• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bea59 (nord, 59) répond Posté le 29-07-2010 à 19:33
bonsoir
je vais prendre le menu de ratrappage seulement j aime pas les oeufs et le lait
donc je vais gouter ou manger seulement des legumes et un fromage blanc
en plus aujourd hui on a eu au boulot une boite de chocolat :^> mon peché mignon :P
bonne soiree

Tite_Coxe (77) répond Posté le 29-07-2010 à 17:21
Coucou tout le monde !!!

J'espère que vous allez toutes bien et que cette semaine n'est pas trop difficile !!
Moi depuis lundi aucun écart, mais comme j'avais fait un écart le week-end dernier donc je ne peux pas me permettre plus de 2 par semaine après ça va être du grand n'importe quoi comme d'hab !!!
Faite quand même attention dans vos écarts hein !!! puis comme dit MACREllE faut garder la POSITIV ATTITUDE même pendant nos "craquages" et ce dire que demain sera meilleur que celui-ci ;)

lybala (95) répond Posté le 29-07-2010 à 16:47
Salut Marcelle, Je suis de Vauréal près de Cergy-Pontoise.
Bises

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 29-07-2010 à 16:34
et lybala tu ne pas pas dit tu étais d'où du 95? Sinon juste un ti passage pour vous dire courage!!!
bisous

lybala (95) répond Posté le 29-07-2010 à 15:52
Salut tout le monde, Marcelle il ne faut pas t'en vouloir, c'est ce que tu me disais en début de semaine, tu te souviens, j'étais au 36ème dessous, et vosu m'avez toutes rassurez et conforter dans notre démarche commune.
Alors, contente de voir que tu es revenue "comme avant" parmi nous.
Merci Kathy pour les Bonus (j'avais pas vu, franchement n'importe quoi), depuis hier je suis aux haricots verts et oeufs et je tiens, même si j'ai l'impression que mon ventre est devenu un ballon de baudruche.
Milles bises à toutes celles et ceux qui comme moi morflent mais tiennent.

cicia (morangis, 91) répond Posté le 29-07-2010 à 14:45
Bonjour tout le monde,
Pour moi la semaine se passe bien. Je fais le régime 1200, car j'allaite mon bébé et tout va bien.
CAROLE85 ne te culpabilise pas pour ta petite gourmandise, ce n'est pas une bouchée de MAC Do qui va tout mettre par terre.

Bon courage à tous

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 29-07-2010 à 13:45
Merci tt le monde pour le soutien!! Mais vous inquiétez pas c'était juste un ti coup de mou!! Je suis de nouveau le macrelle que vous avez connue au début!!
Dans 2 jours la pesée, j'espère que les kg vont encore descendre bien que j'ai peur mais bon!!
Je sais que vous êtes là donc pas de souci et même si je ne perd pas autant que je l'aurait voulue qques gr en moins c'est déjà énorme!!!
Toutes ensembles pour cette guerre des kilos!!

Et positiv' attitud ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

picarus_75 (60) répond Posté le 29-07-2010 à 13:12
Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui je vais faire mes courses pour la semaine...alors j'ai décidé de faire la 3me semaine avec le programme de 900 calories car comme flolagaf et petite515 j'ai l'impression de manger beaucoup avec le programme de 1200 ...
J'attends samedi pour voir le résultet de cette 2me semaine.
Merci à tous car le forum pour moi est un soutien très important!

CAROLE85 (Grand Landes, 85) répond Posté le 29-07-2010 à 12:57
salut, ;) ;)
cette semaine je la trouve plus facile que la semaine dernière, bon courage a tous
flolagaf (80), je suis comme toi je sent jamais la satiété et donc je mangeais beaucoup trop, le plus dur à la fin du régime c'est de pas augmenter les quantité petit à petit.
Et pour les filles qui ont fait des écart ce n'ai pas grave, samedi dernier apéro entre amis je me suis permis 3 gateaux apéro puis aux repas ils ont tous manger Mc Do devant moi j'ai manger une boucher dans un sandwich pour sentir de frustration :^>
Bon courage a vous toutes


Triangle (30) répond Posté le 29-07-2010 à 12:49
Tous ensemble, tous ensemble , les kiolosolidaires , pour surfer sur tous ces grignotages ; je sors moi même hier d'une invit assez lourde qui me vaudra bien deux galettes ! Le pire c'est quand l'écart est forcé, et que ça n'est pas de la bonne bouffe !Triple peine ! Sinon , mieux vaut déguster le plaisir exceptionnel . Mais (en vacances ) j'adore cuisinner les saveurs et ce programme le permet et l'exigence sur les gouts me fait tenir par l'imagination , de nouvelles associations , des aliments que je ne mange jamais , des trouvailles , les épices ..... cela permet d'honorer la nourriture ..... car je suis gourmande.......alors je rève !


2211 - 2220 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?