peux dire bye bye au régime pdt ce temps :(( ).
Alors cette semaine j'ai perdu 700gr, ce n'est pas énorme mais je pense que mon poids se stabilise. Je vais mettre la barre plus haute et commencer dès mon retour le 1200kl.
Bon courage à tous pour demain et bon week end :-*

CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 30-07-2010 à 07:43
COUCOU C'EST RICHARD QUI VOUS FAIT UN PETIT MOT EN VITESSE.
J'AI LU RAPIDEMENT ? ET J'AI ENVIE DE VOUS DIRE ; SANS ËTRE POUR AUTANT JMC QUE VOUS OBSERVEZ TROP CE QUE VOUS MANGEZ ET QUE CELA VOUS STRESSE ET ACCENTUE DANS LA TETE
LA CULPABILITE ET ENSUITE L'ENVIE DE COMPENSER ET DE REMANGER . MOI, JE ME FAIS SANS CESSE UNE IMAGE POSITIVE DE COMMENT JE PEUX REDEVENIR ET DU BONHEUR QUE JE POURRAI PROCURER A CEUX QUI M'AIME ET CETTE VICTOIRE SUR MOI MËME ...
CAR LA AUSSI ,IL FAUT S'AIMER ET S'ACCEPTER AUJOURDHUI TEL QUE L'ON EST ...............
PLEIN DE BONNES CHOSES A TOUT LE MONDE RICHARD

Tess (99, D-) répond Posté le 30-07-2010 à 00:18
Bonsoir à toutes et tous,
Je suis entrée trop tard hier soir, donc trop fatiguée pour vous faire un petit coucou. Tout va bien bien et vous lisant, je constate qu'il y a eu pas mal qui ont craqué (pour moi, c'était dimanche). Alors, on se remotive.
Bon courage à toutes et tous.

marilyne 73 (73) répond Posté le 29-07-2010 à 22:38
coucou les filles,
je ne sais pas comment vous faites pour ne pas craquer. J'ai 2 filles de 4et 7 ans et je n'arrive pas à me retenir au moment du gouter... je mange comme elles! Je sais que je ne doit pas mais je n'y arrive pas. J'attend que vous me remotivez.

paty (13) répond Posté le 29-07-2010 à 20:55
coucou a tout le forum ;) pour moi cela ce passe bien :-q moins faim que la semaine dernie
ère et surtout mieux organisé maintenant nous verrons dans deux jours :P je réapprends a cuisiner pour moi sans huile plus de poisson et plus de légumes enfin sa roule j espère que pour vous aussi :-* :-* :-* :-*

baboulia04 (04) répond Posté le 29-07-2010 à 20:03
Plus qu'un jour et ce sera la pesée.... A part la folie du week-end dernier, j'ai été super raisonnable. Je suis sûre que le Rv avec la balance y est pour beaucoup!!!!! Bon courage à tout le monde pour cette dernière journée.


2201 - 2210 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?