• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 26-07-2010 à 23:11
bonsoir les filles et les gars, je venais prendre encore des news, je ne peux plus me passer de vous maintenant!! Vous êtes ma source de motivation!!! Passez tous et toutes une bonne soirée et surtout ne désertez pas le forum car plus on est de fou.....plus on PERD!!! LOL!!!
et comme je dis toujours POSTIV' ATTITUD OK
BIG BIBI

Tite_Coxe (77) répond Posté le 26-07-2010 à 23:00
Oui c'est vrai ça Tournesol :) J'vais être toute neuve lol ;)
et bon courage pour cette nouvelle semaine à tous !!!!

bea59 (nord, 59) répond Posté le 26-07-2010 à 22:34
bonsoir
je me perds dans le forum
desolé pour le verdict de cette premiere semaine - 2.2kg
j ai pris le temps de tous vous lire et on se rretrouve vraiment parmi vous

un ecart est prevu ce mercredi pour les 18 ans de mon fils
donc je vais essayer d epargner avant et galette le lendemain

bonne soiree

baboulia04 (04) répond Posté le 26-07-2010 à 21:17
week-end de folie : 900km AR. J'ai super bien planifié les repas emportées dans une glacière mais au retour arrêt sur une aire d'autoroute et là : grand n'importe quoi ! Un café au lait sans sucre mais accompagné par un rocher de chocolat noir! Ouh, la vilaine. Je me serais donné des baffes et en plus, ça m'a donné soif. Et puis, en arrivant chez moi, ce soir, j'ai regardé la vidéo et lu la page du jour. JMC a un don de voyance.... Je me pardonne....

tournesol (36) répond Posté le 26-07-2010 à 20:19
Bon courage Tite_coxe
J'imagine que ce n'est pas simple pour toi, après ta greffe rénale. Suivre le régime en ayant la pêche alors là, bravo !!!
Comme tous ici, on te dit tiens bon : un rein tout neuf et une silouhette toute neuve elle aussi... en voilà un beau redémarrage, non ?!!!
A plus.

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 26-07-2010 à 18:53
salut isa tu es d'où du 95?

ISA (95) répond Posté le 26-07-2010 à 17:52
Quant à moi j'ai décidé de suivre les conseils de JMC, à savoir une seule pesée par semaine afin de ne pas être obnubilée par le poids comme je l'ai fait si souvent. Donc, je ne sais pas si mes petits écarts du weend-end on eu une incidence sur ma perte de 3 kg de la première semaine.
BON COURAGE A TOUS

miline (18) répond Posté le 26-07-2010 à 15:17
bonjour à toutes et tous, pour moi je vais commencer lundi prochain , j'ai un peut l'appéhensiont allez bon courage à vous tous

Tess (99, D-) répond Posté le 26-07-2010 à 13:15
Bonjour à toutes et tous,
Comme dirait J-MC, hier je me suis accordée un cadeau, c'est à dire une coupe de champagne et un verre de rosé.
Aujourd'hui, les choses sérieuses reprennent (motivation, changement de formule et quelques exercices abdos).
Bonne journée à toutes et tous.

Tite_Coxe (77) répond Posté le 26-07-2010 à 12:45
Coucou les filles !!!!!!!!!!
Bon effectivemet mes écarts du week mon coûté + 1 kg !!!!! lol donc en récap j'en ai perdu 1 ! au lieu de 2kg samedi !!! je vais attendre samedi maintenant pour la pesé et ne pas me décourager de plus j'ai un peu mangé salé et comme j'ai subi une greffe rénale pas top du tout (d'ou la prise de poid importante !).
ADESSE merci bcp, ça me fait vraiment du bien d'être encouragée ;)!!!! cette semaine je vais faire comme la semaine dernière aucun écart ! Par contre invite samedi chez ma grande soeur donc je vais me motivée pour ne as craquez une nouvelle fois !!!
Sinon je vous souhaite à tous et à toutes une excellente semaine ;)


2281 - 2290 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?