• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
elfie (valbonne, 06) répond Posté le 27-07-2010 à 17:11
petite515 félicitations à tes soeur et bienvenue à la petite !

aller les filles faut se rebooster faut bien dire que l'été les tentations sont présentes mais bon cohen permet de manger de tout !



paty (13) répond Posté le 27-07-2010 à 15:37
;) avec sa moi je n ai pas reçu de réponse du coach depuis jeudi dernier ????????????


paty (13) répond Posté le 27-07-2010 à 15:34
lybala ne te décourage pas moi aussi je suis au boulot de 8h30 a 19h sans compter le parcoure donc pas le temps de préparer le menu surtout je me lève tout les matin a 5h30 je prépare le matin le repas du midi et soir pour mes hommes quand je rentre je prépare le mien je ne suis pas le programme a la lettre je fais au mieux tout les midi sauf quand je suis a la maison je mange 1/4 d une baquette de pain avec de la salade verte+du jambon de poulet + 1 yaourt+1 fruit par contre le soir je me prépare des petit repas avec des légumes basé sur les menus cela ne ma pas empêché de perdre 2 kg 300 le tout est d aller doucement mais surement reprend courage a na tous nos petit souci le tout est de les gères au mieux et surtout de nous soutenir je t envoie des ondes positives :-*

moe (sevran, 93) répond Posté le 27-07-2010 à 13:37
bjr tout le monde
ne vs laissez pas aller ls filles,je reconnais le régime ce n'est pas facile pour tout le monde,il faut bcp de courage et surtout prenez le temps de cuisiner si possible,surtout la plus part de ns travaille,dite vs ns avons déjà fait une semaine de régime, ns avons ds bonnes résultats malgré quelques écarts pas méchant,merci marcelle courage petite 515 je te comprend celà n'est pas facile,prépare ts repas pr 2 ou 3 jrs et tu congèles bye

Tess (99, D-) répond Posté le 27-07-2010 à 13:28
Bonjour à toutes et tous,
Lybala, il doit avoir une erreur quelque part, ta balance déconne. Ce n'est pas évident, il faut tenir bon et comme le dit Sissi envoie un message au Coach. Et surtout, ne te décourage pas.
Bonne après-midi à toutes et tous

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 27-07-2010 à 12:09
coucou le people,
LYBALA, tiens bon ne baisse pas les bras, on est là pour te soutenir! Organise toi essaye de faire des recettes rapides et de les préparer à l'avance comme ça tu n'as plus qu'à les emporter. Mais c'est vrai que 1,6 kg en 2 jours c énorme est ce le fait que tu saute des repas alors ton corps en profite pour stocker je ne sais pas. Demande à ton coach il est là, pour t'orienter et de donner les réponses à tes questions!!

ISA, moi aussi je suis d'Argenteuil mais tu es de quel coin j'habite Joliot ds Orgemont je ne sais pas si tu connais?

POUR TOUT LE MONDE, on garde le cap on ne baisse pas les bras on se bat jusqu'au bout, on ne lâche rien sinon je vous botte les fesses ok! LOL!! et pareil pour toi lybala..MDR!! Il faut persévérer, les kilos ne vont pas nous empoisonner toute notre vide merde!
Soyons souder et restons motiver!! Je compte sur vous!!

POSITIV' ATTITUD
à bientôt

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 27-07-2010 à 12:09
et lybala tu es d'où du 95?

triangle (30) répond Posté le 27-07-2010 à 10:51
Oui , Kat , n'ayant que trois kilos à perdre , j'aurais honte de me plaindre ; mais je dois faire la même démarche que vous tous , ces kilos la sont plus durs a perdre , et si je les empile , il faudra en perdre 10 à nouveau ! et ensuite j'arreterai de fumer et continuerai .....pour ne pas grossir ; et et je ne m'affole pas car sur moi , ça fonctionne lentement même en tenant a la lettre ; je ris des culpabilisations diverses , car ce forum tient le role ( très utile et nécessaire ) de "Confesse" et aussi de ceux qui s'affolent aux pesées non légitimes ( ça bouge tout le temps ) ; il y a un temps d'adaptation selon les organismes , l'un ne va pas dormir , l'autre perdra plus plus tard .Pour Labelle , l'année dernière , juste 400gr la 1ère semaine avec des erreurs !) Bon courage à toutes (s), ne vous endormez pas sur vos lauriers !

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 27-07-2010 à 10:36
Regarde bien aussi LYBALA 95 si ta balance fonctionne bien car prendre 1K 600 en deux jours ça me parait bizarre quand même. Bises mais reprends toi en main tout de suite et tu verras ton moral reviendra avec l'envie de continuer.
BISES MA BELLE

SISSI 02

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 27-07-2010 à 10:33
LYBALA (95)
Il faut que tu t'organises, je sais que ce n'est pas facile fait des repas pas très compliqué tu peux en trouver dans les recettes et parles en surtout à ton COACH ou à Monsieur COHEN envois une question à ce sujet et ils t'orienteront sur ce sujet avec tes heures de boulots. Mais fais le car ce serait vraiment bête d'abandonner maintenant. Et si tu as repris c'est surement ton STRESS de ne pas pouvoir faire comme il faut ton régime. Tu peux quand même le soir te faire une pomme de terre ou autres féculents ainsi que des crudités ou légumes rapide en cuisson. Prépare à l'avance et congèle ce que tu fais en légumes ou achète congelés les légumes. Mais n'abandonne pas et prends le courage de le faire correctement. Je te fais de gros bisous et surtout les filles sont là pour toi.

Bisous SISSI


2261 - 2270 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?